1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 2 Juil - 20:32
Souvenir.......
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 2 Juil - 20:39
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 2 Juil - 20:42
Quelques musiques que j'ai mixées... Souvenirs, aussi.
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 2 Juil - 22:07
franchement c'est pas mal du tout ...
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 3 Juil - 23:17
Souvenirs encore, les sons inaudibles et stridents parfois, mais inexplicablement attirants... au point que j'en écoute toujours. Je vais juste pu dans les cimetières. redistribuer les fleurs entre les tombes.
Et oh purééééééeee (désolée, je m'emporte) Une de mes chansons/musiques préférées, je l'écoute quotidiennement... Puisqu'elle est sur Youtube, je vous la fais partager... http://fr.youtube.com/watch?v=hL8SP_CY5rg
Vin di dious!!! (c'est comme ça que tu dis? ) MA chanson... A partir de 2min20 je m'écroule... Ca me fait le même effet qu'un "shoot" de drogue... http://fr.youtube.com/watch?v=YOMBVOmAy1I
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 3 Juil - 23:55
Blutengel....
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 3 Juil - 23:59
lilliaOoo a écrit:
Blutengel....
Ah non mais c'est pas possible ça! Personne (nous sommes en quelque sorte l'élite ) ne connait Blutengel, et par conséquent Chris Pohl... Perso, c'est un gentil hérisson noir qui m'en avait parlé il y a des mois, depuis je ne lâche plus... Ce gars (pas le hérisson, mais Chris) est un "monstre" car il sait tout faire musicalement (sauf le rap, Dieu merci)... J'ai réussi à "choper" la version acoustique de "Die with you", elle est à tomber
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:03
mathmata je suis un fan (un petar ou un ricar ... ) aprés les deux autre j'aime moin
celle la c'est une superbe chanson ma version est beaucoup plus musicale mais la vous avez au moin les paroles ... pas connu du tout
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:12
lOl Utopia... ^^
Allez... un peu de douceur dans ce monde de brutes... je vous conseille fortement.. les câlinous.. sur cette musique. J'ai RAREMENT trouvé mieux. Bon , le seul truc, c'est que quand il chante après le lOoOoOOng passage introductif, on a vite envie qu'il ferme sa g**. Ceci dit, ça passe. Sans mauvais jeu de mot. ^^
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:16
Mathmata Aaaaaaaah souvenirs des Eurokeennes
ça devrait te plaires l'entropiste... Un tit groupe pas trop connu de mon coin avec as de trèfle...
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:17
Dans le même thème Lillia Un grand classique, qui a fait ses preuves...
PS : Zia, c\'est quoi la phase de ta gutt? Elle me fait vraiment penser à du Nutella
Dernière édition par Utopia le Ven 4 Juil - 0:19, édité 1 fois
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:18
ta po aimer la mienne lilia ?? pourtant tu serai bien la premiere ... mise a part que c'est un peut beaucoup acoustisc et que ca prend une allure de pseudo rap alors que normalement c'est plustot raegae ca reste une petite histoire sympa
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:21
zia a écrit:
Mathmata Aaaaaaaah souvenirs des Eurokeennes
ça devrait te plaires l'entropiste...
j'avou
dans le style utopia la tienne parait carement plus explicite
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:27
Bon.
J'ose, j'ose pas...
Allez, j'ose.
Trop 'explicite' pour certains, je la trouve furieusement poétique... Comme au BAC... "a fait ses preuves.'
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:33
Utopia a écrit:
PS : Zia, c\'est quoi la phase de ta gutt? Elle me fait vraiment penser à du Nutella
Viiiiiii hein, je l'ai mangée l'autre jour dailleurs
Ghost Ultra ( en esperant quelle evolue comme je le souhaite elle va être jolie en principe, ça commence bien^^ lol je m'emballe là )
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 0:39
un pti jeux sympa pour vous floudeuse obsessionnelle
chaque post de floode un vetement en moin et la photo qui va avec (hophophop toi en nuisette jte voie partir ) ... ca le fait ??
pff avec toute les conner*ie que je debite le jour ou j'en croise une je cour me planquer
Stan
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 4 Juil - 17:26
Il y a trois genres de personnes sur terre.....
- Les Bretons - Ceux qui ne le sont pas.... - Et ceux qui aimeraient l'être!
Petite musique de mon Pays cher à mon coeur.... (comment ça je suis à l'ouest? )