1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 5 Juil - 10:54
Haha le jeune chinois qui dechire... ses parents ont dit : l'usine de chaussures ou la guitare
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 5 Juil - 10:59
Là c\'est Andy McKee version 40 ans de mois
Préférence pour Jhon Butler trio que j\'ai vu Samedi dernier à Cergy au Furia sound !!!!
Place à Ocean Magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Dernière édition par Seifi le Sam 5 Juil - 11:07, édité 2 fois
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 5 Juil - 11:03
Ca affiche pas!
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 5 Juil - 11:05
arg une erreur de virgule
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 7 Juil - 22:16
euhh si vous pouviez mettre les lien des page a chaque coup pasque moi j'y vois rien du tout
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 17:38
J'aiiiiiiiiime...
J'y peux rien, je me soigne, hein, pourtant, mais j'y peux rien. :'(
Nan, en fait, j'adore. J'assume... et vive les souvenirs. ^^
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 17:48
pour raphael ca va ... pour manu chao il on fait mieu
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 20:20
un peu d'allemand [youtube]mfHlA3fmJG0&hl=fr&fs=1">[/youtube]
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 21:59
Ahhhh comment oses-tu? Ils n'ont rien à voir avec ces troufiniasses de Tokio Hotel!
Dernière édition par Utopia le Mer 9 Juil - 22:05, édité 1 fois
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 22:04
musique engager beaucoup plus calme ...TRYO recreation
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 22:11
personne n'as encore parler de ce groupe d'enthologie
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 22:14
Troufiniasse, c'est forcément péjoratif
J'aime encore bien cette chanson, c'est bien la seule... C'est tout ce qui gravite autour qui polue ces pov'ados rebelles... En plus, ils sont accoutrés comme des gueux...
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 9 Juil - 22:21
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 12 Juil - 7:48
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 12 Juil - 8:12
Et si il ne fallait en garder qu'une......
Matt Photographe compulsif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 12 Juil - 12:35
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 12 Juil - 14:14
me***, y'a qu'du rock et tout et tout les trucs ou sa geule ici
Mes préférées sont : La première et " You always you " ... Mais surtout " you always you " limite elles me feraient chialé ses chansons ^^
Stan
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:09
Perso..... ça me remonte le moral!
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:33