Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres

Aller en bas 
+5
michèle
nad49.3
stefanne
cabri
BAR-NECK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:35

Salut tout le monde, je viens de voir que le 23 février Nicole viloteau cheers (un de mes modèles féminin, je l'admire, je suis fannnnnnnnnnn et tout et tout Laughing ) est de passage à Paris et donc séance de dédicace à la Ferme Trop

J'ai décidé que j'irai coûte que coûte, je veux surtout pas louper ça (bon sang de bon sang Laughing et en plus je vais pas avoir l'air con moi avec mon ptit livre de poche de La Femme aux serpents Embarassed Laughing )

Donc en même temps je vous propose une petite journée à plusieurs, une petite rencontre entre membre, enfin qu'on s'organise un ptit truc si ça vous dis

Qu'en pensez-vous???

Y aurait-il des gens interessés???
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:41

Oui Arsinoé, excellent ! ça m'intéresse. Pour ma part j'ai son livre"beautés du diable"qui contient d'ailleur de superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:48

je serai en vacances :|
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:36

moi sa m'interresse aussi, sa peut etre sympa, j'ai aussi son livre beautés du diable, mais je sais pas si je bosse ou pas ce jour la, faut voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:52

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut que j'y aille !!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas rater cette occasion !!!!!!!!!!!
mon idoooooooooooooooole !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nad49.3
Ptite amazone
nad49.3


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/01/2008

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

trop deg je serai bien allé mais sa fait loin et je suis pas dispo je bosse les w-e maintenant. trop verte pu....* une autre fois peut etre.
si sa vous dit dans le maine et loire j'y suis deja lol

non serieux une rencontre avc des menbres du maine et loire sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:45

Je vous ajoute l'affiche de la manifestation :

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Nicole10xy4
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:28

Bien sur que j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
taiko
Membre
taiko


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 33
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

c est a cause d elle que je me suis lancer dans les reptile Very Happy
aprés avoir vu un reportage sur vsd nature ( janvier 1993 ) article intitulé mes dragon d amour , ou elle raconte son enfance ses premier reptile ses galere tout quoi ...... I love you


MERCI NICOLE Sad Smile


raconter moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:19

Je serai là d'ailleurs j'attend toujours que stefanne m'invite voir son eunectes et son viridis donc je serai sur paris Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres 33822 Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres 33822
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Seifi a écrit:
Je serai là d'ailleurs j'attend toujours que stefanne m'invite voir son eunectes et son viridis donc je serai sur paris Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres 33822 Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres 33822

mais vient quand tu veux mon petit, dit moi quand tu peux passer et je te dit si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jey29
Membre
Jey29


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

Dégouté d'habiter si loin ! J'aurai bien aimé lui faire dédicasser mon livre de "la femme aux serpents", pas en bon état depuis 1985 mais je l'aime ce livre ! On me l'a offert en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

Sinon comme chaque samedi j'y serai (A la Ferme)

Stefanne c'est noté Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres 33822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:56

Ben finallement je viens plus, donc comptez pas sur moi, (je sais c'est moi qui ait fait ce post, mais avant c'était sûr que je venais maintenant c'est non), mais, il y aura peut être d'autres fois

Amusez-vous bien,
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:45

Salut a tous, la date approche et sa serait bien de se rencontrer, donc ceux qui vienne dite le ici, pour l'instant y'a moi et mimi sure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:14

J'y serai en principe, vous venez en début d'aprés-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

BAR-NECK a écrit:
J'y serai en principe, vous venez en début d'aprés-midi ?

vers 14h30 pour mimi, donc j'arriverai vers la même heure aussi je pense. Et toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:22

Pour l'ouverture de la ferme trop ; env. 14h00
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:49

BAR-NECK a écrit:
Pour l'ouverture de la ferme trop ; env. 14h00

Ok, bah je viendrait un peu plus tôt alors, sauf si tu est accompagner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:55

mouai faut que je vois ca mais j'ai des doute ...
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

Alors y'a personne d'autre qui veut se joindre a nous ? geek
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:56

Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:08

BAR-NECK a écrit:
Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant

Moi aussi j'y serais avec Elios (ça va de soit) Laughing , et je dois retrouver d'autres potes du 95, et Stefanne Smile
J'y serais vers 14h30, ça va me faire plaisir de te rencontrer Bar-Neck, par contre je ne sais pas comment on va faire pour se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:08

BAR-NECK a écrit:
Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant

Ok bah je viendrai vers 14h aussi, comme sa on pourra papoter en attendant mimi et les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:10

michèle a écrit:
BAR-NECK a écrit:
Toujours ok pour moi Stéf, pas vraiment de gens décidés, faut voir sur place maintenant

Moi aussi j'y serais avec Elios (ça va de soit) Laughing , et je dois retrouver d'autres potes du 95, et Stefanne Smile
J'y serais vers 14h30, ça va me faire plaisir de te rencontrer Bar-Neck, par contre je ne sais pas comment on va faire pour se reconnaitre

bar-neck, on n'a qu'a se rejoindre devant le terra de l'iguane qui est dans la rue, ou file moi ton tel en MP, comme sa on attend mimi tout les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur Paris
» Un vert à Paris
» Les terras du museum de Paris
» Une question pour les parisiens car je connais pas paris
» Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Rencontre entre membres-
Sauter vers: