| Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres | |
|
+5michèle nad49.3 stefanne cabri BAR-NECK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 27 Jan - 23:35 | |
| Salut tout le monde, je viens de voir que le 23 février Nicole viloteau (un de mes modèles féminin, je l'admire, je suis fannnnnnnnnnn et tout et tout ) est de passage à Paris et donc séance de dédicace à la Ferme Trop J'ai décidé que j'irai coûte que coûte, je veux surtout pas louper ça (bon sang de bon sang et en plus je vais pas avoir l'air con moi avec mon ptit livre de poche de La Femme aux serpents ) Donc en même temps je vous propose une petite journée à plusieurs, une petite rencontre entre membre, enfin qu'on s'organise un ptit truc si ça vous dis Qu'en pensez-vous??? Y aurait-il des gens interessés??? |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Lun 28 Jan - 6:41 | |
| Oui Arsinoé, excellent ! ça m'intéresse. Pour ma part j'ai son livre"beautés du diable"qui contient d'ailleur de superbe photos | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Lun 28 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Lun 28 Jan - 10:36 | |
| moi sa m'interresse aussi, sa peut etre sympa, j'ai aussi son livre beautés du diable, mais je sais pas si je bosse ou pas ce jour la, faut voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Lun 28 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Lun 28 Jan - 12:43 | |
| trop deg je serai bien allé mais sa fait loin et je suis pas dispo je bosse les w-e maintenant. trop verte pu....* une autre fois peut etre. si sa vous dit dans le maine et loire j'y suis deja lol
non serieux une rencontre avc des menbres du maine et loire sa serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Mar 29 Jan - 9:45 | |
| Je vous ajoute l'affiche de la manifestation : |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Mar 29 Jan - 10:28 | |
| Bien sur que j'y serais | |
|
| |
taiko Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 33 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Mar 29 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Mar 29 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Jey29 Membre
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Mer 30 Jan - 18:25 | |
| Dégouté d'habiter si loin ! J'aurai bien aimé lui faire dédicasser mon livre de "la femme aux serpents", pas en bon état depuis 1985 mais je l'aime ce livre ! On me l'a offert en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Mer 30 Jan - 20:16 | |
| Sinon comme chaque samedi j'y serai (A la Ferme) Stefanne c'est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 7 Fév - 17:56 | |
| Ben finallement je viens plus, donc comptez pas sur moi, (je sais c'est moi qui ait fait ce post, mais avant c'était sûr que je venais maintenant c'est non), mais, il y aura peut être d'autres fois
Amusez-vous bien, |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 16 Fév - 11:14 | |
| J'y serai en principe, vous venez en début d'aprés-midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 16 Fév - 11:19 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- J'y serai en principe, vous venez en début d'aprés-midi ?
vers 14h30 pour mimi, donc j'arriverai vers la même heure aussi je pense. Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 16 Fév - 11:22 | |
| Pour l'ouverture de la ferme trop ; env. 14h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 16 Fév - 11:49 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Pour l'ouverture de la ferme trop ; env. 14h00
Ok, bah je viendrait un peu plus tôt alors, sauf si tu est accompagner... | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 16 Fév - 11:55 | |
| mouai faut que je vois ca mais j'ai des doute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 9:51 | |
| Alors y'a personne d'autre qui veut se joindre a nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 9:56 | |
| Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 10:08 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant
Moi aussi j'y serais avec Elios (ça va de soit) , et je dois retrouver d'autres potes du 95, et Stefanne J'y serais vers 14h30, ça va me faire plaisir de te rencontrer Bar-Neck, par contre je ne sais pas comment on va faire pour se reconnaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 10:08 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant
Ok bah je viendrai vers 14h aussi, comme sa on pourra papoter en attendant mimi et les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres | |
| |
|
| |
| Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres | |
|