| EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
|
+8BAR-NECK MoOrelia Père-Siffleur thefirre l'entropiste Stan michèle stefanne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 25 Déc - 21:01 | |
| J'ai jamais vu de BCI de 30pieds, mais c'est clair, ya quand même des précaution à prendre! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 12:13 | |
| J'aime beaucoup la déco de ton terra! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 12:38 | |
| Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il est si bien installé "mon bébé" | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 14:11 | |
| merci mais lui n'a pas l'air d'aimer la deco, y casse tout dans sa maison jespere qu'il va pas la péter plus la racine, elle est belle, sa serait domage, d'ailleur je l'ai nourrie lundi, avec un rat de 250g,(dsl j'ai pas fait de photo j'aver pas le temps )il est passer comme une lettre a la poste , et quand je l'ai repris pour le mettre dans son terra, il m'a fait une constriction sur la main , trop de mal a le retirer, obliger de forcer, heuresement que j'ai deux main mais c'est vraiment agréable ce caractere, il est vraiment cool, je peux changer l'eau tranquilement, il s'en fou, il reste dedans jusqu'a qu'il n'y est plus d'eau et hop il sor le temp que je le reremplisse , j'ai jamais besoin de le sortir du terra, alors que le viridis, rien que pour changer l'eau, c'est une epreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 19:30 | |
| - stefanne a écrit:
- quand je l'ai repris pour le mettre dans son terra, il m'a fait une constriction sur la main , trop de mal a le retirer, obliger de forcer, heuresement que j'ai deux main
Imagines quand il fera 20pieds c'est de ça que je parlais plutot, merci d'appuyer mes dires. Pour la grosseur de la proie, à voir sa taille dans ta main, perso je lui donnerais un rat adulte sans problème! As-tu installé un valve pour vider ton eau, ou tu dois te taper tout le bassin à la main quand il te fait une chiotte dedans??? Il est vraiment cool ton décors, mais ça donne pas grand chose à part te faire plaisir. Si je peux te conseiller, laisses dedans ce qu'il n'a pas encore détruit et enlève le reste. C'est vrai que ta racine d'amour est trop belle, mais à voir la cassure, il puet s'y couper facilement, c'est le premier truc que je sortirais de la. Tu pourrais tenter de lui en trouver une vrai en nature au pire des cas. Très belle bête franchement tu peux en être très fier. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 19:53 | |
| - Myers a écrit:
- stefanne a écrit:
- quand je l'ai repris pour le mettre dans son terra, il m'a fait une constriction sur la main , trop de mal a le retirer, obliger de forcer, heuresement que j'ai deux main
Imagines quand il fera 20pieds c'est de ça que je parlais plutot, merci d'appuyer mes dires.
Pour la grosseur de la proie, à voir sa taille dans ta main, perso je lui donnerais un rat adulte sans problème!
As-tu installé un valve pour vider ton eau, ou tu dois te taper tout le bassin à la main quand il te fait une chiotte dedans??? Il est vraiment cool ton décors, mais ça donne pas grand chose à part te faire plaisir. Si je peux te conseiller, laisses dedans ce qu'il n'a pas encore détruit et enlève le reste. C'est vrai que ta racine d'amour est trop belle, mais à voir la cassure, il puet s'y couper facilement, c'est le premier truc que je sortirais de la. Tu pourrais tenter de lui en trouver une vrai en nature au pire des cas.
Très belle bête franchement tu peux en être très fier. merci myers, pour les rat adulte, pas de soucis, je lui donnerai dès que j'aurai vider le stoc de souris pour la valve non, je n'en ai pas mais j'ai trouver une petite astuce pour eviter ces désagrement, si tu veux plus de detail, va voir la https://reptilia.forumpro.fr/discussion-generale-terrario-f6/astuce-pour-vidanger-les-aquaterra-t282.htm merci pour le decor, pour la deco je pense qui pourra rien casser d'autre pour l'instant pour la racine, je l'ai recoller au nis-clous-ni-vis donc pas de risque de coupure pour l'instant mais si il la recasse, elle dégage merci pour tes conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 20:06 | |
| Ça me fait plaisir! En fait pour la racine, il risque fortement de la casser à nouveau, c'est vrai que c'est beau, mais pourquoi courrir un risque inutile, quand tu sais qu'il en est capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 20:49 | |
| c'est vrai qu'il en est capable t'a raison je vais la virer et essayer d'en trouver une en vrai bois, ou en resine merci | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 20:55 | |
| Sage décision! | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mer 26 Déc - 21:42 | |
| - Myers a écrit:
- Rien à craindre jusqu'au jour ou il te constricte la tête et t'as l'aire intelligent tout seul!
ne jamais manipuler un serpent depassant sa taille seul. la regle c'est 1 personne par metre de serpent . meme si les accident s sont rares , ils restent réelles. au usa une personne est décédé apres avoir subit une constriction au niveau des epaules et du cou, infligé par un molure de 2m50. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Ven 28 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 29 Déc - 8:34 | |
| Moi aussi je l'aime trop sa petite tête | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 29 Déc - 13:04 | |
| petite question? vue que ces un dserpent avec des moeurs aquatique , les poissons comme repas ,tu as deja essayer? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 29 Déc - 13:33 | |
| trop marrand, j'avais jammais fait gaffe mais ca a les yeux assez relevé quand meme, je savais pour les fouisseurs mais je pensait pas pour las aquatiques aussi. Me coucherez moins con tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 29 Déc - 18:00 | |
| - MoOrelia a écrit:
- trop marrand, j'avais jammais fait gaffe mais ca a les yeux assez relevé quand meme, je savais pour les fouisseurs mais je pensait pas pour las aquatiques aussi. Me coucherez moins con tiens !
Et bien t'as pas vue souvent d'anaconda, car ils ont tous les yeux comme ça. Il y a des serpent qui vie ddans la bou que c'est plus vers le eau encore et ça fait dégueu. Chez l'anaconda je trouve que c'est limitie, en tout cas assez pour trouver qu'ils sont tout de même trs; beaux. Pour ce qui est de l'alimentation, la diet de l'anaconda est: rongeurs, oiseaux et lézrads, mais selon moi rien ne les empêche de manger homme, petit croco et pourquoi pas des poissons par si par la!!! Superbe photos, ta bête est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 29 Déc - 18:47 | |
| - Myers a écrit:
- MoOrelia a écrit:
- trop marrand, j'avais jammais fait gaffe mais ca a les yeux assez relevé quand meme, je savais pour les fouisseurs mais je pensait pas pour las aquatiques aussi. Me coucherez moins con tiens !
Et bien t'as pas vue souvent d'anaconda, car ils ont tous les yeux comme ça. Il y a des serpent qui vie ddans la bou que c'est plus vers le eau encore et ça fait dégueu. Chez l'anaconda je trouve que c'est limitie, en tout cas assez pour trouver qu'ils sont tout de même trs; beaux.
Pour ce qui est de l'alimentation, la diet de l'anaconda est: rongeurs, oiseaux et lézrads, mais selon moi rien ne les empêche de manger homme, petit croco et pourquoi pas des poissons par si par la!!!
Superbe photos, ta bête est vraiment magnifique!!! ben a vrai dire j'ai vu que ceux d'un pote murinus et notaeus mais souvent dans l'eau la tete peu distincte! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 29 Déc - 19:33 | |
| J'avous que dans l'eau s'pas évidant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Sam 5 Jan - 21:06 | |
| allez une petite photo du monstre pour le plaisir des yeux | |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Dim 6 Jan - 15:43 | |
| pas mal la photo !! tu aurai pu en mettre un peu + quand meme !! mais bon c'est bien d'en mettre deja ! | |
|
| |
| |
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 8 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
tito Membre
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 Mar 8 Jan - 20:02 | |
| je suis vraiment pas fan du notaeus, mais les photos sont sympa, ça le met bien envaleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
| |
|
| |
| EUNECTES NOTAEUS photo repas(GORE) p6 | |
|