| Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub | |
|
+6occidentalis zhangfei Royal17 Matt BAR-NECK lilliaOoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 0:56 | |
| - Citation :
- Tiens, un truc que tu devrais faire Booms, pour nous mâcher le boulot à tous... un classement des plantes les plus courues en terrario, suivant les biotopes et continents...
Feignants, non. Ca me donne envie de pianotter dans Google, c'est pas le souci.
ça a déjà été fait les enfants... par moi même... je ne vous ai pas attendues... cela dit, comme le dit Utopia pour la bananier mais ça s'étend aussi à toutes les plantes qu'elle t'a gentiment indiquées... c'est introuvable en artificiel et... le bambou... je pense que tu en as une chiée mamzelle... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 1:05 | |
| Faisait partie de la liste des tutos, en plus... Ceci dit, bosser de concert sur une province spécifique d"un pays, ça donne des trucs sympas, j'ai appris plein de choses. (en plus de savoir chercher sur Google efficacement.. ). Le Yunnan est loin d'être classique comme coin en termes de végétation asiatique.^^ - Boomslang a écrit:
et... le bambou... je pense que tu en as une chiée mamzelle... Une chiée, une chiée, comme tu y vas ... quelques uns, oui, mais suffisamment pour le terra, je ne suis pas sûre. Pis je ne vois pas comment associer les Rhodos et les bambous... ça bloquouille... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 1:18 | |
| c'est assez simple pour les rhodos... tu vas avoir du mal à les placer car du mal à en trouver...en artificiel | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 1:21 | |
|
Dernière édition par Utopia le Ven 1 Mai - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 1:22 | |
| Certaines plantes pourraient faire le truchement pour les feuillages...
Edit: Merci poussinette! Comme quoi... ^^ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 1:29 | |
| premier lien: la plante n'est pas tres belle en vrai 2e lien, les plante est superbe comme presque tout ce que le site vend... aux professionnels... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 2:18 | |
| ca se complique alors ^^ Mais ne perds pas espoir Lil'Dav
ta Yunnan aura son biotopes pas de soucis ! Et puis un NC ca n'a jamais vu son biotope donc bon... meme elle ne doit pas voir que ca vient pas de chez elle... du moment que ca fait beau. Je te propose de mettre un écran plat de la dimension du terra en fond relié à un pc et tu fais un diaporama de paysage asiatique. C'est simple pratique et juste un coup de silicone pour l'étanchéité. Ca reste un peu cher par contre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 9:13 | |
| - Citation :
- Ou sinon, je prends les tits bananiers sculptés en bois qu'ils vendent dans les boutiques de souvenirs à la Réunion... C'est nain aussi...
ça ira tres bien avec le radiateur mexicain royal , bonne idee le fond numerique ..... un peu cherot mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 10:53 | |
| - Baaz a écrit:
-
- Citation :
- Ou sinon, je prends les tits bananiers sculptés en bois qu'ils vendent dans les boutiques de souvenirs à la Réunion... C'est nain aussi...
ça ira tres bien avec le radiateur mexicain Je crois que je le tiens, mon biotope... y'a pu qu'à rajouter un sombrero au milieu de tout ça... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub Ven 1 Mai - 11:14 | |
| Super toutes ces infos et ces liens et merci lilia d'avoir penser à mettre la photo. C'est de la belle végétation tout ça, ça me donne envie de m'y mettre aussi. Faut que je trouve ce qui pousse dans la région de Tumbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub | |
| |
|
| |
| Joujou dans terra pour Orthriophis taeniura yunnanensis sub | |
|