| Skyblog super!! | |
|
+4l'entropiste tito Matt clemuche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 11:19 | |
| hello, je suis tombé par hazard sur ce skyblog : http://reptilmania84.skyrock.com/A voir absolument, et un gros bravo à l'auteur du blog! Bcp de fiche sur les serpent. A+ | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 11:50 | |
| D'habitude je deteste les skyblogs mais la, il y a du taf! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 12:46 | |
| Je suis tout à fait en phase avec toi matt.
Les skyblog c'est d'habitude de la me*** en barre mais là, chapeau... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 12:48 | |
| Il devrait faire un vrai site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 12:49 | |
| - clemuche a écrit:
- Je suis tout à fait en phase avec toi matt.
Les skyblog c'est d'habitude de la me*** en barre mais là, chapeau... Halte à la censure !!!! j'ai pas écris me**** | |
|
| |
tito Membre
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 13:18 | |
| oui il a bien bossé le jeune homme! c'est clair que ça mériterait un vrai site, qui se dévoue pour lui en faire un ? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Juin - 14:59 | |
| je lui est meme mis quelques com sur ces fiche histoire de donné mon point de vue c'est vraiment un bon petit taf | |
|
| |
reptilmania84 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 8 Sep - 18:07 | |
| peut etre un detarage desoler mai je compte bien faire un site jaten de finir mon blog pour me lancer dans un site | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 8 Sep - 18:26 | |
| - reptilmania84 a écrit:
- peut etre un detarage desoler mai je compte bien faire un site jaten de finir mon blog pour me lancer dans un site
Une petite présentation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 8 Sep - 18:26 | |
| vire l'étape du blog et passe au site... le blog est une etape inutile. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Skyblog super!! Sam 29 Nov - 20:19 | |
| Simpa le blog Bien sur tiré des bouquins les plus repandus sur les ophidiens mais au moins pour ceux qui ne les auraient pas ca peut servir | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Skyblog super!! Lun 16 Fév - 20:43 | |
| Très gros travail de recopiage toute c'est infos proviennent simplement du livre "l'atlas de la terrariophilie,V.1, les serpents" ^^ En tout cas sa à du prendre des heure pour tout recopier vu l'atlas...mais bon je peut en retiré que c'est bien pour les internautes qui n'ont pas le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog super!! | |
| |
|
| |
| Skyblog super!! | |
|