1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Fév - 13:19
une tite nouvelle:
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Fév - 13:42
Relax, take it easy tellement vrai
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Fév - 16:41
Encore que j'adore, et que je dédie
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Fév - 17:00
Nostalgique le petit KOKO
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 12:44
et moi donc
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 14:01
Egaré dans la vallée infernal le héro s'appelle bob moran
Sauvé de justesse des crocodilesssssssss
Et soudain surgi face au vent le héro de tous les temps, bob moran contre tout chacal, l'aventurier contre tous guerriers..........
Génial merci pour ce titre j'adorais avant, mon père mettait souvent du Indochine (et d'autres titres rock, métal, hard, du moment) à la maison et jouais de la guitare electrique aussi, moi je dansais comme une malade sur les sons (j'étais pitite) et je chantais avec lui , j'avais des parents jeunes et In
Grace à toi j'ai envie de me réecouter mon best of d'Indo , ça me changera un peu de tous les groupes de différents types de métal que j'écoute en général
Aller encore du Indochine tiens j'ajoute un titre que j'aime
Plus récent : Pink Water, je l'adore et il me touche beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 15:58
et j'ai encore du mal à me rendre compte qu'il l'a chanté à 2 mètres de moi un concert magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 16:05
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 16:31
Ah The Verve j'adore ce titre là en plus
ça devait être super son concert, c'était la tournée après la sortie de l'album Alice et June????
Moi c'est plutôt Within Temptation que je veux aller voir en concert, dégoûté demain c'est leur grand concert à Rotterdam 15000 places qui en plus affiche complet avec un big orchestre symphonique, j'ai des personnes vachement sympa avec qui je commence à bien sympathiser depuis un peu, qui fréquentent les forum sur le groupe qui y vont aaaaaaaaaaaarg dég, en plus ils ont sont déjà aller discuter plusieurs fois avec les membres à la fin de concerts (il paraît que les membres du groupe sont assez ouvert, sympa, simples, abordable ect)
Le groupe reconnaît les ptites troupes des 2 plus grands forums français et tout, j'espère pouvoir me joindre à eux les prochaines fois et également c'est programmé avec 4 copines , je suis fan mais pas au point de hurler, pleurer, me jeter sur eux, aller les accoster ect, je reste très réservée, c'est tout juste si j'arriverai à demander un autographe
Sinon ça me plaîrait bien d'aller assister à des concert de groupes (bon surtout Néerlandais) tels : Delain, Leaves Eyes, Stream of Passion, After Forever, Imperia, Draconian, Theatre Of Tragedy, Tarja Turunen.... en gros ce que j'écoute le plus
Mais assister à un d'Indochine ça me déplairait pas
Tiens d'ailleurs qui a déjà assisté à des concert de groupes ou autres artistes qu'ils aiment, comment c'était, avez-vous rencontré des membres des groupes ou l'artiste ect,
comme ce post est consacré à la zick et à vos goûts ect
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 16:45
alors pour répondre à ta question, puis à ton poste:
Je suis allé les voir début décembre à Brest pour "Le Dernier Petit Tour d'Alice & June", la fin de la tournée quoi ... J'ai sérré la main de Nicola Sirkis pendant le concert et pour Noël j'ai reçu une carte postale dédicassée ... Ca va quoi
Autre concert que je suis allé voir: "Avant que l'ombre ... à Bercy" le 14 janvier 2006 ..... Mylène Farmer ... J'avais acheté ma place un an avant parce que c'est parti trés trés trés vite !!! Je m'en souviendrai toute ma vie, et quand je regarde le DVD du live, j'me replonge dedans !!!!
Vilà c'est tut c'est bn
Mais j'adorerais voir U2 en concert ... ça dépotte avec eux !!!!
Et j'aime bien Within temptation aussi ... j'ai un de leur CD (cadeau d'une amie) ...
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 16:54
Enya j'adooooore:
Arsinoe si t'aime pas ... je comprend pas
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 16:56
moi j'ai des gouts byzars et j'aime pas trop ce qui est anglophone aprce que j'aime bien savoir ce que ça raconte, et quand j'aime bien et que je comprend rien faut que je cherche les paroles! j'aime bien les chansons à textes vincent delerm (pour ceux qui ont des beaux parents) tes parents
pis plein d'autres trucs mais la liste est un peu longue... parce que j'aime bien tous les vieux trucs ...
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 18:08
Arrête j'adore Enya, ça me rend zen et me fais rêver,
J'aime bien l'écouter des soirs où j'ai envie de calme et tranquilité , en étant dans l'ambiance : lumière tamisée, encens, je lis ou je médite et c'est l'extase !!!lol ......ou pour être à deux en rajoutant les massages (surtout les miens façon Emilie it's my secret ) avec une coupelle de fruits frais et un verre de cidre
Moi c'est celle ci ma favorite :
Only Time ensuite j'adore My It Be (de The Lord Of The Ring)
Erikania bien sûr que je comprend très très bien , bien sûr ce sont des conneries les chansons de Mikael Youn mais là ça décrit bien les petites pisseuses d'aujourd'hui en pleine puberté âgée entre 14 et 20 ans
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 6 Fév - 19:12
et un p'tit clip amateur sur une musique d'indo quasi-introuvable ... et bien rock !!!!!!!!!!!