| Snake's Legend | |
|
+10Koléra isa Niko Skyti Stan gaeldr TheDarkOne sebmer94460 Aziat35 run's 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Snake's Legend Mar 23 Sep - 14:36 | |
| Hallucinant le nombre de bêtises cumulées! Pas étonnant que les gens aient peur des serpents vu le nombre d'idioties qui circule... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Snake's Legend Jeu 23 Oct - 13:47 | |
| True nature of snakes ? | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: article 211 du code rural Lun 3 Nov - 10:38 | |
| Et vous ? Quelles précautions prenez vous quand vous faites honorer les réverbères à votre serpent ? Suivant L'article 211 du code rural, voilà la solution : | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Snake's Legend Lun 3 Nov - 10:50 | |
| Je ne m'en lasse vraiment pas....... Encore bravo!!!! | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 14:42 | |
| Appel à slogan : Pour casser le mythe des vipères rouges quui sont les plus dangereuses - Je sèche sur les slogans - A vos bonnes idées | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 16:19 | |
| excéllent Run's | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 18:38 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- excéllent Run's
Merci mais je peux pas le mettre sur tee'sh sans slogan - | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 21:20 | |
| C'est très fort, Run's. T'es définitivement doué. Réfléchissons... | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 21:54 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- C'est très fort, Run's. T'es définitivement doué.
Réfléchissons... Merci lili - Pendant que vous êtes à cogiter sur des slogans parleurs, je vous envoie le dernier : | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 22:30 | |
| Snake-apparence...
"Ce n'est qu'apparence..." | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 22:48 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Snake-apparence...
"Ce n'est qu'apparence..." Duquel parles tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 22:51 | |
| Bah... de tous, en fait... ^^
Tu voyais les choses comment toi? | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 23:05 | |
| - lilliaOoo a écrit:
Tu voyais les choses comment toi? pour le 1er : Il faudrait un slogan pour illustrer en gros que "l'habite ne fait pas le moine" - Mais le dessin du feu rouge ne s'y prête pas. pour le second : une explication pour dire que les serpents ne sont pas thermorégulés. le plus pédagogique possible pour que les néophytes s'y retrouvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Juin - 23:13 | |
| My mistake... j'avais pas topé le feu rouge. On y retourne, je recogite, pour les deux... ^^ | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Snake's Legend Mar 9 Juin - 19:02 | |
| je sais chez vous, mais par chez moi on dit des nids de vipères comme dit précédement mais aussi des noeuds de vipères ( ils sont pas nettent les gens), facile à mettre sur un Tshirt... | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Ven 12 Juin - 21:40 | |
| - jazzy27 a écrit:
- je sais chez vous, mais par chez moi on dit des nids de vipères comme dit précédement mais aussi des noeuds de vipères
Déjà fait le nid de serpents... | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 13 Juin - 15:02 | |
| Pour les fans de ce modèle police redesignée : | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Sam 6 Fév - 18:37 | |
| Salut, Un site pour relayer snake légend sur les idées reçues : http://tatoufaux.com/?-Animaux-Quelques articles déposés. Vous pouvez remplir les rubriques selon vos savoirs et compétences. Bonne visite run's | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Snake's Legend Lun 26 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake's Legend | |
| |
|
| |
| Snake's Legend | |
|