1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 30 Déc - 23:50
lilliaOoo a écrit:
Il est plutôt "crooner confituresque",
oui je vois tout à fait ce que tu veux dire
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 30 Déc - 23:56
en gros, il n'est pas sec, il est chamallow la différence entre johnny et eddie mitchel
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 31 Déc - 10:26
Exact. Et j'aime pas forcément quand ça dégouline. Quoique, tout dépend comment ça dégouline, pasque This I Love du dernier album des Guns, on pourrait le dire confituresque.
Mais y'a pas trop de sucre, et y'a une patte... c'est pas gnian gnian, c'est souffreuteux pile ce qu'il faut...
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 31 Déc - 15:48
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 12 Jan - 13:09
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 17 Jan - 21:33
au début je n'aimais pas particulierement, puis je suis tombé sur les paroles ^^
Madcon - Beggin
Tend ta main aimante, chérie Je t’en supplie
Supplie, je t’en supplie Tend ta main aimante, chérie Supplie, je t’en supplie Tend ta main aimante mon amour
Tout là haut, quand j’étais roi Je vivais à fond car j’avais tout Tu es partie, m’as prévenu à ce moment là Mais ça repart aussi vite que c’est arrivé Et tout s’arrête
Alors pourquoi chaque fois que je m’intéresse, tu me laisses partir Chaque fois que je trouve ma place tu me rabaisses Chaque fois que je recherche tu me le fais savoir Mais, je prévois et je vois, laisse moi partir
Je suis à genoux lorsque je (supplie) Car je ne veux pas te (perdre) Mes bras sont étendus J’espère que mon cœur sera nourri, en fait, je vais même supplier
Supplie, je t’en supplie Tend ta main aimante, chérie Supplie, je t’en supplie Tend ta main aimante mon amour
J’ai besoin (ouais) que tu comprennes J’ai essayé si fort D’être ton homme Le genre d’homme que tu désires à la fin A cet instant seulement je pourrai recommencer à vivre
Une coquille vide Voilà ce que j’étais L’ombre de ma vie Se suspendait au-dessus de moi
Un homme brisé Qui m’est inconnu Ne peux même pas résister à la danse du diable Pour gagner mon âme
Pourquoi on mâche, pourquoi on chasse Pourquoi le fond, pourquoi le sous-sol Pourquoi, on a de la bonne came, pas besoin de se préparer Pourquoi ce sentiment du besoin de remplacer T’es sur la mauvaise pente, pas sur la bonne Je veux peindre un tableau qui dirait où nous pourrions être Comme un cœur de la meilleure façon le devrait Tu l’as, comme, abandonné, Tu l’avais jusqu’à ce que tu prennes le pari Mais je continue d’avancer, d’ouvrir des portes Continue d’espérer que cette porte est la tienne Garde l’espoir quoiqu’il arrive, car je ne veux pas vivre dans un foyer brisé, Chérie je t’en supplie
J’essaye vraiment De me ressaisir Mais je n’y arrive pas Tout seul
Je tiens bon Je ne peux pas replonger Je ne reviens que pour Disparaitre dans le noir
paul37 Membre
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 17 Jan - 22:21
Baaz a écrit:
de 2004 ..... et malheureusementt toujours d actualité plus je connais les gens plus j aime mes snakes
Vraiment une bonne chanson je connaissais pas
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 19 Jan - 21:57
Personnellement, je suis branché Woodstock en ce moment. En plus, 2009 fête les 40 ans de ce festival mythique Incroyable, rien que d'écouter les titres ça me donne des frissons. Ca, c'est de la vraie musique. Autre que la plupart des disques qu'on trouve en magasin maintenant...
Quelques exemples :
Le très grand et mythique Hendrix :
Et pour mettre un pied hors de Woodstock, une reprise de Hendrix par ses musiciens et le fantastique Slash :
Voila si vous êtes comme moi, vous serez scotché là dessus pendant des semaines
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 21 Jan - 19:44
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 21 Jan - 22:17
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 22 Jan - 21:57
Hey !!!
Pour répondre à Lilliaooo, le clip entre Mylène (sacrée album francais de l'année, je tiens à le préciser ) et Seal c'est "Les Mots", réalisé par Laurent Boutonnat (son accolyte de toujours).
Pour Cocoricoo, la 3 ème de Woodstock c'est celle que je matte toujours avec mes potes, et pi j'adore la dégaine de Santana ... Et son riff surtout !!!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 26 Jan - 19:33
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Fév - 15:06
Houlààààààààààà,
Tu nous ferais pas une 'tite déprime là??? Allez, faut se reprendre..
(Pu que 27 jours avant AC/DC)
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Fév - 18:16
NoOoOn, Marc, je déprime pas du tout. J'aime la vie, je chante la vie, et tout le m.rdier. ^^ La preuve. On dépasse son envie de vomir pour ceux qui raffolent du confituresque autant que moi, et on écoute.
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Fév - 23:12
Citation :
(Et j'en connais qui vont faire la queue ensemble dans 27 jours...
et moi, j'en connais un qui va pas faire la queue mais tout seul dans 25 jours... hé ouais, ils font deux dates à bercy...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Fév - 23:23
Bootleg power.
graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 4 Fév - 11:02
bonjour moi aussi je me lance en ce moment et depuis 4ans toute mon attention musicale est portée sur le groupe RAMMSTEIN je sais beaucoup n'aimerons pas... mais si vous pouvez depasser votre degout de ce type de musique et essayé d'apprecie la beauté de certaine des chansons vous en deviendraient accro a+ kev