1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Juil - 22:13
Un autre genre...
Vous avez ici un accent typiquement londonien, pour lequel personnellement je fonds (c'est le mien en anglais, bon sang ne saurait mentir) et qui est caractérisé par le 'glotal stop'.
Pour être brève... les 't' et les 'd' ne sont jamais prononcés en milieu et fin de mot. A la place, vous avez un son sourd produit par une fermeture complète de la gorge, grâce à la glotte. D'où le nom de l'accent... 'water' est prononcé 'wa'er' , 'little' devient 'li'le' etc... Tendez l'oreille... quand on a compris ça, on peut parvenir à comprendre la plupart des paroles, pour peu qu'on soit doué.
Comment ça, elle le répète assez? Le refrain est trop bateau... non, je parlais du corps du texte, moi.
Quand même, hein... ils sont beaucoup plus permissifs maintenant dans les pays anglophones, que fut un temps...
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Juil - 22:33
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 28 Juil - 0:24
30 secondes de Lily Allen me donne envie de coller tes baffes à tout ce qui remue.. et en particulier à celle qui chante
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 28 Juil - 0:32
Faut que je parle plus souvent anglais, alors.
Je te ferai du Glottal Stop. Tu verras. Tu ne peux qu'aimer.
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 28 Juil - 1:02
Bon, vu mon aversion pour quasiment toute musique estampillée "variet'", je ne commenterai pas la chanson.
Mais l'accent, je le kiffe...
Ca rappelle l'épopée britannique, l'époque où toute voix féminine avec cet accent me donnait des envies...
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 30 Juil - 19:41
Je ne sais pas si du monde ici écoute du doom mais ...
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 18 Aoû - 19:45
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 19 Aoû - 10:27
Un pti' dernier (après je vais me faire lincher vu l'engouement du reste des membres... ) pour la route...
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 19 Aoû - 10:53
Je suis au taf... Je peux pas lire les vidéo!!!!
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 19 Aoû - 19:56
Mysty a écrit:
Un pti' dernier (après je vais me faire lincher vu l'engouement du reste des membres... ) pour la route...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 19 Aoû - 23:58
Je vois que Mr Denis a bon goût!!
Dommage que Stan ne puisse pas en profiter...
PS: Denis si t'as des bons liens Youtube ou autre avec de la musique dans le même genre je suis preneur!!!!!!
Allez quand on aime on ne compte pas... Un autre pour ceux qui savent apprécier! moins "classique" mais bien sympa!! ...mais pas pour Stan qui peut pas en profiter!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 20 Aoû - 16:02
Lillia non plus ne peut pas lire.
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 20 Aoû - 16:33
Mysty a écrit:
Je vois que Mr Denis a bon goût!!
Dommage que Stan ne puisse pas en profiter...
PS: Denis si t'as des bons liens Youtube ou autre avec de la musique dans le même genre je suis preneur!!!!!!
Allez quand on aime on ne compte pas... Un autre pour ceux qui savent apprécier! moins "classique" mais bien sympa!! ...mais pas pour Stan qui peut pas en profiter!
Héhé, pour info, après avoir vu tes vidéos hier, je me suis tapé un bon moment de Gilles Servat, Tri Yann et Alan Stivell... Ca fait du bien quand même...
lilliaOoo Grande pédagogue
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 20 Aoû - 17:12
Alan Stivel... ^^
Genre totalement différent... j'ai failli pester, en me disant qu'il se la jouait facile à nouveau le Laurent Wolf, mais en fait, j'aime assez bien le résultat. Techno, quand tu nous tiens... -_-
Remix de Johnny Cash de 1964. Si vous n'avez pas vu le film du même nom, je vous le conseille...
Mysty Membre actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 20 Aoû - 23:40
lilliaOoo a écrit:
Lillia non plus ne peut pas lire.
Ces sons sont réservés aux initiés...
Hein Stan!
Pour Liliailialialilalalliioo bref j'arrive jamais à l'écrire... lol ben tu copies le lien et tu ouvre sur une autre fenêtre!
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 20 Aoû - 23:59
voici de la musique, de la vraie
une version plus rythmée que l'originale, du fameux groupe Temptation papa was a rollin'stone vous remarquerez que l'entrain de la chanson ne correspond pas à sa signification
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 21 Aoû - 0:22
Merci Jazzy27!
Excellente version!
Trop bon, la wah wah guitar...
Section cuivres impec'...que du bonheur!
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 21 Aoû - 0:27
Et pour te remercier, un petit cadeau...
C'est pas le 'Live at the Sahara Tahoe', mais ça claque quand même...
...et là encore, de la bonne wah wah old school...
(In funk we trust)
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 21 Aoû - 0:29
c'est pas pour rien que tous les DJ reprennent les tubes des années 70's . c' est qu'on rien fait de mieux depuis.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 21 Aoû - 0:30
MERCI Shaft est une de mes favorites
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 22 Aoû - 1:42
SPAIN!
Chick Corea Electrik Band...
...with John Patitucci on 6-string bass guitar...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 22 Aoû - 17:05
ça devrait te plaire Denis, tu connais certainement
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 22 Aoû - 18:18
Bien sûr mais en fait je suis pas trop client de KC & sunshine band : je trouve que c'est de la funk qui sent un peu la disco... (Même problème avec d'autres groupes comme Chic)
MAZE :
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 22 Aoû - 18:32
tu préfères le funk plus proche de la soul, t'es plus un puriste
j'aime bien tous ce qui est soul, funk, disco, rythme'n blues, 70's-80's. t'es peut être plus proche de Barry White, Otis Redding, Marvin Gaye et cie...c'est Motown, la base
tanguy Nouveau
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 24 Aoû - 13:03
Entendu partout en Asie il y a quelques mois , impossible de mettre la main dessus en rentrant ...GGGGGRRRRRRRR......jusqu a hier ......