| Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs | |
|
+5l'entropiste BAR-NECK Stan Gwama Utopia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Jeu 11 Sep - 12:16 | |
| Et le mien qu'en pensez vous ? section photo :"presentation de ma petite tulsa" Elle vient d'italie de chez John Ruggiero (boaconstrictor.it)
Sinon Stockl c'est vraiment la référence pour moi en Europe pour les Boa. Pour etre plus précis, je les avais contactés pour un bcc, ils avaient pas encore de repro cette année en juin de dispo meme de l an dernier. Ils vendent une localité particulière de BCC surinam : les pokigrons. Qu'ils vendent au minimum 1000€pièce et il faut se déplacer chez eux. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Jeu 11 Sep - 12:49 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, elle est jolie ta petite par contre l'éleveur en question, connait pas | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Jeu 11 Sep - 17:10 | |
| Elle a pris des couleurs vers quel ages ta femelle bar-neck? (si c est bien al femelle qui est la plus colorée) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Jeu 11 Sep - 18:09 | |
| je ne peux plus te dire ça avec précision, mais entre un an et deux il me semble et oui, c'est bien ma femelle qui est la plus colorée, et d'une taille ceux qui l'ont vue en vrai, pourraient témoigner n'est ce pas Cabri et stéfanne | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Jeu 11 Sep - 22:43 | |
| [quote="Gwama"]Ses crawl cay ne ressemblent en rien aux pseudo crawl cay francais, ses hog, également, [quote]
bah ouai........je me suis fait avoir.........comme énormément d'autres je pense.... | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Ven 12 Sep - 8:28 | |
| Toi tu en a conscience mon Ami, mais pour d'autres, c'est du pure souche top de top....rien qu'on regardant les petites annonces,....ca fait mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Ven 12 Sep - 13:25 | |
| roooo la violence le site !! il est clair que ses betes ont une certaine gueule le crawl cay change effectivement radicalement de ce qu on voit en general....... limite anery alors que ce qu on nous presente habituellement tire enormement ( on se demande bien pourquoi )sur du type colombien... |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Ven 12 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Igor Membre
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Jeu 11 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Dim 14 Mar - 11:33 | |
| Vous avez un lien du site d'élevage d' Hermann et Erika Stöckl? | |
|
| |
Igor Membre
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Dim 14 Mar - 11:48 | |
| Oui bien sûr : http://www.boa-constrictors.com/com/com.htmlhttp://www.boa-constrictors.com/index.htmlIl n'y a encore pas grand chose en français, mais ça ne saurait tarder... Hermann attend d'en avoir assez à mettre sous la dent des amateurs francophones pour que la première visite ne soit pas trop frustrante... Les premières pages qu'il m'a demandé de traduire concernent les mentions légales, le copyright, etc. : passionnant !!!... Mais des choses plus intéressantes devraient commencer à venir dans les semaines qui viennent Il me met la pression en me menaçant d'organiser une manifestation de "boas enthusiasts" en colère devant chez moi mais je ne peux pas y passer mes journées ! | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs Dim 14 Mar - 22:13 | |
| mdr!! merco pour le lien en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs | |
| |
|
| |
| Hermann et Erika Stöckl _ éleveurs et importateurs | |
|