Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!

Aller en bas 
+6
Utopia
Koléra
Royal17
superfifi
lilliaOoo
Marc Boostamac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:12

elle est franchement très belle (elle porte bien son nom quoi Razz )


félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:28

Elle est tout simplement splendide I love you I love you I love you
Magnifique acquisition, je veux absolument une ligné ghost, snow ou anery j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:10

hébin!! y en a qui voient dans ce serpent une certaine Llia...
blanche, trafiquée...
j'espere qu'on ne parle pas de la même!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:46

Boomslang a écrit:
hébin!! y en a qui voient dans ce serpent une certaine Llia...
blanche, trafiquée...
j'espere qu'on ne parle pas de la même!!
PTDR Laughing mékilécon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:53

Bonjour tou(s)tes,

La prochaine gutt ne sera peut-être pas lignée, mais Zig-zag Anery, que je nommerai donc ZIA, normal!
Y aura pas plus mimi..
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:59

Il te manquera plus qu'à trouver une gutt aux yeux bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:02

Ouais, à moins que je lui fournisse les lunettes de soleil....
...... et le maquillage mais bon, elle aura pas d'bras!
Pas d'bras et pas d'chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10

Marc Boostamac a écrit:
Bonjour tou(s)tes,

Voilà une photo de la petite dernière acquise à la bourse expo de Cambrai.
C'est une Pantherophis Guttatus LIgnée Anerythristique agée de 6 mois, que j'ai surnommée LILLIA.
Alors là, j'ai pas cherché très loin, je sais mais bon, on ne se refait pas.
J'adore la ligne couleur crème qu'elle a sur les flans.. drunken drunken

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Pantherophisguttatusaneag9.th

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 33822 Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 33822


Shocked

Faudra que je vérifie la ligne couleur crème sur les flans...
Marc. J'ai décidé que ce qui était en gras était un presque-compliment déguisé. Ayant besoin de reconnaissance, mon sur-moi étant un peu dilettant en ce moment, ne m'en veux pas si je donne à tes propos une interprétation empirique. é_è

Boomslang a écrit:
hébin!! y en a qui voient dans ce serpent une certaine Lillia...
blanche, trafiquée...
j'espere qu'on ne parle pas de la même!!

Blanche, bof, pas trop. Trafiquée, nan, pas d'un pet. Tes espoirs sont donc fondés. J'ai juste un doute sur la ligne couleur crème...

Marc Boostamac a écrit:
Bonjour tou(s)tes,

La prochaine gutt ne sera peut-être pas lignée, mais Zig-zag Anery, que je nommerai donc ZIA, normal!
Y aura pas plus mimi..

Tu es délicieusement chtarbé, Marc. Laughing

Jolie bête... et pourtant, je suis pas Gutts du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:21

J'aurais le droit moi aussi à un serpent qui portera mon pseudo What a Face ? Ou alors il faut que je mette un string, un soutien gorge, mini jupe " en veux-tu en voilà", talon haut aiguille "j'te perce un puits de pétrole" et un décolleté ouvert jusqu'au nombril? Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:31

Nan, Koléra. Attends juste qu'il acquière un jour un bestiau un peu teigneux.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

La vodka... tu sais là, la glacée... ba dans l'cululu Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 974301

Pourtant, j'suis un gentil Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 607762
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:57

Bonjour tou(s)tes,

- Nan, nan, j'ai pas fait de faute en écrivant LiLia avec un seul L, c'est pour vous différencier un peu quoi!
Et les deux sont sur la défensive, Stress?? Agressivité?? Faut voir...
- La ligne crème sur le flanc, ce serait pas des traces de bronzage des fois??
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:36

Marc Boostamac a écrit:
Bonjour tou(s)tes,

- Nan, nan, j'ai pas fait de faute en écrivant LiLia avec un seul L, c'est pour vous différencier un peu quoi! Un peu, alors...
Et les deux sont sur la défensive, Stress?? Agressivité?? Faut voir... Ah. Une chose que l'on a pas en commun, apparemment.- La ligne crème sur le flanc, ce serait pas des traces de bronzage des fois?? Nope. Pas possible. Quand je bronze, je fais pas de traces.

Remets des photos, va... je la vois pas assez bien.
Pis tu ne nous as pas montré Zia. Laughing

Koléra... je doute que tu courres aussi vite et longtemps que moi, alors fais ton deuil de tes petites vengeances personnelles. Laughing Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 974301
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:12

Je l'ai pas encore la Zia, et je remet des photos de la p'tite plus tard, là elle digère..

(C'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif, c'est mon annif,.....)
( Conclusion; Snifffff, boooooouuuuuuuuhhhhhh, sniff.....)
PS; Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!   Marc "Big Flood"Boostamac  fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc "Big Flood"Boostamac fait péter les compteurs? Amusez-vous sauriens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez-vous fait à ma place ?
» Par le réalisateur du "6ème sens" et de "Signes" ...
» Comparatif "ter" VS "Reptiligne"
» Qui posséde des sauriens?
» Cheynei NC 08 made in Marc 928

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: