| Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! | |
|
+6Utopia Koléra Royal17 superfifi lilliaOoo Marc Boostamac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Dim 28 Déc - 13:12 | |
| elle est franchement très belle (elle porte bien son nom quoi ) félicitation | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Dim 28 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 0:10 | |
| hébin!! y en a qui voient dans ce serpent une certaine Llia... blanche, trafiquée... j'espere qu'on ne parle pas de la même!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 0:46 | |
| - Boomslang a écrit:
- hébin!! y en a qui voient dans ce serpent une certaine Llia...
blanche, trafiquée... j'espere qu'on ne parle pas de la même!! PTDR mékilécon | |
|
| |
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 9:53 | |
| Bonjour tou(s)tes,
La prochaine gutt ne sera peut-être pas lignée, mais Zig-zag Anery, que je nommerai donc ZIA, normal! Y aura pas plus mimi.. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 9:59 | |
| Il te manquera plus qu'à trouver une gutt aux yeux bleus | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 10:02 | |
| Ouais, à moins que je lui fournisse les lunettes de soleil.... ...... et le maquillage mais bon, elle aura pas d'bras! Pas d'bras et pas d'chocolat.... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 13:10 | |
| - Marc Boostamac a écrit:
- Bonjour tou(s)tes,
Voilà une photo de la petite dernière acquise à la bourse expo de Cambrai. C'est une Pantherophis Guttatus LIgnée Anerythristique agée de 6 mois, que j'ai surnommée LILLIA. Alors là, j'ai pas cherché très loin, je sais mais bon, on ne se refait pas. J'adore la ligne couleur crème qu'elle a sur les flans..
Faudra que je vérifie la ligne couleur crème sur les flans... Marc. J'ai décidé que ce qui était en gras était un presque-compliment déguisé. Ayant besoin de reconnaissance, mon sur-moi étant un peu dilettant en ce moment, ne m'en veux pas si je donne à tes propos une interprétation empirique. é_è - Boomslang a écrit:
- hébin!! y en a qui voient dans ce serpent une certaine Lillia...
blanche, trafiquée... j'espere qu'on ne parle pas de la même!! Blanche, bof, pas trop. Trafiquée, nan, pas d'un pet. Tes espoirs sont donc fondés. J'ai juste un doute sur la ligne couleur crème... - Marc Boostamac a écrit:
- Bonjour tou(s)tes,
La prochaine gutt ne sera peut-être pas lignée, mais Zig-zag Anery, que je nommerai donc ZIA, normal! Y aura pas plus mimi.. Tu es délicieusement chtarbé, Marc. Jolie bête... et pourtant, je suis pas Gutts du tout. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 13:21 | |
| J'aurais le droit moi aussi à un serpent qui portera mon pseudo ? Ou alors il faut que je mette un string, un soutien gorge, mini jupe " en veux-tu en voilà", talon haut aiguille "j'te perce un puits de pétrole" et un décolleté ouvert jusqu'au nombril? | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 13:31 | |
| Nan, Koléra. Attends juste qu'il acquière un jour un bestiau un peu teigneux. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 13:54 | |
| La vodka... tu sais là, la glacée... ba dans l'cululu Pourtant, j'suis un gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 13:57 | |
| Bonjour tou(s)tes,
- Nan, nan, j'ai pas fait de faute en écrivant LiLia avec un seul L, c'est pour vous différencier un peu quoi! Et les deux sont sur la défensive, Stress?? Agressivité?? Faut voir... - La ligne crème sur le flanc, ce serait pas des traces de bronzage des fois?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Lun 29 Déc - 14:36 | |
| - Marc Boostamac a écrit:
- Bonjour tou(s)tes,
- Nan, nan, j'ai pas fait de faute en écrivant LiLia avec un seul L, c'est pour vous différencier un peu quoi! Un peu, alors... Et les deux sont sur la défensive, Stress?? Agressivité?? Faut voir... Ah. Une chose que l'on a pas en commun, apparemment.- La ligne crème sur le flanc, ce serait pas des traces de bronzage des fois?? Nope. Pas possible. Quand je bronze, je fais pas de traces. Remets des photos, va... je la vois pas assez bien. Pis tu ne nous as pas montré Zia. Koléra... je doute que tu courres aussi vite et longtemps que moi, alors fais ton deuil de tes petites vengeances personnelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! Mar 30 Déc - 9:12 | |
| Je l'ai pas encore la Zia, et je remet des photos de la p'tite plus tard, là elle digère..
(C'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif,.....) ( Conclusion; Snifffff, boooooouuuuuuuuhhhhhh, sniff.....) PS; Voilà quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! | |
| |
|
| |
| Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! | |
|