| Mes terras | |
|
+12Royal17 Matt l'entropiste golgote25 Boomslang TheDarkOne lilliaOoo Utopia Stan cabri BAR-NECK hEx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes terras Mar 30 Sep - 7:06 | |
| dommage il etait chouette ce magnolia ....... c est ces trucs avec les feuilles en mousse ? |
|
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mar 30 Sep - 9:55 | |
| oui, une sorte de mousse. l'humidité la rend presque plus naturelle, ça fait des taches brunes en dessous mais elle n'est pas à mettre dans un terrarium aussi humide | |
|
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 10:59 | |
| Dans le premier de cette nouvelle série, la fougère me parait vraiment bizarre. Une variante voulue? Sinon comme toujours :c'est vraiment beau | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 11:10 | |
| J'aime, mais tu le sais depuis longtemps déjà. ^^
Des lianes assez particulières que j'ai déjà eu l'occasion de voir. Comment s'appelle celle très particulière apparaissant sur la 3° photo? Je l'ia vue chez Booms aussi, je m'étais déjà posé la question, au vu de l'originalité du truc... | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Mes terras Mer 14 Jan - 11:26 | |
| sa fait jolie tout ca | |
|
| |
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 11:30 | |
| - Royal17 a écrit:
- Dans le premier de cette nouvelle série, la fougère me parait vraiment bizarre. Une variante voulue? Sinon comme toujours :c'est vraiment beau
pour faire dans l'originalité, pareil que Miguel Les fougère font très (trop?) plastique, c'est les photos qui veulent ça? Sinon, aménagement à faire palir une forêt équatoriale Et un ptit ps au passage, content de te relire Hex, ça faisait un moment | |
|
| |
hEx Membre régulier
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 12:04 | |
| les feuilles de ces fougres sont effectivement en matière plastique, ça rend mieux en vrai que sur la photo qui est un peu pourrie. on peut voir ce type de fougère coloniser des branches ou des rochers (il y a des centaines d'espèces de fougères différentes, donc forcemment, il faut changer un peu ) pour la branche épineuse, pas de nom particulier... c'est une branche que l'on trouve en magasin de déco | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 12:31 | |
| vraiment clean ton instal' rien a dire....(alors ferme la ) les plantes carnivores que t'a au plafond c'est juste pour la decos ou c'est fonctionnel cordialement philippe | |
|
| |
hEx Membre régulier
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 18:33 | |
| un dernier: les Nepenthes sont artificielles | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 19:09 | |
| superbe, y a pas à dire... un de mes préférés c'est le 20x20x40 dont tu as superbement tiré parti, c'était pas facile!!! pareil que les autres, je trouve que la fougere fait un peu trop plastique,je les ai vues chez latruffe mais elle ne m'ont vraiment pas embalées, même si on cache le raccord au niveau de la base des feuilles...
Dernière édition par Boomslang le Jeu 22 Jan - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
riders Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : lorraine Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mes terras Mer 14 Jan - 19:25 | |
| rien a dire top .. trop trop bien la classe | |
|
| |
tristan 92 Membre régulier
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Candoia bibroni australis
Morelia viridis
Pareas carinatus Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mes terras Jeu 22 Jan - 17:44 | |
| les fougeres trop plastiques ressemblent a des polypodes, et l'aspect naturel est déjà bien brillant, je trouve que ça rend pas mal en photo, à voir en réél !
en tout cas, ta piece est vraiment clean, et t'as de la place en plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes terras | |
| |
|
| |
| Mes terras | |
|