Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs

+5
l'entropiste
BAR-NECK
Stan
Gwama
Utopia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Ptite amazone
Utopia

Nombre de serpents : Quelques boïdés

Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Empty
MessageSujet: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

Bonjour,

Après des mois et des mois de visites sur le site http://www.boa-constrictors.com/com/com.html, je viens de me rendre compte que ces éleveurs et importateurs étaient allemands, et non américains... (suis-je longue à la détente?)
Ils ont donc tout pour plaire, sauf le fait de ne pas se déplacer en bourses...
Je voulais donc vous demander si vous aviez déjà eu des contacts avec eux, des ventes concrétisées ou simplement des échos, qu'ils soient bons ou mauvais...

Merci d'avance
Hann
Revenir en haut Aller en bas
Gwama
Membre confirmé
Gwama

Nombre de serpents : quelques uns

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

Ce sont pour moi l'un des seuls eleveurs européens qui sont sérieux.
Mais comme pour tout, les localités rares, pures ou les plus beaux specimens se payent, et souvent le prix fort.
Pas besoin pour eux de courrir les bourses pour vendre, leur réputation est la, et si on veux du Stoeckl, on se deplace, et on paye...
http://www.gwama-reptiles.com
Utopia
Ptite amazone
Utopia

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Pour toi leurs prix sont un peu exagérés ou raisonnables?
(après, c'est comme partout, la qualité se paye, et pour certaines localités ça rassurerait presque de devoir payer cher)
Stan
F O N D A T E U R
Stan

Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

Gwama a écrit:
Mais comme pour tout, les localités rares, pures ou les plus beaux specimens se payent, et souvent le prix fort.
Pas besoin pour eux de courrir les bourses pour vendre, leur réputation est la, et si on veux du Stoeckl, on se deplace, et on paye...

affraid Les autres vont apprécier...... Laughing
http://www.reptilia-forum.com
Gwama
Membre confirmé
Gwama

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

Utopia a écrit:
Pour toi leurs prix sont un peu exagérés ou raisonnables?
(après, c'est comme partout, la qualité se paye, et pour certaines localités ça rassurerait presque de devoir payer cher)
Par exemple leur longicaudas sont proposés 1100 euros, alors que Vin Russo les vends 750 (voir moins)
Mais il est vrai que leur longicauda sont le splus beaux que je n'ai jamais vu (leurs "Top Bloodline")
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

Nombre de serpents : quelques boÏdés

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

mais tu vas te faire mal aux yeux avec ce site Utopia Laughing
Gwama
Membre confirmé
Gwama

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:00

Ratsnake a écrit:
Gwama a écrit:

affraid Les autres vont apprécier...... Laughing

Je dit toujours ce que je pense, et cela m'a valu quelques plaintes pour diffamation, mais au moins je me dis que les gens ayant porté plainte m'ont pas arnaqué autant de gens que si j'avais fermé ma gu****.
Pour en revenir a notre sujet, en Europe, personne (en terme de localités rares de BCi et de pures souches) n'arrivent a la cheville de H et E Stoeckl.
Certains autres ont quelques localités, pure souche, mais il n'y en a que trop peu.
On en reviens a notre précédent echange entretenu avec hEx ce matin, il y a beaucoup d'eleveurs serieux, mais ils font tous du phasé, mais pas Stoeckl, qui lui, fait de la localité rare et du pure souche, le tout de superbe qualité
Ses crawl cay ne ressemblent en rien aux pseudi crawl cay francais, ses hog, également, et ne parlons pas de ses surinam, qui sont les plus colorés disponibles en NC.
pour trouver l'equivalent de leur Suri en colori, j'ai mis 4-5 ans a selectionner et rechercher des specimens sauvages d'imports, certains ont mis plus de 1.5 ans a s'acclimater, d'autres ne le sont toujours pas....
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:21

que penses tu des Bcc "surinam" que j'ai Gwama Smile
Gwama
Membre confirmé
Gwama

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

un seul des 2 présentés retiens mon attention.....
d'ou provienennt ils?
Utopia
Ptite amazone
Utopia

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

1100€ pour du longicauda... Ce n'est certes pas donné, mais certains valent le coup c'est sûr! Les plus contrastés sont toujours les plus beaux, et les leurs sont : Shocked

Barneck : Entre leurs longicauda, amarali, constrictor péruviens, équatoriens, brésiliens (Belem), de Trinidad, leurs imperators du Belize et leurs occidentalis je vais devenir folle... Laughing
Quoique, j'ai trouvé deux péruviens et un Belem équivalents pas spécialement loin de chez moi... What a Face
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

Ils sont NC tous les deux, ils ont eu cinq ans au mois d'aout et proviénnent de chez P.Savarin voilà Smile
Gwama
Membre confirmé
Gwama

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:27

BAR-NECK a écrit:
Ils sont NC tous les deux, ils ont eu cinq ans au mois d'aout et proviénnent de chez P.Savarin voilà Smile

1 des 2 est interressant....mais vu le prix que tu les a payés (j'imagine venant de P.Savarin et ayant transités a droite et a gauche si ma mémoire est bonne) , t'aurai eu un vrai guaranti pure souche.....
Voici un morceau d'un jeune d'import d'environ 1 an, qui a deja une coloration de dingue.
La coloration chez les surinam de developpe passé les 2 ans, certain specimens prés des 3 ans.
celui ci est hallucinant pour un juv, il finira je pense violet....
j'ai pris un gros risque en le prenant, car il etait dans un etat lamentable, 8 mois de jeun (sans compter les mois précédents, car vu l'etat de maigreur dans lequel je l'ai acheté, ca devait pas dater d'hier.
stomatites, brulures, parasitose, interne et externe (forcément), problémes de mues sevéres....sans parler de l'agrésivité, normale chez les specimens d'import.
1 an plus tard, il commence a manger seul, reprends (trés trés lentement) du poids , mais a toujours un caractére trés trempé
sa femelle, un peu plus claire que lui, est egalement une teigne, immanipulable, une furie bien pire que mes Nicaragua d'import.

Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Surim210
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

Gwama a écrit:
BAR-NECK a écrit:

1 des 2 est interressant....mais vu le prix que tu les a payés (j'imagine venant de P.Savarin et ayant transités a droite et a gauche si ma mémoire est bonne) , t'aurai eu un vrai guaranti pure souche.....

je comprend pas Gwama, quand tu me dis "ayant transiter à droite et à gauche"; perso je les ai eu tout bb ils avaient à peine un mois quand je les ai acheté, et j'étais venu lui rendre visite afin de voir son couple reproducteur.
Pour ce qui est du prix, bah ! on va dire, que c'était abordable, rien d'excessif, mais évidemment rien à voir avec du bci "classique" Smile
Gwama
Membre confirmé
Gwama

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

BAR-NECK a écrit:
Gwama a écrit:
BAR-NECK a écrit:

je comprend pas Gwama, quand tu me dis "ayant transiter à droite et à gauche"; perso je les ai eu tout bb ils avaient à peine un mois quand je les ai acheté, et j'étais venu lui rendre visite afin de voir son couple reproducteur.
Pour ce qui est du prix, bah ! on va dire, que c'était abordable, rien d'excessif, mais évidemment rien à voir avec du bci "classique" Smile

J'ai mis si ma mémoire est bonne.J'avais vu un couple a vendre l'an dernier (ou meme plus vieu) dans les 1200 euros.......d'ou ma remarque
donc ce ne sont pas ceux a qui je pensait.
en tous cas beau specimen, l'autre est trop fadasse et ininterressant.
as-tu deja essayé de les reproduire?
tu le smaintiens separrés ou toute la saison ensemble?
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

Vu leur âge (5ans), je n'ai pas précipité les choses Smile j'ai juste commencé à les cycler l'année derniére, je vais recommencer cette année, et c'est pas gagné pour reproduire les "Surinam".
ils sont maintenus ensemble toute l'année, oui je sais, ca serait mieux de les séparer, mais je ne peux pas faire autrement.
Gwama
Membre confirmé
Gwama

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

BAR-NECK a écrit:
ils sont maintenus ensemble toute l'année, oui je sais, ca serait mieux de les séparer, mais je ne peux pas faire autrement.
et bein ,je maintiens certaines localités ensemble toute l'année, et chez les suri, il y aurait de meilleurs résultats en les laissant ensemble toutes saisons.
Je n'ai jamais tenté la repro, et ce n'est pas pour demain.....de plus, avec des WC....ca promet
Mad
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

Bah tu sais Gwama, si j'arrive à les reproduire cela sera vraiment une grande satisfaction Very Happy
On verra !!!
Utopia
Ptite amazone
Utopia

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

*tente de placer ses billes*

Pensez à moi quand vous aurez de la repro Very Happy
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:31

Pas de problémes Utopia Wink mais il se peut que tu craques avant que j'ai de la repro, surtout si tu fréquentes les bourses, et en particulier "le snake day"
Utopia
Ptite amazone
Utopia

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

Vu toutes mes "envies", je suis obligée de faire un top 5 "du moment"...
Pour l'instant je suis davantage à la recherche de constrictor péruvien, occidentalis, amarali ou longicauda... ou un Belem, suis tombée raide devant celui de la FT...
Chaque chose en son temps... Et en bourses je ne pense pas craquer car "l'arnaque" du rétic m'a bien refroidie... Rolling Eyes
Désormais, je ne prendrais des animaux qu'à des personnes sérieuses et que je connais bien... Surtout que ces localités et sous-espèce j'y tiens, et l'idée même de me refaire avoir me hérisse les cheveux...
C'est dommage de tomber dans le "C'est quoi comme lignée? Philippe Savarin? Il est connu et sérieux lui? Les parents étaient des sauvages? Ok..." ou dans le "C'est du farming? Ou du sauvage? Je preeeeeeeends!!!", mais on a plus trop le choix, au vu du pourcentage de tromperies sur localités, voir sur sous-espèces...
Utopia
Ptite amazone
Utopia

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:39

Gwama a écrit:
Utopia a écrit:

Pour l'instant je suis davantage à la recherche de constrictor péruvien, occidentalis, amarali ou longicauda... ou un Belem, suis tombée raide devant celui de la FT...

Ben y'en a qui ont de l'espoire....c'est encouragant.
Le peruvien, pas de souci, mais attention au caractére...le peu présent en europe n'est pas trés joli, et est WC.
L'occidentalis ; soumis a CDC, donc.....
l'amarali et longicauda, on trouve de tout, a tous les prix, et quelques crossings....malheureusement.
Oui apparemment le péruvien a un sacré caractère... Ce qui est intéressant, quand on aime bien entendu...
Pour l'occidentalis, CDC obligatoire, et je ne passerais pas à côté Wink
En ce qui concerne les amarali et longicauda j'attendrais le temps qu'il faudra pour trouver des animaux encore préservés des crossings et autres absurdités de ce genre...
Stan
F O N D A T E U R
Stan

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

Utopia a écrit:
Gwama a écrit:
Utopia a écrit:

Ben y'en a qui ont de l'espoire....c'est encouragant.
Le peruvien, pas de souci, mais attention au caractére...le peu présent en europe n'est pas trés joli, et est WC.
L'occidentalis ; soumis a CDC, donc.....
l'amarali et longicauda, on trouve de tout, a tous les prix, et quelques crossings....malheureusement.
Oui apparemment le péruvien a un sacré caractère... Ce qui est intéressant, quand on aime bien entendu...
Pour l'occidentalis, CDC obligatoire, et je ne passerais pas à côté Wink
En ce qui concerne les amarali et longicauda j'attendrais le temps qu'il faudra pour trouver des animaux encore préservés des crossings et autres absurdités de ce genre...

Mais on le sait que tu aimes les "caractériel"....... Laughing
(dsl pour la petite vanne mr.B..... Mais c'était trop dure d'y resister!! Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs 33822 )

Wink
Utopia
Ptite amazone
Utopia

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

Laughing

A chaque fois que tu écris "Mr B." je lis Mister Bean, et ça me glace le sang instantanément... Faut dire aussi que Rowan Atkinson est loin d'être un sex-symbol affraid Laughing
Stan
F O N D A T E U R
Stan

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

Utopia a écrit:
Laughing

A chaque fois que tu écris "Mr B." je lis Mister Bean, et ça me glace le sang instantanément... Faut dire aussi que Rowan Atkinson est loin d'être un sex-symbol affraid Laughing

Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs 897724 Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs 883760
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste

Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

Utopia a écrit:
Laughing

je pense exactement la meme chose pour le coup ... Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs   Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Icon_minitime

Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant