| coup de coeur a la bourse de Pacy | |
|
+13max71 Koléra Elios lilliaOoo Utopia Mysty Royal17 Boomslang Bacchus banni occidentalis Denis zhangfei 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Jeu 12 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Jeu 12 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Jeu 12 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Jeu 12 Mar - 18:49 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- occidentalis a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Me semble que c'est une localité/morphe. Je suis en train de vérifier, et en dernier recours, on demandera.
Quelqu'un sait, pour sûr? Là, sur le net, je trouve quedalle. Occi, sois cool... m'en fous, je saurai ce WE... mais sois cool... mais c'est la fameuse phase bihan, qui devienne rose bonbon a l'age addulte! nan j'deconne!, bihan ca veut rien dire du tout...il n'y a pas, a ma conaissance de localité de longicauda(qui est deja en elle meme une sous espece tres localisé) et pour les mutations il en ait de connu qu'une seule: anéry...(totalement naturelle) peu etre etait-il reserver a un mr bihan???
Dernière édition par occidentalis le Jeu 12 Mar - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Jeu 12 Mar - 20:39 | |
| la couleur est vraiment sympa | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Jeu 12 Mar - 20:57 | |
| - occidentalis a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- occidentalis a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Me semble que c'est une localité/morphe. Je suis en train de vérifier, et en dernier recours, on demandera.
Quelqu'un sait, pour sûr? Là, sur le net, je trouve quedalle. Occi, sois cool... m'en fous, je saurai ce WE... mais sois cool...
mais c'est la fameuse phase bihan, qui devienne rose bonbon a l'age addulte!
nan j'deconne!, bihan ca veut rien dire du tout...il n'y a pas, a ma conaissance de localité de longicauda(qui est deja en elle meme une sous espece tres localisé) et pour les mutations il en ait de connu qu'une seule: anéry...(totalement naturelle)
peu etre etait-il reserver a un mr bihan??? pourquoi pas, où le nom du vendeur je sens le truc qui va me prendre la tête tant que je saurais pas et qui m'avancera a rien après!! M'en fout je veux savoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Ven 13 Mar - 19:09 | |
| - occidentalis a écrit:
peu etre etait-il reserver a un mr bihan??? T'aurais dû parier !!! je viens d'avoir confirmation par elios ( qui a eu NH au tel ) Elle était réservé et la personne s'est désisté (tant mieux pour moi !) c'était bien le nom du client. Le problème est résolu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Ven 13 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Ven 13 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy | |
| |
|
| |
| coup de coeur a la bourse de Pacy | |
|