| Pituophis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Pituophis Ven 29 Jan - 18:40 | |
| hello tout le monde, après un passage rapide sur facebook sur le groupe Pituophis passion, dont certains d'entre vous font partie, je me dis que vu la petite discussion que j'ai eu avec un membre de ce groupe, je serais aussi bien renseigné ici Je recherche des renseignements Qui élève ou a élevé des vertebralis ou des deppei jani ? merci d'avance | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Pituophis Dim 31 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
| Sujet: Re: Pituophis Dim 31 Jan - 9:37 | |
| - Sentenza a écrit:
- Moi , pour deppei jani .
excellent, est ce un adulte ? si oui, il ou elle a atteint quelle taille ? Dans quoi le maintiens tu ? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Pituophis Lun 1 Fév - 17:35 | |
| C’est un jeune de 2015 . Elle est en fauna , point chaud 24 degrés . | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: Pituophis Lun 1 Fév - 20:22 | |
| - Sentenza a écrit:
- C’est un jeune de 2015 . Elle est en fauna , point chaud 24 degrés .
ok d'après ce que j'ai compris, la température est le point clé pour le maintien des pituo en général ? Tu as eu l'occasion de voir des adultes ? si oui niveau taille çà approchait les 2 mètres ? | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pituophis Lun 1 Fév - 21:19 | |
| - phiil a écrit:
- Sentenza a écrit:
ok d'après ce que j'ai compris, la température est le point clé pour le maintien des pituo en général ?
Tu as eu l'occasion de voir des adultes ? si oui niveau taille çà approchait les 2 mètres ? Pour la plupart des Pituo (Melano Melano, Lodindi, Sayi ou Annectans) de faibles écarts de températures ne sont pas grave. Ce sont des animaux robustes qui tolèrent bien quelques variations de températures. D'après ce que j'ai pu lire c'est surtout les Vertebralis qui sont un peu plus fragiles. Après la température est importante lors de l'incubation. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: Pituophis Mar 2 Fév - 7:48 | |
| - Doom a écrit:
- phiil a écrit:
- Sentenza a écrit:
ok d'après ce que j'ai compris, la température est le point clé pour le maintien des pituo en général ?
Tu as eu l'occasion de voir des adultes ? si oui niveau taille çà approchait les 2 mètres ? Pour la plupart des Pituo (Melano Melano, Lodindi, Sayi ou Annectans) de faibles écarts de températures ne sont pas grave. Ce sont des animaux robustes qui tolèrent bien quelques variations de températures. D'après ce que j'ai pu lire c'est surtout les Vertebralis qui sont un peu plus fragiles.
Après la température est importante lors de l'incubation.
justement je serais plus partant pour le vertebralis | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Pituophis Mar 2 Fév - 11:26 | |
| Les vertebralis ET les jani sont les plus fragiles . J’ai d’ailleurs perdu ma femelle . | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: Pituophis Mar 2 Fév - 12:57 | |
| - Sentenza a écrit:
- Les vertebralis ET les jani sont les plus fragiles . J’ai d’ailleurs perdu ma femelle .
mince celle de 2015 dont tu parles plus haut ? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Pituophis Mar 2 Fév - 13:01 | |
| Oui oui . Par habitude j ai parlé d’elle au présent mais je l’ai perdue le moi dernier. | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: Pituophis Lun 15 Fév - 21:08 | |
| après avoir pris quelques renseignements auprès d'éleveur, je renonce finalement à en maintenir trop de problème de température dans mes combles Merci à ceux qui m'ont aiguillé vers les bonnes personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pituophis | |
| |
|
| |
| Pituophis | |
|