| photo de une partie de ma famille qualité top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: photo de une partie de ma famille qualité top Jeu 26 Juin - 20:58 | |
| je faite l arrive de mon nouveau appareille numerique je commence par mes radiata , helena , est ma petite guttata okketee reverse albinos selection (qui ne viens pas de reptilis mais d un eleveur qui avait ue les parent a hamm ce qui est peu fréquent )les autre on verra un autre jour ma petit guttata avec de plus en plus de blanc qui prend la place du rouge [img] [/img] ma femelle radiata het albinos la de mauvaise humeur [img] [/img] la plus calme [img] [/img] mon male radiata albinos qui lui etait speed [img] [/img] et ma femelle helena le male je doit l acheter a henin ( cette helena est une vrai créme pas un dessou d'agréssiviter ) [img] [/img] la qulité vous en pensez quoi ? et les serpent vous ne pensez quoi ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 9:17 | |
| comme je suis pas fan de phase, j'aime bien ton helena | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 13:22 | |
| non tkt je le sait la male sera que 1 mois avec elle dans la periode de repro | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 13:42 | |
| Ton okeetee reverse est jolie, en revanche trop jeune pour être en terra fait attention au stress, aux evasions... j'aime beaucoup ta petite elena egalement, mon prochain achat certainement. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 14:09 | |
| je préfèe la radiata à l'helena en général, mais non phasé | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 14:14 | |
| cette petit guttata a un terra a fermeture guillotine 30*30*20 donc tkt pas la photo de la helena son trompeuse la helena fait deja 1m elle a 2 ans (ces petit pour toi zia ces sur a coter d'un molure ces un vers de terre ) | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 14:40 | |
| Jolie famille avec une préférence pour ton helena | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top Ven 27 Juin - 17:58 | |
| je post la suite cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de une partie de ma famille qualité top | |
| |
|
| |
| photo de une partie de ma famille qualité top | |
|