| Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? | |
|
+6le mecano Stan Neptune Denis Aboo Eloodia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Ven 13 Jan - 23:16 | |
| Vous avez l'air de tous plus ou moins vous connaitre ...
Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus de vous tous !
je commence , moi à part les animaux j'ai pas vraiment de passion , par contre je monte à cheval depuis toute petite et je retape un vieux ranch afin d'y mettre mes deux chevaux , un vrai petit paradis ou j'aime me ressourcer le week end .
j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui aimait la photographie , c'est une véritable passion ??
| |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 11:18 | |
| J'adore l'equitation et les chevaux ! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 16:02 | |
| Ouaip, j'aime bien aussi le cheval... | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 17:42 | |
| ça ne me dis pas ce que vous vous aimez dans la vie | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 19:25 | |
| Ben perso, j'aime le jazz (jazz fusion, jazz oriental, hard bop, jazz funk, smooth jazz, latin jazz), j'aime aussi la basse, notamment fretless, et du coup, j'adore bien les bassistes de jazz... | |
|
| |
Neptune Membre régulier
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 20:09 | |
| Pour moi, j'adore tout ce qui touche à la nature, la photo (j'ai dû malheureusement revendre tout mon matos reflex pour financer un autre projet...mais je pense que je vais me rééquiper ), les trek, les sports nautiques (surtout la plongée sous-marine, ma première passion! - je suis plongeur instructeur et initiateur en Bio sous-marine), et la musique (10 ans de conservatoire - piano et de basse). Voilà pour mes passions! | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 20:50 | |
| Super sympa comme métier RedTailBoa ! ça doit être magnifique | |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Sam 14 Jan - 21:20 | |
| Moi j'aime le Reggae( Surtout Bob Marley, Taïro..), le Rap francais, l'équitation ! | |
|
| |
Neptune Membre régulier
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 13/12/2011
| |
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 1:31 | |
| je trouve cela magnifique mais en même temps je n'oserais pas essayer ... ça me fait terriblement peur | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 1:32 | |
| et Aboo , je portais encore des dreads il y a peu , donc le reggae j'en suis folle | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 12:09 | |
| un bikers maintenant il restera plus qu'a nous montrer ça ! | |
|
| |
Aboo Membre régulier
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 12:12 | |
| Moi j'hesite a m'en faire des dreads.. Ah oui, j'oubliais la moto aussi, j'adore sa ! | |
|
| |
le mecano Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 12:49 | |
| eh bien moi c'est la photo, et les oiseaux, un petit plus pour la famille des psittaciformes, et la bretagne | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Aboo Membre régulier
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 13:16 | |
| Le plus beau pays du monde ? LOL Vive le NORD-PAS-de-CALAIS | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 16:05 | |
| Moi se sont les voitures de sport La moto, j'ai donné mais là suis trop vieux pour ça Aussi les poissons exotiques comme les cichlidés Les félins mais ça c'est impossible donc je me contente d'aller en voir dans des parcs dès que je le peux
Dernière édition par snakevipera le Dim 15 Jan - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 17:47 | |
| Pour moi c'est la musique HxC punk, le tatouage, les concerts, wwe et tna. | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 20:10 | |
| Aboo , j'ai appris avec le temps que les dreads c'est tout un états d'esprit plutôt qu'un look , maintenant j'avoue que quand je les aient retiré après 5 ans , le regard des gens à changé ... c'est assez rigolo . Par contre je ne sais pas quel boulot tu fais , mais moi je travaillais dans les labo de sanofi pour les anti-venin et les vaccins donc c'est sur qu'au niveau stérile c'est pas tip top mal grès qu'on est la combi . Du coup c'est assez difficile pour trouver un job , surtout par les temps qui courent . Dis donc snakevipera , tu balances les dossiers !!! et on est jamais trop vieux pour la moto JamestheCFH : Punk , OI OI ! j'ai un gros faible pour les betteraves , ca te dis quelque chose ? | |
|
| |
Aboo Membre régulier
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 23:27 | |
| Oui je sais, ca fait un moment que je me renseigne et j'ai appris leur signification.. Pour l'instant je suis lycéen donc ca ne poserais pas trop de problèmes mais ca ne sert a rien que j'en fasse pour tout enlever au moment de chercher du travail.. | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Dim 15 Jan - 23:57 | |
| Justement profite c'est tes années de folie le lycée ! et ca va tu es un homme tu peux toujours les raser , moi des dreads jusqu'au fesses je me suis retrouvé avec un carré plongeant et des cheveux dans un état ... mais malgres tout c'est un miracle que je n'ai pas du tout raser ! | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 7:50 | |
| DSl Eloodia je ne conais pas les betteraves, je suis plus basé sur du punk hard core. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? | |
|