Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de coeur a la bourse de Pacy

Aller en bas 
+13
max71
Koléra
Elios
lilliaOoo
Utopia
Mysty
Royal17
Boomslang
Bacchus
banni
occidentalis
Denis
zhangfei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:45

Zhangfei ; comme tu le sais ton BC longicauda est magnifique et je suis trés content pour toi.
Si je n'avais pas pris le la surinam j'aurai été jaloux Very Happy

Désolé de contredire Liliaooh et Boomslang, les parents sont chez NH, je les ai vu de mes propres yeux cet été, le père a d'ailleurs un masque magnifique et les petits dont zhangfei vient de faire la'cquisition d'un venaient de naitre, quelqu'un d'ailleurs qui m'accompagnait s'est fait morde par l'une de ces petites bestioles
Et de cela je suis certain puisque avant que zhangfei n'achète et que Sacha auscultait la bète, Nicolas Hussard m'a confirmé que c'est bien les parents que j'avais vu chez lui .
Et je ne pense pas qu'ils soient repartis chez russo
Demandez lui confirmation, mais je crois ètre certain de ce que j'avance***

De toute façon cela ne retire rien au fait que c'est une bète magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:03

Je disais juste que les parents venaient de chez Russo. Nico est pas du genre à rendre ses reproducteurs. coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 530624
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:31

Personne n'aurait une photo de Joey des fois car du BCC hypomelanistic je n'en ai jamais vu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:49

Arfffff, elle est vraiment belle. Il manque un petit quelque chose quand-même. J'attends juste de voir son évolution ( dans un an ou deux, pas la peine de la flashouiller toutes les deux semaines hein geek ).

Cela dit, tu dis avoir hésité entre du Régius et le boa, comme te l'ont dit certains, y a pas photo!!! Mais voilà, certains préfère le Python.
Le Python Regius qui te plaisait était une phase, du Cinnamon, qui devrait être bien plus contrasté que le spécimen en expo. D'ailleurs, je te l'ai démontré en le comparant aux classiques qui s'y trouvaient, et on ne voyait pas beaucoup de différence. Pour moi, les farming exposés étaient bien plus jolis que le phasé. Mais voilà, qui dit farming, dit prise de tête assurée à un moment ou à un autre au point de vue nourrissage. Même si ce n'est pas une généralité reconnue à 100%. Mais ne cherchons pas la me*** là où elle n'est pas. Tu n'as pas encore beaucoup d'expérience, tu aurais très vite stressé, encore plus que ta bête.

Là, pour quasiment le même prix ( je parle du cinnamon ), tu as un très beau Boa.

N'oublis juste pas qu'il ne faut pas s'attendre à la même activité que ta Gutt ou ton Morelia. Si tu veux l'observer, et le voir évoluer, ce sera plus la nuit et dans la pénombre...

Bonne continuation mon copain.




Mysty a écrit:
Personne n'aurait une photo de Joey des fois car du BCC hypomelanistic je n'en ai jamais vu... Shocked


Comme dirait Booms, tiens, on va te mâcher le travail Cool : http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_boas_fiche&id_fiche=61&id_categories=31

Photos 1 et 2 à gauche de l'écran... Ca va le faire? geek

Bonne visite coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 394173
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:58

Oups alors oui dans ce cas je l'avais déjà vu...

En effet il est très clair le pti'!
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:13

Ah mais de rien, de rien... Je t'en pris geek

Bon, ' vais aller me prendre un p'tit café moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:57

Koléra a écrit:
Arfffff, elle est vraiment belle. Il manque un petit quelque chose quand-même. J'attends juste de voir son évolution ( dans un an ou deux, pas la peine de la flashouiller toutes les deux semaines hein geek ).

Bin si tu veut la voir sans que je la flashouille t'a qu'a passer te faire payer un coup a la maison avec Clair et Rémy à l'occaz (je crois qu'il me reste de la vodka de St Pétersbourg What a Face ), sinon sa sera au moins a chaque mue pour les photos ! Razz

Koléra a écrit:
Cela dit, tu dis avoir hésité entre du Régius et le boa, comme te l'ont dit certains, y a pas photo!!! Mais voilà, certains préfère le Python.
Le Python Regius qui te plaisait était une phase, du Cinnamon, qui devrait être bien plus contrasté que le spécimen en expo. D'ailleurs, je te l'ai démontré en le comparant aux classiques qui s'y trouvaient, et on ne voyait pas beaucoup de différence. Pour moi, les farming exposés étaient bien plus jolis que le phasé. Mais voilà, qui dit farming, dit prise de tête assurée à un moment ou à un autre au point de vue nourrissage. Même si ce n'est pas une généralité reconnue à 100%. Mais ne cherchons pas la me*** là où elle n'est pas. Tu n'as pas encore beaucoup d'expérience, tu aurais très vite stressé, encore plus que ta bête.

Heureusement que vous étiez là phillipe et toi, je ne pouvait être que bien conseillé! coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 7632

Koléra a écrit:
Là, pour quasiment le même prix ( je parle du cinnamon ), tu as un très beau Boa.

N'oublis juste pas qu'il ne faut pas s'attendre à la même activité que ta Gutt ou ton Morelia. Si tu veux l'observer, et le voir évoluer, ce sera plus la nuit et dans la pénombre...

Bonne continuation mon copain.

oui mais c'est ce que je recherchait des espèces aux moeurs différentes c'est plus intérressant à observé que d'avoir plusieurs spécimen de la même espèces, ça donne une meilleur connaissances de la terrario en générale. study
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:27

lilliaOoo a écrit:
Je disais juste que les parents venaient de chez Russo. Nico est pas du genre à rendre ses reproducteurs. coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 530624

Désolé j'ai du en plus de mal écrire ton pseudo, mal interprété Very Happy Je pense effectivement comme toi qu'il attache trop d'importance aux choix de ses reproducteurs pour les revendre ensuite, mais bon peut ètre un autre éleveur aurait pu lui "préter" une bète ouun echange momentanné avec autre reproducteur d'autre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:41

elle et belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadumee
Membre confirmé
Vadumee


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : St Malo (Bretagne)
Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua
Date d'inscription : 08/02/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:27

Rien à dire super belle teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsnaky
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : 71
Nombre de serpents : 1pantherophis guttatus miami, 1pituophis ,1bci nain du nicaragua, toujours pour l'instant!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:54

Elle est absolument magnifique!!!! coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 394173
tsnaky
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:35

Citation :
Désolé de contredire Liliaooh et Boomslang
ah nan, tu me contredis pas... j'ai rien dit à popos du ou des géniteurs de ce petit longicauda
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:54

Boomslang a écrit:
Citation :
Désolé de contredire Liliaooh et Boomslang
ah nan, tu me contredis pas... j'ai rien dit à popos du ou des géniteurs de ce petit longicauda

Tu les connait ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
banni
Membre confirmé
banni


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : chez mes snakes
Date d'inscription : 10/01/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:12

Boomslang a écrit:
après, chacun ses gout mais la tronche d'un régius... aucune allure...
ça resemble à un chausson aux pommes avec deux grains de poivre dessus (ou deux capres)

MDRRRRRRRRR

je l'avais pas lu celui là !!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrr

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:24

Tain, les boas ont grave la cote en ce moment...manquerait plus que je m'y mette après vos rafales de chouette bestioles.
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:29

Rolling Eyes Je t'offre un BCI de gouttière en échange d'un de tes Boeleni What a Face Heuuuu, tiens, deux, je suis bon prince geek
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:35

Non moi se serai:

-Occidentalis
-Longicauda
-Hogg island

ou encore surinam hypo giant carrot tail reverse back double het albi striped.... non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:02

Ok pour les 2 premiers mais... ok pour les 2 premier quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

Elios a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Je disais juste que les parents venaient de chez Russo. Nico est pas du genre à rendre ses reproducteurs. coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 530624

Désolé j'ai du en plus de mal écrire ton pseudo, mal interprété Very Happy Je pense effectivement comme toi qu'il attache trop d'importance aux choix de ses reproducteurs pour les revendre ensuite, mais bon peut ètre un autre éleveur aurait pu lui "préter" une bète ouun echange momentanné avec autre reproducteur d'autre espèce.

J'ai une question pour vous vu qu'on dirait que vous connaissez bien NH sur la fiche de suivi qu'il m'a donné avec le boa y a une case "nom" avec écrit : "Longicauda BIHAN" le premier je vois pourquoi mais "Bihan" c'est le nom du serpent ??
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:42

Me semble que c'est une localité/morphe. Je suis en train de vérifier, et en dernier recours, on demandera. coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 530624

Quelqu'un sait, pour sûr? Là, sur le net, je trouve quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

lilliaOoo a écrit:
Me semble que c'est une localité/morphe. Je suis en train de vérifier, et en dernier recours, on demandera. coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 530624

Quelqu'un sait, pour sûr? Là, sur le net, je trouve quedalle.

ok, merci quand même ! Elios y avait quoi sur le tient ??
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43

moi, y a rien de marqué de particulier sur le fiche de suivi de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

'Lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:03

Bihan est écrit juste au dessus du n° ID pour l'info merci Liliaooo c'est sympa merci aussi booms ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:27

'Vec plaisir. ^^ Je mets l'info ici dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy   coup de coeur a la bourse de Pacy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur a la bourse de Pacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule/ coup de coeur et mea culpa
» Bourse Pacy dans l'Eure
» Coup de coeur
» photo coup de coeur!
» photo coup de coeur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: