| EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
|
+8BAR-NECK MoOrelia Père-Siffleur thefirre l'entropiste Stan michèle stefanne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 12 Déc - 19:33 | |
| - l'entropiste a écrit:
- ca doit pas etre du 8 mm ton verre car a casssez c'est super raide
sinon ca doit etre superbe de le voir evoluer dans l'eau ah si c'est sure mais comme je disait sur LMDR, je pense qu'elle devait etre fragiliser ou un truc dans le genre, car sa me parait quand meme bizarre qu'il arrive a fissurer du 8mm comme un rien car meme un homme galere pour fisurer du 8mm(juste en poussant dessus un, pas en tapant) et sinon c'est clair que c'est beau de le voir evoluer sous l'eau, surtout qu'il a de quoi nager | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Ven 14 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Ven 14 Déc - 20:41 | |
| - l'entropiste a écrit:
- jolie m**de comment change tu l'eau vu que c'est un aqua ??
je siphone et je torche a la serpiere se qui reste a la fin, ensuite je nettoie le tout au vinaigre et hop je remet la flotte avec une marmitte(je me tape beaucoup d'aller retour ) disons que pour vider,nettoyer le bac et remettre l'eau je met environ 40min donc c'est un peu soulant mais quand je le voi nager, je veux bien faire l'effort de me péter le dos et prendre un peu de temps pour son bac | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 15 Déc - 12:26 | |
| Putin 40 min tout les jours juste pour de la flotte..... :&7': J'ai un pote qui a un notaeus y met 15min a tout casser, c'est un mac gyver du changement d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Dim 16 Déc - 18:48 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Putin 40 min tout les jours juste pour de la flotte..... :&7':
J'ai un pote qui a un notaeus y met 15min a tout casser, c'est un mac gyver du changement d'eau non pas tout les jours la sa serait galere c'est juste quand il est souiller donc a peu pres 1fois par semaine je la change | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 18:03 | |
| ça me fait plaisir de le voir si bien manger, et puis pour la grosse merde, t'inquiet tu la trouveras d'ici quelques jours dans l'eau | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: notaeus Lun 17 Déc - 18:03 | |
| Eh bein, Ratsnake qui craque !!!!!!!!!!!! Cela dit attend de voir quand il va te mangé un lapin
BAR-NECK | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 18:19 | |
| J'aime mais bon pour la crotte comme la di BAR-NECK attend de voir qu'il mange du lapin
thefirre | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 18:41 | |
| A tu fait qu'une fois par semaine, perso je critique pas parce que j'en ai pas, mais j'espere qu'a chaque fois tu nettoye bien parce qu'avec le temps qu'il y passe, mon pote il le fait tous les jours ou tout les 2 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 19:08 | |
| - MoOrelia a écrit:
- A tu fait qu'une fois par semaine, perso je critique pas parce que j'en ai pas, mais j'espere qu'a chaque fois tu nettoye bien parce qu'avec le temps qu'il y passe, mon pote il le fait tous les jours ou tout les 2 jours.
quand je dis une fois par semaine, c'est si il ne la souille pas, mais depuis qu'il est la je l'ai changer 3fois car il aver pisser fortement ou chier dedans, ne tinquiete pas, je ne le laisse pas tremper dans de l'eau sale, elle est changer dès que je la trouve légèrement trouble ou que je vois de la terre dedans et je desinfecte au vinaigre blanc, je m'étais dit sa mais je me rend bien compte maintenan qu'il est la, qu'il faut plutot la changer 2/3fois par semaine, car il est asser sale quand meme. et merci a tous pour les compliment | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 20:56 | |
| - stefanne a écrit:
- MoOrelia a écrit:
- A tu fait qu'une fois par semaine, perso je critique pas parce que j'en ai pas, mais j'espere qu'a chaque fois tu nettoye bien parce qu'avec le temps qu'il y passe, mon pote il le fait tous les jours ou tout les 2 jours.
quand je dis une fois par semaine, c'est si il ne la souille pas, mais depuis qu'il est la je l'ai changer 3fois car il aver pisser fortement ou chier dedans, ne tinquiete pas, je ne le laisse pas tremper dans de l'eau sale, elle est changer dès que je la trouve légèrement trouble ou que je vois de la terre dedans et je desinfecte au vinaigre blanc, je m'étais dit sa mais je me rend bien compte maintenan qu'il est la, qu'il faut plutot la changer 2/3fois par semaine, car il est asser sale quand meme.
et merci a tous pour les compliment bon ben ca va alors En tout cas il ets bien irisé c'est bien quel age ??? (tu l'a ptetre dit mais bon j'ai zappé é la chui en train d'ecrire j'ai pas envie d'aller voir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 17 Déc - 21:32 | |
| oui il a de beau reflet bleuté, et pour son age je le connait pas exactement mais il a un peu moins d'1ans | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Lun 24 Déc - 21:04 | |
| Non de dieu qu'il est beau!!! Un jour peut-être je me lancerai avec un anaconda, mais je vais commencer par voir ce que sera le molure avant!!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: photos Mar 25 Déc - 9:34 | |
| En un seul mot je dirais motivation , quand c'est petit ça se gére bien , quand ça passe les 3 métres et que tu es seul pour t'en occuper, là c'est du sport
BAR-NECK | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 25 Déc - 19:36 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- En un seul mot je dirais motivation , quand c'est petit ça se gére bien , quand ça passe les 3 métres et que tu es seul pour t'en occuper, là c'est du sport
BAR-NECK De la l'importance à mes yeux d'acheter le spécimen quand il est bébé, pour bien apprendre à le connaitre. Je crois que les géants ne devraient jamais être manipuler quand le maître est seul avec, mais toujours accompagné par quelqu'un qui saura comment réagir en cas de perte de contrôle. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 25 Déc - 20:56 | |
| Rien à craindre jusqu'au jour ou il te constricte la tête et t'as l'aire intelligent tout seul! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
| |
|
| |
| EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
|