1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 19 Juil - 12:21
Emo Core mon garçon!
Des gays deguisés en brutes en gros
PS : c'est un truc de psycho ton truc!
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 19 Juil - 12:31
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 20 Juil - 4:45
(sous l'emprise de l'alcool a forte dose (champ ,sky sec , vodka red bull ...)(re parenthese a consomancé a vaique modérance aimedéaire ... fin bref zavé comprendé ...
pas lut jusqu'au bout matt
ne pas tenir conte de ces message pour se moquer de moi plusse tard ... ok???
Dernière édition par l'entropiste le Dim 20 Juil - 13:49, édité 1 fois
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 20 Juil - 10:03
hop une screen cap' avant qu'il se reveille et qu'il édite!
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 20 Juil - 23:31
If you want to know how To fly high, then go now To the place where all the concubines... Meet and converse with them Marvel at their pale skin Wonder how they chew on their pointy... Teeth and hair are beauty They know it's their duty To be countess in their hearts and their... Minds that have to whisper See in them a sister Look into their eyes and you'll become Transylvanian Concubine. You know what flows here like wine. Stay here with us, it's just time. Transylvanian Concubine. Sorrow is their master Cackling with laughter Now he's having just one piece of... Cakey is their make-up Catholics try to shake up All the things that form their lives, but they're... Dead, their sighs, their songs They know what they do is wrong. Stay here with us, it's just time. Transylvanian Concubine. Candelabra's lighted Satan has been sighted Never has there been an evening like... This is what they wanted Always to feel hunted You can never be too rich or too... Thin. The blood has run out. Fangs ruin any cute pout Morning has come now they've flown What have you learned from what has been shown?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 22 Juil - 21:38
petit test pour voir si vous les ecoutez toutes
du pure son dj dutrouduculdumonde il tourne a ibiza
It's so romantic The neighborhood's littered with white gloves The flowers were hand picked They're taping up paper doves
And it's hard to think When everything's red and pink It's hard to eat When everything's sweet
I guess it's just the perfect time to send some roses And touch their noses And buy them things Because it's such a tender time for all the ladies With all those babies Wearing their wings
Could you be mine And hot-stuff and maybe and foxy and fine ? Swallow your red-hots And order the fancy wine
And if you please Just bring me some honey I'll send for the bees You throw your rice It feeds the mice
I guess it's just the perfect time to send some roses And touch their noses And buy them things Because it's such a tender time for all the ladies With all those babies Wearing their wings
You've gotta run They hate it when you're too quiet And it's always fun To close up until they buy it
Elle est excellente, cette nana... excellente. ^^
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 14:44
J'aimes bien aussi un peu extraverti j'apprecie
Par contre madame madame madame,
hand picked = cueillir ?
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 14:46
Cueuilli à la main, voui, Aziat.
Et la prochaine fois que tu m'appelles 'Madame', c'est moi qui viens te cueuillir à la main, et d'une façon dont tu te rappelleras, jeune impertinent.
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 14:56
lilliaOoo a écrit:
Cueuilli à la main, voui, Aziat.
Et la prochaine fois que tu m'appelles 'Madame', c'est moi qui viens te cueuillir à la main, et d'une façon dont tu te rappelleras, jeune impertinent.
C'est pas comme ça qu'ils t'appelent en classe ?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 15:32
En quoi? .......
Aziat35 Membre confirmé
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 15:52
T'es pas prof ?
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 15:58
si mais elle essaie d'oublier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 16:25
(Merci Cabri, 'reusement que t'es là...)
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 17:45
naannn ce qu'elle aime c'est MAITRESSE ca veux dire quoi ?? (ou fouette moi avec des orties frais hein ??)
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 25 Juil - 18:55
(L'entropiste, honnêtement, quelqu'un qui me dit :'maitresse, ça veut dire quoi?', je me sauve en courant, quand même.... )