| BCI nain du Nicaragua | |
|
+23superfifi CocoRicOo W. lilliaOoo golgote25 occidentalis Gwama Erwan Royal17 Stan Skyti MoOrelia stefanne clemuche BAR-NECK l'entropiste thefirre Père-Siffleur bitis08 Bintou michèle cabri Matt 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Dim 1 Fév - 16:22 | |
| Désolé pour toi Skyti.... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Dim 1 Fév - 17:55 | |
| Ha m.erde..... | |
|
| |
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Dim 1 Fév - 20:24 | |
| Triste pour toi Skyti | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Lun 2 Fév - 0:21 | |
| Merci pour votre soutien, je dois avouer que j'ai bien du mal à m'en remettre (et je ne suis pas la seule...)... c'était super brusque. | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Lun 2 Fév - 19:42 | |
| pas facile d euthanasier une bete. de toutcoeur avec vous........... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Lun 2 Fév - 21:13 | |
| P'tain quelle me***!!! Désolé pour vous. Mais vous avez eu raison de prendre cette décision. C'est mieux, plutôt que la bête ne souffre. Certains préfèrent les voir souffrir au nom d'une certaine forme d'égoisme qui pousse à plus considérer sa propre tristesse, plutôt que la souffrance de l'animal. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Lun 2 Fév - 22:45 | |
| Toi et Matt avez bien fait Skyti. C'est courageux et sage.
Courage à vous deux. Je suis profondément désolée que vos efforts n'aient pas pu porter de fruits. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Lun 2 Fév - 23:49 | |
| je suis du même avis, vous avez fait le bon choix... | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Mar 3 Fév - 0:25 | |
| Merci encore à tous... Quand j'ai vu la radio... j'ai tout de suite compris, et quand il m'a dit qu'il fallait l'euthanasier, je l'avais deviné mais j'ai quand même reçu un coup de massue! Il m'a aussi proposé de lui faire des anti-inflammatoires le temps que je réfléchisse à la décision, mais j'ai préféré mettre fin à ses souffrances tout de suite... J'aurai, bien sur, préféré rentré avec, Matt aussi, mais être responsable d'un animal, c'est aussi savoir prendre des décisions difficiles et ne pas penser qu'à soi... | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Mer 18 Fév - 14:21 | |
| - Père-Siffleur a écrit:
- Il est très beau maisj'ai entendu dire que les nains avait un de ces sales caractères ...
En effet c'est souvent le cas bien que ça ne soit pas une généralité! Mais le fait est qu'ils se calment souvent en grandissant... | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Mer 18 Fév - 22:48 | |
| Oups là j'ai merdé... j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas que deux pages et je n'avais pas vu les autres d'après... Encore désolé! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua Mer 18 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI nain du Nicaragua | |
| |
|
| |
| BCI nain du Nicaragua | |
|