julian Nouveau
| Sujet: mon pythonregius a manger du snake beading Ven 31 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour j'aurais besoin de conseils mon python regius mange du vivant parce que en animalerie il a été habitué aux vivants je lui ai donné une proie il y a quelques jours et il a avalé du Snake bedding avec la proie est-ce qu'il va faire une occlusion intestinale pouvez-vous m'aider que faire | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mon pythonregius a manger du snake beading Sam 1 Sep - 9:40 | |
| - julian a écrit:
- Bonjour j'aurais besoin de conseils mon python regius mange du vivant parce que en animalerie il a été habitué aux vivants je lui ai donné une proie il y a quelques jours et il a avalé du Snake bedding avec la proie est-ce qu'il va faire une occlusion intestinale pouvez-vous m'aider que faire
salut je ne suis pas modo mais je pense qu'il te faudrait te présenter avant de poster le snake bedding, le genre de truc qui m'énerve tout le monde le recommande alors qu'il y a des avertissement sur le paquet à cause des morceaux pointus qui le compose, tous ce que tu as à faire je pense dans un premier temps c'est surveiller et si tous se passe bien, ensuite soit ne pas nourrir en terra soit changer de substrat et ensuite le moins facile passer ton regius au mort, là non plus je ne comprends pas qu'on puisse vendre un regius qui mange du vivant en animalerie | |
|
julian Nouveau
| Sujet: Re: mon pythonregius a manger du snake beading Sam 1 Sep - 11:34 | |
| Bon d'accord je me présente Julian j'ai 13 ans et je suis passionné de pythonregius merci pour ta réponse mais est-ce qu'il y a un risque d'occlusion intestinale et est-ce que si il se passe rien et que je ne vois pas la souris après qu'il ait mangé cela et de bons signes
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mon pythonregius a manger du snake beading Sam 1 Sep - 16:17 | |
| - julian a écrit:
- Bon d'accord je me présente Julian j'ai 13 ans et je suis passionné de pythonregius merci pour ta réponse mais est-ce qu'il y a un risque d'occlusion intestinale et est-ce que si il se passe rien et que je ne vois pas la souris après qu'il ait mangé cela et de bons signes
Envoyé depuis l'appli Topic'it il y a risque en effet avec ce substrat, il faut attendre et surveiller | |
|
julian Nouveau
| Sujet: Re: mon pythonregius a manger du snake beading Sam 1 Sep - 16:19 | |
| ok d accord merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: mon pythonregius a manger du snake beading Dim 2 Sep - 14:26 | |
| Salut Julian, la présentation c'est en section présentation, dans l'accueil des forums tu as plusieurs rubriques, dont une dédiée aux présentations des nouveaux membres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pythonregius a manger du snake beading | |
| |
|