| (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. | |
|
+6Vadumee BAR-NECK accordeon08 noway michèle Stan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Ven 22 Fév - 18:00 | |
|
Dernière édition par Stan le Dim 22 Fév - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Ven 22 Fév - 19:05 | |
| Je me demandais comment faire, c''est très bien expliqué, merci | |
|
| |
noway Membre
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : dans ma brousse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Mer 21 Mai - 19:59 | |
| Super, je pensais justement amélioré un peu mon système | |
|
| |
accordeon08 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : France, Ardennes Nombre de serpents : deux Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 18:23 | |
| Super bien, mon pere étant lui aquariophile, il a des thermoplongeurs qui ont un thermostat et il n'y a aucune variation de temperature un tout petit peu, si je le met sur 30 la température de l'eau est entre 29,7 et 30,3° sa ne risque rien ou il faut un autre thermostat ??? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| Idéalement, je dirai un autre....... Juste pour être certain de la température de l'air. | |
|
| |
accordeon08 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : France, Ardennes Nombre de serpents : deux Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 18:37 | |
| ok et quelle est la meilleur sorte, marque de thermostat ??? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 18:46 | |
| Les Thermo Control de chez Lucky Reptiles sont pas mal...... Aprés tout dépend de ton budget. | |
|
| |
accordeon08 Nouveau
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 18:49 | |
| Et combien sa coute ??? (si c'est pour que mes reptiles à la naissance sont en parfaite santé sa ne me gene pas de payer des thermostat à 100 euros ) | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
accordeon08 Nouveau
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 19:01 | |
| ok merci, il y a combien de variation car l'éleveur à qui j'achete mes gutt en a un qui si il le met à 30° a la temperature qui ne descend pas en dessous de 29,9° et pas au dessus de 30,1° ? (c'est ma derniere questio apres j'arrete de t'embeter) | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 19:03 | |
| - accordeon08 a écrit:
- ok merci, il y a combien de variation car l'éleveur à qui j'achete mes gutt en a un qui si il le met à 30° a la temperature qui ne descend pas en dessous de 29,9° et pas au dessus de 30,1° ? (c'est ma derniere questio apres j'arrete de t'embeter)
Trés bonne question...... Mais pas la moinde idée, désolé. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 19:16 | |
| Pour moi une si faible variation n'a aucune importance | |
|
| |
accordeon08 Nouveau
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 19:24 | |
| pourquoi pour toi sa n'a aucune importance ? C'est pas mieux d'avoir une temperature constante plutot qu'une temperature qui augmenteet diminue constament ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 19:39 | |
| nan, mais le fait que l'écart soit si peu important ne va pas changer grand chose, dans la nature il y a des variations de T° donc.... | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Jeu 8 Jan - 21:02 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- nan, mais le fait que l'écart soit si peu important ne va pas changer grand chose, dans la nature il y a des variations de T° donc....
oui c'est vrai... je suit ton avis Bar-Neck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Ven 9 Jan - 7:16 | |
| si tu veux limiter le plus possible l ecart de chute opte pour un habistat (mais gare .....ça pique un peu $$$) |
|
| |
nicolecolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Bresles Oise (60) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Sam 1 Mai - 22:20 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum ... et je souhaiterais poser une question a se sujet : Quand vous dites qu'il faut faire des aérations, vous voulez dire faire des trous dans la boite en polystirene ou bien l'ouvirir de temps en temps ...
Merci d'avance pour vos reponses ! Cordialement, Nicolas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 7:17 | |
| - nicolecolo a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau sur le forum ... et je souhaiterais poser une question a se sujet : Quand vous dites qu'il faut faire des aérations, vous voulez dire faire des trous dans la boite en polystirene ou bien l'ouvirir de temps en temps ...
Merci d'avance pour vos reponses ! Cordialement, Nicolas . Bonjour et bienvenue peux tu passer par la case présentation Aération = trous |
|
| |
nicolecolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Bresles Oise (60) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 11:27 | |
| Je dois faire des trous dans la boite en polystirene ? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 13:24 | |
| - nicolecolo a écrit:
- Je dois faire des trous dans la boite en polystirene ?
Oui, sur la partie supérieure. | |
|
| |
nicolecolo Nouveau
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 13:39 | |
| Mais automatiquement, si je fais des trous (combien faut il que j'en fasse ?) il y aura une deperdission de chaleur !? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 18:08 | |
| Une légère oui. D'où l'intérêt de thermostater. | |
|
| |
nicolecolo Nouveau
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 18:11 | |
| est se ue je peux vous montrer une photo de mon installation ? Et me dire se que je peux modifier ? et combien de trous dois-je faire ? Et j'ai un petit probléme : Je n'ai 84 % d'hygro pour incuber des oeufs d'elaphes ... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. Dim 2 Mai - 18:19 | |
| Vas-y, montre ton install. | |
|
| |
nicolecolo Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. | |
| |
|
| |
| (Tutoriel) Fabrication d'un Incubateur. | |
|