| Encore un super samedi | |
|
+6stefanne bitis08 Elios michèle Patrick de Tourcoing Stan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 17:49 | |
| Classe les photos ça avait l'air d'être une journée bien sympa Michèle heureusement qu'on voit que c'est une cigarette Beau morelia et chloé est chou ( c'est bien un amazone????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 18:01 | |
| Oui amazone à front rouge J'ai plein d'autres photos mais je ne me permet pas de les mettre j'ai demander au moint de poster son viridis Les Agallychnis Callydrias, les Litoria les BEautés bleues l'Eunectes etc etc je laisse au soin de Philippe de les poster J'ai passer un super samedi comme chaque moments passer avec Michèle et Philippe vivement leurs commissions pour que j'y puisse faires mes stages s'ils le veulent bien |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 18:11 | |
| okok Vite les autres photos phillippe vite vite (je veux voir tes agas vite!!!) |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 18:44 | |
| Moi c'est la femelle viridis qui m'intéresse. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 19:23 | |
| Sympa Seifi d'avoir mis ces photos, par contre tu aurais pu éviter de mettre la première photo, on dirais plus que je fume un petard qu'une cigarette | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 20:06 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Moi c'est la femelle viridis qui m'intéresse.
oui elle est trés jolie , petite question pourquoi les gants?? perso quand je manipule un serpent qui a tendance a mordre j'utilise un leurre . j'explique je prend un bout de tissu , je l'agite quand le serpent mord je l attrape par la tete et hop j'evite le tour est joué. | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 23:05 | |
| Ohhhhhhhh elles sont vraiment magnifiques, elles elles me font bien craquer, et en plus les photos sont belles surtout la dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 23:06 | |
| Les grenouilles rendent trop bien en photo, tu es un super photographe Seifi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 23:51 | |
| Je dois dire que l'appareil y fait beaucoup poour le moment j'apprend |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Dim 13 Jan - 23:57 | |
| Oui les photos sont ment magnifiques les aga rendent trop bien, merci Seifi * J'utilise des gnts ou tout au moins un gant parceque je me suis faiordre le majeur une fois et que j'ai eu un bleu et de douleurs plusieurs jours. Ma femelle viridis est vraiment tréressive et trés speed quand on la dérange, un leurre ne servirait à rien dans ce cas , | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Lun 14 Jan - 12:23 | |
| sympa les photos! la journée a effectivement dû être très agréable... un pitit coup de coeur pour chloé... pas trop bruyante? car mon amazone (à front bleu lui) n'aime pas beaucoup quand j'ai du monde à la maison | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Lun 14 Jan - 13:24 | |
| Bien cool tout ça, belles photos en ce qui concerne les aga. | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Encore un super samedi Lun 14 Jan - 17:05 | |
| Très beaux spécimens avec une mention pour les Agalychnis | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Encore un super samedi Mar 15 Jan - 1:06 | |
| - cabri a écrit:
- sympa les photos! la journée a effectivement dû être très agréable...
un pitit coup de coeur pour chloé... pas trop bruyante? car mon amazone (à front bleu lui) n'aime pas beaucoup quand j'ai du monde à la maison A dire vrai Chloé adore voir du monde , ca lui sert de passe temps d'essayer de mordre les visiteurs, apart Michèle car elle la connait trés bien. Mais le soir elle aime le calme, non franchement elle n'est pas bruyante salorsqu'elle est en colère et hurle en explosant ses jouets contre les bareaux de la cage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un super samedi | |
| |
|
| |
| Encore un super samedi | |
|