| mon couple de Pituophis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: mon couple de Pituophis Ven 18 Sep - 16:06 | |
| Voici mes petits monstres, mon couple de Pituophis de chez Sam34 : On commence par la femelle vue de haut pour admirer ses motifs et ses couleurs : Puis son "petit" mâle que voici : et tout les deux réunis le temps d'une photo ou deux : vous remarquerez la différence de motifs et de couleurs entre les deux monstres qui d'ailleurs commencent à bien grandir. En enfin quelques photos de la femelle de plus près histoire de voir sa petite tête de tueuse : et enfin ce regard de tueur que j'adore chez les pituophis : et pour finir voici deux petites photos de mon mâle pituophis, j'espère qu'elles vous plairont | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Ven 18 Sep - 16:22 | |
| Merci pour les photos... Et niveau caractère... Comment sont-ils? | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Ven 18 Sep - 16:54 | |
| beaucoup plus calme que la sale réputation qu'ils trainent injustement avec eux, un peu speed au départ, ils se sont énormément calmé en grandissant et aujourd'hui ils ne soufflent plus, ne tapent jamais et sont plus calmes que des Gutt ou autres, de vraies crèmes.
Demain je récupère un couple de Lodingi, là le caractère risque d'être un peu différent, quoi que si c'est aussi exagéré que pour les sayi et autre... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Ven 18 Sep - 18:01 | |
| bizarrement on n'en voit pas tant que ça... et effectivement, leur tête de méchant est sympa à regarder adulte il semblerait que ce soit de vrais ogres... ils mangent quoi pour l'instant? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Ven 18 Sep - 18:40 | |
| Très beaux ces pituo... | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Ven 18 Sep - 20:20 | |
| - Doom a écrit:
- beaucoup plus calme que la sale réputation qu'ils trainent injustement avec eux, un peu speed au départ, ils se sont énormément calmé en grandissant et aujourd'hui ils ne soufflent plus, ne tapent jamais et sont plus calmes que des Gutt ou autres, de vraies crèmes.
Demain je récupère un couple de Lodingi, là le caractère risque d'être un peu différent, quoi que si c'est aussi exagéré que pour les sayi et autre... Salut...toujours aussi beau tes pituo , tu va recupérer tes pituo demain a saint hilaire??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Dim 20 Sep - 0:12 | |
| - Doom a écrit:
- beaucoup plus calme que la sale réputation qu'ils trainent injustement avec eux, un peu speed au départ, ils se sont énormément calmé en grandissant et aujourd'hui ils ne soufflent plus, ne tapent jamais et sont plus calmes que des Gutt ou autres, de vraies crèmes.
Merci du renseignement, je m'intéressais a cette espèce a cause de sont prétendu "comportement" ( j'ai toujours aimer les colubridaes soit roublards ( heterodons) soit speed (Lampropeltis). |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis Lun 21 Sep - 9:20 | |
| merci à tous, content que mes Pituophis vous plaisent.
Oui ce sont de vrais goinfres, ils mangent tout ce qui passe, donc faut faire attention de ne pas trop les nourrir, là ils ont deux ans et demi et commencent à manger de bons gros rats tous les 7 à 10 jours en moyenne.
Pour répondre à pituophil : oui ce week-end suite à la bourse de St Hilaire (superbe bourse cette année encore, je mettrais les photos si ça intéresse quelqu'un) je suis revenu avec mon couple de Lodingi ainsi qu'une femelle Sayi albinos donc que du pituophis encore une fois, fan fan fan de cette espèce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple de Pituophis | |
| |
|
| |
| mon couple de Pituophis | |
|