W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 24 Fév - 8:24 | |
| - Utopia a écrit:
- superfifi a écrit:
- alors je me suis trouvé un joli couple de retic localite Makassar. tres impatient de les recupere ces satanés bestioles....
Oh purée... Tu sais dans quoi tu t'embarques, donc félicitation pour ton courage Effectivement, mais bon, un petit tour au salon de l'agriculture (comme moi aujourd'hui ), une prise de contacte avec un éleveur de cochons, l'achat de bonnes installations, ... Et c'est dans la poche . Plus sérieusement, le makassar est une superbe localité, bonne chance dans ton élevage, et tiend nous au courant. | |
|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 24 Fév - 10:48 | |
| Bonjour, Alors pour l'année 2009, en gros: - des naissances de toutes mes espèces qui sont en couple ( R.ciliatus, auriculatus, Goniurosaurus, Cameleo, Crotaphytus, Paroedura, espérons Varanus timorensis quand on aura une femelle) - trouver une ou deux femelles Varanus timorensis pour mon mâle (c'est pas encore gagné...) - faire pleins de nouveaux terras pour y mettre tous les bébés qui grandissent ( hortulanus, viridis, spilota, etc etc) - revoir les décos des terras - faire pleins de visite de reptilarium, de bourses, et d'éleveurs. - mettre de l'ordre dans les classeurs d'animaux maintenus, d'animaux vendus et des bébés - peut-être refaire un nouveau site internet - peut-être d'autres animaux par la suite, on verras encore... - et pour finir, accueillir 2 Agkistrodon contortrix. Le terra est en construction et la demande d'autorisation est en cour. Plus qu'à attendre la réponse maintenant, une fois que le véto sera sorti de son coma | |
|
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 24 Fév - 12:29 | |
| alors pour moi ca sera un break...je me mari ... sinon revoir la deco (en fin d'année) de mes terra et construction de nouveaux...je separe mes pituo.Je vais les cycler et ne desire pas de repros..donc... | |
|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Lun 13 Avr - 3:17 | |
| projets 2009? me débarasser des forces acariennes dissidentes au plus vite c'est pas une invasion que j'ai mais plutot une guerrilla... et je suis Georges W Bush ah bin non en fait... j'espere pas... éventuellement Poutine alors... je préfere en fait... | |
|
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Lun 13 Avr - 5:11 | |
| moi je vais acquerir un mal cheynei le 17 et une femelle biak a la fin du mois il faut aussi que je refasse d'autre terra pour ceux qui grandissent | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 12 Aoû - 8:11 | |
| - Stan a écrit:
Pour ma part, repro de :
Orthriophis taeniura friesei 1er trimestre
Irian jaya X jag 1er trimestre
mcdow bicolor X macdow bicolor Fin d'année......
Et surtout..... Terminer mon dossier CDC + Stage courant 1er trimestre. Pour faire le point... Les friesei, c'est fait! CDC... Passage en com prévu en fin d'année. Pour le reste, beaucoup de changement: Sur les 15 Morelia spi de la maison, je n'en garde que 5. Dont mon couple de mcdow bi. 2.2 Teaniura ssp sont arrivées et 1.1 teaniura taeniura arrivent à la fin du mois. 4 Philodryas baroni en octobre. C'est tout pour cette année.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 | |
| |
|