| Mes Gonyosoma oxycephala | |
|
+23abel bothrops13 cremer Johannes Fanch Denis christophe.c Mysty Elios paul37 Boomslang W. lilliaOoo elaphegreg turekdenis l'entropiste mystic Patrick de Tourcoing cabri Stan stefanne michèle BAR-NECK 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Ven 2 Jan - 21:03 | |
| tres beau serpent et le terra... ça donne quoi question déco? on en voit des bouts... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Ven 2 Jan - 21:28 | |
| Vuiii.... j'admets... je bave devant les Gonyos comme devant les Orthriophis... je ne te remercie pas, Seifi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Dim 11 Jan - 17:15 | |
| La petite femelle en quarantaine et en mue (on la voit mal mais elle est timide import oblige ...) Et son terra de quarantaine dans ma batterie en verre de Gonyo juvéniles (3 terras de 33*33*40) merci Merak pour la batterie
Dernière édition par Seifi le Jeu 24 Avr - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Dim 11 Jan - 21:04 | |
| Sinon je vais la discussion tout seul C'est une femelle sauvage qui mange bien et du mort depuis la semaine dernière ouf pas de cicatrices juste un peu le rostre abîmé qui devrai aller au fil des mues Je verrai pour le reste si la 1ère mue chez moi se passe bien |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Lun 12 Jan - 1:58 | |
| Hey salut tu viens de trouvé ta femelle WC ? Belle bete j'ai moi même trouver une femelle NC de 4 ans je montrerais sa... Elle s'acclimate bien ?
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Lun 12 Jan - 9:09 | |
| J'ai beaucoup de gonyo en faites celle ci est ma dernière et oui WC mais elle est très prometteuse elle mange du mort et est en mue et pas de parasites externes et internes tout va bien après coproculture et parasitologie des selles Niveau acclimation elle a passé 1 mois en fauna box et maintenant elle est dans un terra "d'acclimation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Lun 12 Jan - 9:09 | |
| Je précise que je ne prends que de l'oxycephala |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Lun 12 Jan - 10:01 | |
| Ok cool sa pas de parasite ni rien sa promet !! T'as combien de G. oxy sans indiscretion ? | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Lun 12 Jan - 16:20 | |
| ca c'est vraiment un trés beau serpent, un des seuls colubridés qui m'attirent vraiment J'étais parti de 1 au début du post et là je ne sais plus à combien tu en es ? tu les maintiens en semble ou pas ? et niveau caractère c'est ) la hauteur de leur réputation ou c'est extrapolé??? apparement y'en aurait des cools; | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 18 Fév - 14:34 | |
| Ben ça fait bien plaisir de voir ce genre de photos; étant moi aussi passioné de colubridés asiatiques!!! N'hésites pas à me contacter par mp ou mieux msn si tu le peux (et le désires... ) Très belle photos et bêtes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mar 10 Nov - 19:23 | |
| Des news : (Gonyosoma oxycephala 2ème de mon élevage) J'adore les doigts, toutes les mains qui nettoie mon terrarium, je suis en fin de mue (mue faites juste après la photo) et surtout j'adore me cacher et surgir du substrat pour surprendre mon soigneur
Dernière édition par Seifi le Jeu 24 Avr - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mar 10 Nov - 19:33 | |
| Bonne bouille le monstre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mar 10 Nov - 19:41 | |
| Me voilà je guette je guette je suis à l'affût de tes doigts !!! De plus je suis en mue donc ne m'approche pas
Dernière édition par Seifi le Jeu 24 Avr - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mar 10 Nov - 19:44 | |
| T'as pas encore changé de terra? | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mar 10 Nov - 20:30 | |
| jolie ton aggraffeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 8:58 | |
| - Stan a écrit:
- T'as pas encore changé de terra?
Nan effectivement pas encore le màle est toujours dans le terra habituel j'attends un autre projet en ce moment qui me fais passer un certain temps au bloc obstétrique si tu vois ce que je veux dire !! Dans le terra définitif je compte faire un mur végétal donc je prends mon temps et je dois encore trouver un meuble car lorsque celui sera plein pour le porter à nouveau accroche toi |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 10:11 | |
| Il a une tète sympa et si je ne savais pas quel caractère de teigne ont ces serpents, on lui trouverait presque une trogne sympa. Mais j'aime bien le vert et ça reste un de mes serpents préférés, que je n'aurai sans doute jamais. A moins qu'un jour t'aies des petits........................ en tout cas ce sont des serpents bien "sympas" que tu as | |
|
| |
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 10:40 | |
| belle fifille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 14:37 | |
| Puisque vous m'aimez me revoilà (le màle)
Dernière édition par Seifi le Jeu 24 Avr - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 14:52 | |
|
Dernière édition par Seifi le Jeu 24 Avr - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 15:03 | |
| elle est trop belle bêhêhêhêhê | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 15:29 | |
| Oui sont jolis tes gonyos Mike Arrête de foutre de la bave partout Cabri | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 17:20 | |
| - BAR-NECK a écrit:
Arrête de foutre de la bave partout Cabri C'est ça la matière dégoutante sur mon écran?! Pour en revenir au sujet initial... Très belle en effet. Si un jour tu t'en lasse... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 11 Nov - 18:13 | |
| désolée j'essaie...
bêhêhêhêhê | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala | |
| |
|
| |
| Mes Gonyosoma oxycephala | |
|