1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:36
idem...
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:39
Et ça?
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:43
PIPIDRRRRR
Ils sont frâlés.
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:44
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 20:56
J'vais tout cassé, moi j'suis plus :
ou
ou
ou
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:02
Un peu d'experiemental, mais pas dans le style "oui moi j'ai fais les beaux arts, voyez"
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:34
aziat t"as quitter le rap ... t'as rien perdu ... j'aime bien surtout patrice ... plus trankille ... a mon rythme
matt ben c'est ton groupe ca non ??? ............ on dira pas C'EST NUL on dira .......... j'aime pas
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:39
Et non ce n'est pas mon groupe
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:44
je t'aurai bien vu avec un masque en latex ... et tant qu'as faire la combie qui va avec
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:45
Arf... t'as envie que je te fouette c'est ça?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:46
hummm je sais pas ... premier arrivé premier servi ... t'est en concurence avec cabri et sa cravache et lilia et ses ortie
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 21:49
l'entropiste a écrit:
aziat t"as quitter le rap ... t'as rien perdu ... j'aime bien surtout patrice ... plus trankille ... a mon rythme
matt ben c'est ton groupe ca non ??? ............ on dira pas C'EST NUL on dira .......... j'aime pas
Non toujours fidéles mais j'suis sur ma periode raggae reggae fonsdé sur la playa ^^
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 22:22
l'entropiste a écrit:
hummm je sais pas ... premier arrivé premier servi ... t'est en concurence avec cabri et sa cravache et lilia et ses ortie
Oh.... cabri et moi, on est bonnes joueuses. On laisse Matt passer devant. ^^
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 17 Juil - 22:24
Aziat35 a écrit:
l'entropiste a écrit:
Non toujours fidéles mais j'suis sur ma periode raggae reggae fonsdé sur la playa ^^
... Savais pas que Marion Cotillard faisait "ça"...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 18 Juil - 20:15
Elle a fait 'ça' pour les besoins d'un film appelé 'Les jolies choses'. Très beau film au demeurant;
Triste qu'il existe des personnes assez connes pour refaire repenser à 'ça'...
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 18 Juil - 20:22
lilliaOoo a écrit:
Elle a fait 'ça' pour les besoins d'un film appelé 'Les jolies choses'. Très beau film au demeurant;
Grrrrr..... Tu reviens quand?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 18 Juil - 20:24
Ah mais je ne pars nulle part, lol.
Je vais me plonger dans mes trads de fiches et les lexiques, tiens... ^^
Stan
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 18 Juil - 20:28
lilliaOoo a écrit:
Ah mais je ne pars nulle part, lol.
Je vais me plonger dans mes trads de fiches et les lexiques, tiens... ^^
Bonne idée! Cela t'évitera de broyer du noir!!!(pense à ceux qui t'aiment......)
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 18 Juil - 20:29
C'est pas grave si j'intercale de temps en temps un 'bastard' dans mes trads, l'air de rien, chef?
(C'est gentil :*)
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 18 Juil - 23:02
lilliaOoo a écrit:
Ah... "coupe la chique" Bises
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 19 Juil - 0:02