dominicbadia Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Canada, Québec, Rive Sud de Montréal Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? Jeu 10 Avr - 20:33 | |
| Merci pour vaux commentaire! | |
|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? Jeu 10 Avr - 20:39 | |
| Je pense qu'il va falloir développer un peu plus.
Un bon choix pour quoi?? un premier serpent ???? non Un gars qui vit avec des serpents et s'aspergeant de parfum senteur rongeurs oui! | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? Jeu 10 Avr - 20:51 | |
| Pour le caractère, de ce que j'ai lu, ben c'est qu'il a tendance à taper à tout va! Après bien sûr chaque serpent est différent.
Pour son terra, il faut 100cm de profondeur pour pas qu'il s'éclate tt le temps sur les vitres.
Pour moi c'est un serpent magnifique et qui me fait rêver.
Un jour albert sera à la maison.. | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? Jeu 10 Avr - 21:09 | |
| c'est à mon avis pas spécialement un bon choix si tu commences dans l'élevage des boidés par ce serpent, ce sont souvent des teignes,si tu aimes manipuler tes snakes,là ça risque d'être chaud pour toi | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? Ven 11 Avr - 11:23 | |
| je me suis aussi un peu renseigner sur cette beauté et ce qui m'a refroidi, en plus de son caractère (on va attendre un peu de gérer des p'tits serpents avant de s'attaquer aux grosses teignes ) c'est que cette habitude se taper sans arrêt fait qu'il se blesse fréquemment sur les vitres. clemuche a raison de dire qu'il faut prévoir une grande profondeur pour le terra si on veut pas avoir un animal en sale état | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? Ven 11 Avr - 11:31 | |
| il faut également trouvé du nc, et ca c'est pas gagné non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Albertisii est ce un bon choix ou pas et pq? | |
| |
|