1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 4 Déc - 0:40
ah .. jme disais aussi ..
ta un ti air de ressemblance avec shania ....
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 4 Déc - 0:46
De loin et de dos.
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 4 Déc - 13:49
Little Dolls - Indochine (disponible en téléchargement dès le 10 décembre):
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 4 Déc - 14:56
Et la pochette qui va avec
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 4 Déc - 16:36
Trop fort komodo, quand on ouvre la page la musique se lance toute seule.... Si c'est pas beau ca
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 4 Déc - 17:42
Merci beaucoup Moorelia
Le plus fort c'est d'avoir la chanson avant la sortie officielle ... (Merci au gars de la maison de disques )
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 6 Déc - 23:18
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 7 Déc - 18:59
Bonsoir tou(s)tes,
Et le nouveau Gun's n' roses, vous en pensez quoi?? Depuis le temps qu'on attend un nouvel album, il faut qu'ils le sortent en même temps que celui d'ACDC, ballot ballot ça. Mais bon, je l'écoute là, il est pas mal, du gun's... ça réveille!
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 8 Déc - 2:27
un petit groupe fort sympa barbichette regarde le bassiste
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 9 Déc - 19:45
ça fait toujours du bien de se souvenir de quand on avait 12 ans
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 9 Déc - 19:52
Marc Boostamac a écrit:
Bonsoir tou(s)tes,
Et le nouveau Gun's n' roses, vous en pensez quoi?? Depuis le temps qu'on attend un nouvel album, il faut qu'ils le sortent en même temps que celui d'ACDC, ballot ballot ça. Mais bon, je l'écoute là, il est pas mal, du gun's... ça réveille!
Bizarre... des chansons avec lesquelles je tombe amoureuse à la première écoute, et d'autres que je trouve d'emblée nulles.... intros trop longues , bizarres, les premières paroles et mesures de batteries à 1mn20 pour Chinese Democracy...
Heureusement que je suis accroc à la voix d'Axl, et que je suis très indie... je me sens pas trop trop dans une ambiance réellement métal en écoutant ça, en fait.
Pour l'instant, accroc à This I love, Madagascar, IRS... Scraped, Catcher in the Rye ne me retiennent pas tant que ça, c'est trop 'discordant', rien de fédérateur et de cohérant, je trouve... Prostitute, j'aime pas, clairement. Better m'a fait peur, l'intro en tout cas, ça été mieux ensuite... Streets of Dreams, j ai cru qu'il nous imitait Céline Dion par moment ... moi j'aime que sa voix éraillée, bordil...
Bref, pour le moment, j'attends que la pâte lève. Et elle prend son temps, en dehors des deux-trois chanson quer j'ai citées. Et heureusement que je ne suis pas pure métal. ^^
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 9 Déc - 19:55
Baaz a écrit:
ça fait toujours du bien de se souvenir de quand on avait 12 ans
On avait 12 piges? o_O Je faisais plus de bêtises que je croyais, alors, à 12 piges...
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 11 Déc - 0:54
Pouarf... j'ai écouté un peu de chaque morceau des gun's... ben ce qu'il en ressort c'est que c'est a chié. Désolé j'accroche pas du tout. Je suis pas un rocker dans l'ame c'est clair, plutot techno addict et quand je dis techno c'est justement pour l'ancien bon gros son avec de la bonne basse. De maniere générale j'aime ce qui est péchu et j'aime beaucoup de choses dans le rock mais la... vraiment pas. Ca ne vaut pas un Metalica-Until it sleep par exemple, ou l'album symphonique (meme si c 'est pas péchu), du Korn et j'en passe. Faudra que je vous mettes quelques morceau à mon gout style le live de Fumya Tanaka à Detroit, du Carl Cox, Sven Vath, Sulfurex ou meme un bon Vitalic plus récent my friend Dario par exemple pour ceux qui aime les guitares électro
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 11 Déc - 5:13
Royal17 a écrit:
techno addict
^^
Ne te ferme pas, Royal... m'a fallu moultes écoutes pour l'apprivoiser, Chinese Democracy. Et pour certaines chansons, je crois que c'est un peu comme certains Apaloosas des plaines de l'Idaho... c'est juste pas possible.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 11 Déc - 17:43
Non, je n'aime pas les voix éraillées. (Pour ce qu'on disait... première de Lili Allen, premier vers "When I think abou' i' "; les londoniens, un peu comme les autraliens, ne prononcent les consonnes occlusives (T/D surtout), et les fricatives sont extrêmement atténuées :*)
Paroles de la dernière... jOolies.
"Littlest Things"
Sometimes I find myself sittin' back and reminiscing Especially when I have to watch other people kissin' And I remember when you started callin' me your miss's All the play fightin', all the flirtatious disses I'd tell you sad stories about my childhood I don't why I trusted you but I knew that I could We'd spend the whole weekend lying in our own dirt I was just so happy in your boxers and your t-shirt
[Chorus] Dreams, Dreams Of when we had just started things Dreams of you and me It seems, It seems That I can't shake those memories I wonder if you have the same dreams too.
The littlest things that take me there I know it sounds lame but its so true I know its not right, but it seems unfair That the things are reminding me of you Sometimes I wish we could just pretend Even if only for one weekend So come on, Tell me Is this the end?
Drinkin' tea in bed Watching DVD's When I discovered all your dirty grotty magazines You take me out shopping and all we'd buy is trainers As if we ever needed anything to entertain us the first time that you introduced me to your friends and you could tell I was nervous, so you held my hand when I was feeling down, you made that face you do There's no one in the world that could replace you
[Chorus] Dreams, Dreams Of when we had just started things Dreams of me and you It seems, It seems That I can't shake those memories I wonder if you feel the same way too
The littlest things that take me there I know it sounds lame but its so true I know its not right, but it seems unfair That the things reminding me of you Sometimes I wish we could just pretend Even if only for one weekend So come on, Tell me Is this the end?
Fleur Bleue Power. ^^
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 17 Déc - 8:07
On vient de me faire repenser à ça....
J'en pleure presque à chaque fois que je le vois, tellement c'est beau et puissant, ce truc. A regarder jusqu'au bout pour bien comprendre le pourquoi du comment et à voir en live... les gens sont hystériques tellement c'est fort...