| Mes Gonyosoma oxycephala | |
|
+23abel bothrops13 cremer Johannes Fanch Denis christophe.c Mysty Elios paul37 Boomslang W. lilliaOoo elaphegreg turekdenis l'entropiste mystic Patrick de Tourcoing cabri Stan stefanne michèle BAR-NECK 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Jeu 12 Nov - 20:43 | |
| Trés jolie seifi | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 18:55 | |
| Parce que ça fait longtemps et que je l'avais promis !! voilà désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas mieux en appareil ayant été amflé de mon 550D en 2008 : Femelle en haut et màle en bas La femelle et sur la feuille c'est le màle qui se frotte il est en rute après la période de repos Le màle de 2004
Dernière édition par Seifi le Jeu 24 Avr - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 19:07 | |
| Je ne me rappelle même pas ce post... Bref, faut que je me tape les 4 pages d'urgence! Les quelques photos que j'ai vu sont excellentes, les spécimens sublimes... (de la gonyo, quoi!) | |
|
| |
Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 19:31 | |
| Merci d'avoir relancer ce post, je ne connaissai pas cette espèce de colubridé. Juste MAGNIFIQUE... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 20:46 | |
| Euh... C'est qui ce Nico ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 21:00 | |
| En faites il y a 2 Nico
Le màle de 2004 vient de Bullsnake je l'ai depuis 2006
La dernière femelle NC de 8 mois vient d'un voisin de Gironde qu'il s'appelle aussi Nico |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 22:01 | |
| Eclairage du terra gràce à des LED blanches et Photos sans flash |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 22:12 | |
| Et il lui en reste à ton pote ? | |
|
| |
bothrops13 Membre
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 22:12 | |
| Magnifique, j'adore! Cette espèce est d' une grâce !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 22:16 | |
| - Johannes a écrit:
- Et il lui en reste à ton pote ?
ça se reproduit bien par chez toi en Suisse mais personne n'en parle Je lui acheté le spécimen qu'il a lui même acquéri
Dernière édition par Seifi le Jeu 7 Fév - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Mer 6 Fév - 23:31 | |
| Ok merci. Euh par contre je ne suis pas à côté de la Suisse... Il me faut bien 3/4 heures pour y aller tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Jeu 7 Fév - 0:44 | |
| - Johannes a écrit:
- Ok merci. Euh par contre je ne suis pas à côté de la Suisse... Il me faut bien 3/4 heures pour y aller tout de même.
Géographiquement parlant C'est plus près que le secteur Bordeaux Arcachon |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re.mes gonyosoma oxycephala Jeu 7 Fév - 12:32 | |
| C'est quoi ces couleurs de cinglé !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? C'est carnaval à Arcachon ????? il va faloir que je passe te voir un de ces jours........... Depuis le temps que j'en parle !...... De biens jolis specimens ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Jeu 7 Fév - 13:18 | |
| Aller, faut qu'il se reproduise ce joli couple Mike Sont bien jolis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Jeu 7 Fév - 23:02 | |
| - abel a écrit:
C'est quoi ces couleurs de cinglé !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? C'est carnaval à Arcachon ????? Dans le Val d'Eyre précisément Techniquement Mardi gras c'est le 12 février lol donc de nouvelles photos Mardi prochain T'es où dans les Landes ?? |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re.mes Gonyo......... Jeu 7 Fév - 23:43 | |
| Je suis à Pontonx sur l'Adour.............. 35km après Mont de Marsan , en direction de Dax....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Jeu 7 Fév - 23:47 | |
| J'ai un client Place Joseph Pancaut à Mont de Marsan près des Arènes
|
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Ven 8 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Capitaine~Mol Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Verton (62) Nombre de serpents : None for the moment Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Ven 8 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ptitlulu Membre
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : gironde aux pieds des vagues... Nombre de serpents : un ou non peut être deux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Dim 10 Fév - 22:17 | |
| je suis bien content si elle est bien chez toi... | |
|
| |
Johannes
| |
| |
isa64 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : Biriatou (64) Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala Jeu 11 Juil - 9:09 | |
| Je craque complètement pour ce serpent magnifique je t'échange un de mes futurs BB gutts contre un de tes gonyo ....... quoi ????? j'ai le droit d'essayer Ils sont superbes......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Gonyosoma oxycephala | |
| |
|
| |
| Mes Gonyosoma oxycephala | |
|