| jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
|
+4michèle pituophil cabri la-balafre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
la-balafre Membre régulier
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:25 | |
| - Ratsnake a écrit:
-
Tu viens pour nous demander des conseils..... Alors acceptes les. Maintenant, si tu préfére ton terra tel qu'il est, alors tant mieux. Aprés tout c'est le tiens, pas le notre.
Si tu n'accepte pas les critiques, ne poses plus de question.... Contente toi de lire..... kes jai dit de mal pcq j aime pas avoir un terra de plante j en peux rien si vous savez que critique quand c'est vital pr mon serpend ok je fait ce quil faud pr changer ce qui va pas mes les plantes ... c'est pas vital donc je fait ce que je veux sans tjr etre critique mtn de que je montre une foto si c'est sur le matos ou comme je dit que ce soit vital pr mon serpent | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:30 | |
| Franchement, on se fiche complétement que ton terra a des plantes ou non, mais un peu de respect pour les membres qui essai de t'aider.
D'avance merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:32 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Franchement, on se fiche complétement que ton terra a des plantes ou non, mais un peu de respect pour les membres qui essai de t'aider.
D'avance merci! excuse moi mes ou voi tu de l aide dans ca c'est pas natureeeeel une plante tout a gauche, une cachette tout a gauche, une cachette en plein milieu paralelle aux bords avec une petite plante en plein milieu et enfin une plante tout a droite avec le bac d'eau tout a droite j apelle plutot ca une critique inutil | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:33 | |
| Et du respect pour l'orthographe en passant, c'est pas msn ici... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:43 | |
| Les plantes et les cachettes qu'elles supposent rendent le conseil (et non la critique) de gaeldr, judicieux. Si jamais ce n'est pas immédiatement vital pour ta bête, disons que ça peut plus que largement contribuer à son bien-être. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 22:08 | |
| je dis pas ça mechamment, franchement, mais poster un terra pour dire "il a de bonne temperatures et une bonne hygro, en plus y'a des cachettes" je vois pas l'interet (ce serai comme poster la photo d'un rack d'elevage, aucun interet estethique)
si j'ai dis "plante a droite [...]" c'etait pour appuyer le fait que ça fesait trop "rangé" et pas assez naturel
le but d'un beau terrarium n'est pas de relater l'ordre , mais plutot la nature
je connais pas le biotope de ton serpent, mais ça m'etonnerais que ce genre de disposition existe en nature | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 22:29 | |
| - gaeldr a écrit:
- je dis pas ça mechamment, franchement, mais poster un terra pour dire "il a de bonne temperatures et une bonne hygro, en plus y'a des cachettes" je vois pas l'interet (ce serai comme poster la photo d'un rack d'elevage, aucun interet estethique)
si j'ai dis "plante a droite [...]" c'etait pour appuyer le fait que ça fesait trop "rangé" et pas assez naturel
le but d'un beau terrarium n'est pas de relater l'ordre , mais plutot la nature
je connais pas le biotope de ton serpent, mais ça m'etonnerais que ce genre de disposition existe en nature jai poster ca pcq jai debuter ya pas longtemp et jai mal equiper on va dire puis jai demander ce qui allez pas et jai fait les modif qui fallai faire donc maitement je reposte avec le bon matos puis un forum c'est fait pour ca ouais d accord ca fait ranger mes moi_ j aime comme ca j dit pas quil manque pas quelque plante mes bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Dim 29 Juin - 0:46 | |
| c est pas mal dutout ........ surtout le thermostat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
| |
|
| |
| jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
|