| coup de coeur a la bourse de Pacy | |
|
+13max71 Koléra Elios lilliaOoo Utopia Mysty Royal17 Boomslang Bacchus banni occidentalis Denis zhangfei 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 0:45 | |
| Zhangfei ; comme tu le sais ton BC longicauda est magnifique et je suis trés content pour toi. Si je n'avais pas pris le la surinam j'aurai été jaloux Désolé de contredire Liliaooh et Boomslang, les parents sont chez NH, je les ai vu de mes propres yeux cet été, le père a d'ailleurs un masque magnifique et les petits dont zhangfei vient de faire la'cquisition d'un venaient de naitre, quelqu'un d'ailleurs qui m'accompagnait s'est fait morde par l'une de ces petites bestioles Et de cela je suis certain puisque avant que zhangfei n'achète et que Sacha auscultait la bète, Nicolas Hussard m'a confirmé que c'est bien les parents que j'avais vu chez lui . Et je ne pense pas qu'ils soient repartis chez russo Demandez lui confirmation, mais je crois ètre certain de ce que j'avance*** De toute façon cela ne retire rien au fait que c'est une bète magnifique | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 9:03 | |
| Je disais juste que les parents venaient de chez Russo. Nico est pas du genre à rendre ses reproducteurs. | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 9:31 | |
| Personne n'aurait une photo de Joey des fois car du BCC hypomelanistic je n'en ai jamais vu... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 9:49 | |
| Arfffff, elle est vraiment belle. Il manque un petit quelque chose quand-même. J'attends juste de voir son évolution ( dans un an ou deux, pas la peine de la flashouiller toutes les deux semaines hein ). Cela dit, tu dis avoir hésité entre du Régius et le boa, comme te l'ont dit certains, y a pas photo!!! Mais voilà, certains préfère le Python. Le Python Regius qui te plaisait était une phase, du Cinnamon, qui devrait être bien plus contrasté que le spécimen en expo. D'ailleurs, je te l'ai démontré en le comparant aux classiques qui s'y trouvaient, et on ne voyait pas beaucoup de différence. Pour moi, les farming exposés étaient bien plus jolis que le phasé. Mais voilà, qui dit farming, dit prise de tête assurée à un moment ou à un autre au point de vue nourrissage. Même si ce n'est pas une généralité reconnue à 100%. Mais ne cherchons pas la me*** là où elle n'est pas. Tu n'as pas encore beaucoup d'expérience, tu aurais très vite stressé, encore plus que ta bête. Là, pour quasiment le même prix ( je parle du cinnamon ), tu as un très beau Boa. N'oublis juste pas qu'il ne faut pas s'attendre à la même activité que ta Gutt ou ton Morelia. Si tu veux l'observer, et le voir évoluer, ce sera plus la nuit et dans la pénombre... Bonne continuation mon copain. - Mysty a écrit:
- Personne n'aurait une photo de Joey des fois car du BCC hypomelanistic je n'en ai jamais vu...
Comme dirait Booms, tiens, on va te mâcher le travail : http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_boas_fiche&id_fiche=61&id_categories=31 Photos 1 et 2 à gauche de l'écran... Ca va le faire? Bonne visite | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 9:58 | |
| Oups alors oui dans ce cas je l'avais déjà vu...
En effet il est très clair le pti'! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 10:13 | |
| Ah mais de rien, de rien... Je t'en pris Bon, ' vais aller me prendre un p'tit café moi | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 12:57 | |
| - Koléra a écrit:
- Arfffff, elle est vraiment belle. Il manque un petit quelque chose quand-même. J'attends juste de voir son évolution ( dans un an ou deux, pas la peine de la flashouiller toutes les deux semaines hein ).
Bin si tu veut la voir sans que je la flashouille t'a qu'a passer te faire payer un coup a la maison avec Clair et Rémy à l'occaz (je crois qu'il me reste de la vodka de St Pétersbourg ), sinon sa sera au moins a chaque mue pour les photos !
- Koléra a écrit:
- Cela dit, tu dis avoir hésité entre du Régius et le boa, comme te l'ont dit certains, y a pas photo!!! Mais voilà, certains préfère le Python.
Le Python Regius qui te plaisait était une phase, du Cinnamon, qui devrait être bien plus contrasté que le spécimen en expo. D'ailleurs, je te l'ai démontré en le comparant aux classiques qui s'y trouvaient, et on ne voyait pas beaucoup de différence. Pour moi, les farming exposés étaient bien plus jolis que le phasé. Mais voilà, qui dit farming, dit prise de tête assurée à un moment ou à un autre au point de vue nourrissage. Même si ce n'est pas une généralité reconnue à 100%. Mais ne cherchons pas la me*** là où elle n'est pas. Tu n'as pas encore beaucoup d'expérience, tu aurais très vite stressé, encore plus que ta bête. Heureusement que vous étiez là phillipe et toi, je ne pouvait être que bien conseillé! - Koléra a écrit:
- Là, pour quasiment le même prix ( je parle du cinnamon ), tu as un très beau Boa.
N'oublis juste pas qu'il ne faut pas s'attendre à la même activité que ta Gutt ou ton Morelia. Si tu veux l'observer, et le voir évoluer, ce sera plus la nuit et dans la pénombre...
Bonne continuation mon copain. oui mais c'est ce que je recherchait des espèces aux moeurs différentes c'est plus intérressant à observé que d'avoir plusieurs spécimen de la même espèces, ça donne une meilleur connaissances de la terrario en générale. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 13:27 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Je disais juste que les parents venaient de chez Russo. Nico est pas du genre à rendre ses reproducteurs.
Désolé j'ai du en plus de mal écrire ton pseudo, mal interprété Je pense effectivement comme toi qu'il attache trop d'importance aux choix de ses reproducteurs pour les revendre ensuite, mais bon peut ètre un autre éleveur aurait pu lui "préter" une bète ouun echange momentanné avec autre reproducteur d'autre espèce. | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 16:41 | |
| elle et belle | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 18:27 | |
| Rien à dire super belle teinte | |
|
| |
tsnaky Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : 71 Nombre de serpents : 1pantherophis guttatus miami, 1pituophis ,1bci nain du nicaragua, toujours pour l'instant!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 21:54 | |
| Elle est absolument magnifique!!!! tsnaky | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 22:35 | |
| - Citation :
- Désolé de contredire Liliaooh et Boomslang
ah nan, tu me contredis pas... j'ai rien dit à popos du ou des géniteurs de ce petit longicauda | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mar 10 Mar - 23:54 | |
| - Boomslang a écrit:
-
- Citation :
- Désolé de contredire Liliaooh et Boomslang
ah nan, tu me contredis pas... j'ai rien dit à popos du ou des géniteurs de ce petit longicauda Tu les connait ?? | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 0:12 | |
| - Boomslang a écrit:
- après, chacun ses gout mais la tronche d'un régius... aucune allure...
ça resemble à un chausson aux pommes avec deux grains de poivre dessus (ou deux capres) MDRRRRRRRRR je l'avais pas lu celui là !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr + 1 | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 1:35 | |
| Non moi se serai:
-Occidentalis -Longicauda -Hogg island
ou encore surinam hypo giant carrot tail reverse back double het albi striped.... non je deconne | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 9:02 | |
| Ok pour les 2 premiers mais... ok pour les 2 premier quoi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 20:42 | |
| Me semble que c'est une localité/morphe. Je suis en train de vérifier, et en dernier recours, on demandera. Quelqu'un sait, pour sûr? Là, sur le net, je trouve quedalle. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 21:39 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Me semble que c'est une localité/morphe. Je suis en train de vérifier, et en dernier recours, on demandera.
Quelqu'un sait, pour sûr? Là, sur le net, je trouve quedalle. ok, merci quand même ! Elios y avait quoi sur le tient ?? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 21:43 | |
| moi, y a rien de marqué de particulier sur le fiche de suivi de la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 22:03 | |
| Bihan est écrit juste au dessus du n° ID pour l'info merci Liliaooo c'est sympa merci aussi booms ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Mer 11 Mar - 22:27 | |
| 'Vec plaisir. ^^ Je mets l'info ici dès que j'en sais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy | |
| |
|
| |
| coup de coeur a la bourse de Pacy | |
|