| Morelia viridis Merauke (nouveau) | |
|
+23Quentin G. lilliaOoo jbspider Fabeleven Boomslang Utopia max71 Royal17 clemuche Stan Vadumee l'entropiste pituophil cabri sebos Patrick de Tourcoing BAR-NECK thefirre michèle stefanne MoOrelia Matt mystic 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 18:33 | |
| Depuis le temps que ca me trotait dans la tête, j'ai enfin pris la décision d'adopter un Morélia viridis! C'est une femelle nommée Cayenne, elle a 9 mois, de localité.......? (à vous de deviner!) Je suis contente, depuis le temps que j'en rêvais! J'espère que tout ira bien par la suite... Pas évident de la prendre en photo avec ses vraies couleurs et en-travers de la vitre.. Place aux photos: et une un peu retouchée pour le fun:
Dernière édition par draco le Mar 10 Mar - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 18:35 | |
| Bien joli! Il vient d'ou ce petit?
Sinon je dirais un type Merauke? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 18:37 | |
| Ahhh du morelia !! Bien joué super beau specimen, bravo ! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 18:38 | |
| Il vient d'un éleveur à 1h de chez moi environ! Il a pleins de reptiles, il est très sérieux!! J'ai pu voir les parents, poser des questions etc! Et bien vu, c'est bien une petite Merauke! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 18:40 | |
| Ouais!!! A part ça, vu que tu es de pas tres loin de mon coin, j'en deduit que l'éleveur en question n'est pas hyper loin non plus Tu me donnerais ses coordonnées en mp? EDIT : je prends contact, je suis fan de Merauke | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 18:54 | |
| Elle est super joli, content pour toi la plante que tu lui a mit est une vrai ? tu peux mettre une photo de ton terra aussi ? | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 19:07 | |
| oui c'est un pothos, mais juste un bout! Il n'y a pas de pot dedans... le terra il n'as vraiment rien d'exceptionnelle! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 19:11 | |
| Elle est bien belle, félicitations | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 19:21 | |
| - draco a écrit:
- oui c'est un pothos, mais juste un bout! Il n'y a pas de pot dedans...
le terra il n'as vraiment rien d'exceptionnelle! ok, pour le terra je me doute qu'il est pas extraordinaire mais c'est juste pour le mettre dans la petite fiche avec les description de ton install pour aider les débutant dans le viridis. | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 19:33 | |
| Trés joli acquisition, bon élevage | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 21:23 | |
| Elle est superbe et elle prend déjà ses couleurs d'adulte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 13 Fév - 23:25 | |
| Jaloux .... Mais content pour toi |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 7:21 | |
| merci à vous! En effet, elle change de couleur, on voit du vert léger qui commence à apparaître. Maintenant il faudra voir samedi si Mademoiselle vas se décider à manger... D'après le vendeur c'est une vraie gloutonne! Depuis que je l'ai elle ne bouge pas beaucoup! Je vais au lit elle est dans une posture et quand je me lève le matin elle est pareil que quand je suis allée me coucher! | |
|
| |
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 9:54 | |
| elle est très jolie! on voit bien qu'elle commence à changer de couleur, vivement la modification terminée pour les viridis, c'est clair que c'est pas super actif. j'aime beaucoup cette espèce à regarder, mais elle est si peu active que ceux en plastique qu'on voit souvent dans les terras des bourses françaises les valent presque pas taper svp! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 10:06 | |
| c'est pas faux! Bon je pense qu'elle est encore un peu stress et elle découvre, elle vas peut-être "bouger un peu plus" plus tard... | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 12:14 | |
| super belle acquisition tres heuereux por toi..... les photos sont pas mal non plus | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 13:16 | |
| merci | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 14 Fév - 21:24 | |
| superbe ... bravo et bonn chance pour la suite avec ton petio | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 15 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 15 Fév - 9:31 | |
| Oui c'est vrai j'ai lu ca, ils peuvent rester sur la même branches des années, tant que la nourriture arrive vers eux! Bon elle bouge quand même, desfois elle a la tête devant et desfois derrière | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 15 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Sam 16 Fév - 15:04 | |
| hier soir elle a muée, bon un peu mal car c'était en 3 bout, et il reste un peu de mue qui pend. Et maintenant elle vient de manger son blanchon!! Mais elle l'as mangée par le derrière et non la tête.. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Sam 16 Fév - 15:15 | |
| - draco a écrit:
- hier soir elle a muée, bon un peu mal car c'était en 3 bout, et il reste un peu de mue qui pend.
Et maintenant elle vient de manger son blanchon!! Mais elle l'as mangée par le derrière et non la tête.. Qu'elle mange le C** d'abord c'est pas grave, par contre concernant la mue ca l'est un peu plus. Tes parametres sont-ils corrects pour cette especes?? Si j'ai bien compris un bout de mue est resté collé sur le specimen ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) | |
| |
|
| |
| Morelia viridis Merauke (nouveau) | |
|