| Demande de photos? | |
|
+8mystic gaeldr stefanne Stan cabri Matt michèle zia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 20:00 | |
| sinon je t'envoie les liens imageshack, tu ecrit un msg sur le fofo en mettant [img][/img] puis tu fais previsualisation et tu copie colle ^^
(t'es pas obliger de poster le msg ^^) | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 20:54 | |
| si des photos à moi t'intéresse, tu peux les prendre. | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 21:31 | |
| - clemuche a écrit:
- si des photos à moi t'intéresse, tu peux les prendre.
Merci Clemuche | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Sam 21 Juin - 13:49 | |
| House j'aimerais bien encore une ou deux de tes photos si possible dont une de tes hogg, si cela ne te derange pas ? j'ai mis un lien vers ton site. J'ai aussi mis un lien vers Reptilia, il me manque encore pleins de trucs, vous citer et vos noms ( pseudo ).. Clemuche je voulais une photo de ta petite Caramel mais je n'arrive pas à la prendre | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Demande de photos? Sam 21 Juin - 13:51 | |
| Pour ma part pas de copyright ^^
je fais pas de photos pour dire
ça c'est MOI qui l'ai faiiiiteuuuuuu | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Sam 21 Juin - 14:02 | |
| ben dé-active java, puis clic droit, " copier l'adresse....." ou alors dis moi laquelle exactement il te faut. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 25 Juin - 8:03 | |
| Pour les photos, je te les envoie ce soir, il faut que je prenne le temps un peu Je t'envoie un peu de mes sauriens, de venimeux prit dans un vivarium si tu veux, et de la miss viridis | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 26 Juin - 11:52 | |
| j'ai essayé de t'envoyer mes tofs plusieurs fois, mais vu que ma connexion coupe régulièrement je n'ai pas réussi. je mets ça sur une clé et je te les enverrai du bureau quand j'irai | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 26 Juin - 14:16 | |
| Merci beaucoup Draco, je les ai deja publié sur mon site Cabri t'inquiète pas prend ton temps, merci, c'est vrai que je manque de sauriens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 9 Juil - 19:15 | |
| Je peux te filer des photos de gutt, thamno, python, hétérodon, pogo et BCI si jamais ça t'intérèsse |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 9 Juil - 19:28 | |
| Pour les sauriens, je te dis dès que je peux ce que je pourrais te proposer. ^^ | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mar 29 Juil - 15:06 | |
| - zia a écrit:
- cabri a écrit:
- uniquement ophidiens?
Nan justement pas forcement, j'adore les sauriens... mais je n'en possède pas c'est pour cela que je demande ça pour montrer differentes especes sur le site... Ca t'interesse des : caïmans crocdilus ? Melanosuchus niger | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mar 29 Juil - 19:25 | |
| - l'entropiste a écrit:
- elle ne te repondra pas elle est en vacance la d'moizelle
No problem - quand elle rentrera :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de photos? | |
| |
|
| |
| Demande de photos? | |