| Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 19:20 | |
| Bon; je suis le bon exemple d'Utopia; faisons connaitre les gens qui bossent bien, et pour pas bien cher. Magasin en Moselle, Faune Exotique vends des animaux, mais surtout, fabrique des terrariums en verre sur mesure. Ils livrent les grosses pièces dans toute la France. Sinon, système de covoiturage, ou autre... Toutes les mesures, formes et fantaisies sont permises, voiiiire encouragées, le patron aimant les challenges. (Denis, si tu me lis, ne m'en veux pas, t'as qu'à pas le crier haut et fort. ^^) D'expérience, le travail est soigné, rapide, efficace, et on se fait un point d'honneur à respecter vos caprises, quels q'ils soient. Je ne fais pas de pub contre de l'argent. Ce sont des amis qui me sont chers (et je ne parle pas de prix de terrariums, là ^^), et j'aime les aider car leur commerce est propre, dans le respect d'une éthique qui se faire rare aujourd'hui dans le monde de la terrario. Le petit lien qui va bien... http://www.faune-exotique.com/fabrication.phpVous pouvez faire des simulations de prix avec différentes mesures de terras. Enjoy. ^^ | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:05 | |
| Mais pourquoi s'obstinent-ils tous à vouloir refourguer des terras table basse? | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:11 | |
| Chêpas. Pouvoir poser les apéros dessus, au hasard. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:15 | |
| doit etre content le bestiau avec une foule imbibée autour, les plats de cahuetes qui raclent, les verres qui se posent encore et encore... Apres, chacun son ethique hein... rare ou non...
La batterie de viridis à l'air pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:21 | |
| (Matt, c'était du plaisantage... j'en sais rien, moi, le pourquoi du comment de cet engouement pour les terrariums table basse... je comprends pas des masses nan plus. Et j'imagine mal des terrarios sérieux se dire 'tiens, si je mettais un terrarium au milieu de la pièce... ce sera parfait pour nos partie de Tekila paf..."^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:26 | |
| Je me doute bien que tu plaisante... Là ou je capte mal, c'est de quelle éthique tu parle... Ce genre de produit est typiquement destiné aux kékés qui friment avec une gutt ou un pr... "ouah t'as vu comment il massacre la souris?" "J'suis un vrai mâle, j'ai un serpent, même pas peur!" Pour moi, c'est de l'éthique commerciale... crade quoi... Mais ce n'est que mon opinion, je ne connais pas ces gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:36 | |
| Je t'avouerais que je ne savais pas qu'ils faisaient des terrariums table basse... Je ne les ai jamais vus en livrer, ni Denis en fabriquer. Je ne sais pas non plus à quelle genre d'espèce cela peut être destiné... et pour qui l'usage du terra en tant que meuble ne soit pas nuisible.
Certainement une question à leur poser lorsque j'y retourne. Dans tous les cas, je les vois assez mal faire des choses au détriment des animaux; je les observe quotidiennement conseiller, et refuser des ventes (quotidiennement aussi) aux kékés dont tu parles, Matt. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 20:38 | |
| Tant mieux dans ce cas... Bien que je n'imagine personne acheter specifiquement un terra table basse juste pour servir de table basse... Mais oui, bonne question à leur poser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 21:12 | |
| oh eh oh .... ca va maintenant avec les regius!! |
|
| |
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 21:28 | |
| 'Vec les regius? Apastoutsuivi, moi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 21:52 | |
| - Matt a écrit:
Ce genre de produit est typiquement destiné aux kékés qui friment avec une gutt ou un pr... béalorsfauttoutlire |
|
| |
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. Sam 19 Juil - 21:59 | |
| Ahbahviquellenouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. | |
| |
|
| |
| Faune Exotique: fabrication de terrariums sur mesure. | |
|