1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
C'est bien beau de les critiquer, mais quand on aime beaucoup toutes leurs chansons, comme moi, et je n'en ai pas honte, on ferait mieux de s'écraser et d'écouter en silence!
Do you hear me, Talking to you Across the water across the deep blue ocean Under the open sky, oh my, baby I'm trying Boy I hear you in my dreams I feel your whisper across the sea I keep you with me in my heart You make it easier when life gets hard
Lucky I'm in love with my best friend Lucky to have been where I have been Lucky to be coming home again ...
They don't know how long it takes Waiting for a love like this Every time we say goodbye I wish we had one more kiss I'll wait for you I promise you, I will
Lucky I'm in love with my best friend Lucky to have been where I have been Lucky to be coming home again Lucky we're in love every way Lucky to have stayed where we have stayed Lucky to be coming home someday
And so I'm sailing through the sea To an island where we'll meet You'll hear the music fill the air I'll put a flower in your hair though the breezes through trees Move so pretty you're all I see As the world keeps spinning round You hold me right here right now
Lucky I'm in love with my best friend Lucky to have been where I have been Lucky to be coming home again Lucky we're in love every way Lucky to have stayed where we have stayed Lucky to be coming home someday
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 28 Fév - 3:39
Les valses... ma foi, parfois, ça sonne tellement bien..
Every time the day darkens down and goes away Pictures open in my head of me and you Silent and cliche, all the things we did and didn't say Covered up by what we did and didn't do Going through every out i used to cop to make the repetition stop What was I supposed to say?
Now I never leave my zone, we're both alone I'm going home I wish I'd never seen your face
Whatever happened to Duncan? He was a good boy they say The girls all wanted him to dance with The boys to play to play
When the policeman came knocking She didn't know what to say Except his shoes and socks were all gone It seems he ran away
Oh you fool you fool! Don't give in to fate If this is all we've got to fight for Rage my darling, rage! Duncan good for you! Sad but on your way Well the army never turned his crank But love sure made him brave
A sweeter infatuation Oh you'd be hard pressed to find He loved so deeply and madly He nearly lost his mind
And oh behold the mayor's daughter She was a treat for the eye Why this the only thing to live for Just made you want to die!
Oh you fool you fool! Don't give in to fate If this is all we've got to fight for Rage my darling, rage! Duncan good for you! Sad but on your way Well the army never turned his crank But love sure made him brave
This is holy war! We must fight and fight again And go a thousand times for the sake of love But never once in vain.
Confituuuuuuuuure.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 28 Fév - 23:28
On ne m'éventre toujours pas, je continue... vécu de Grande Bretagne...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 28 Fév - 23:39
Sinsemilia "simple d'esprit"
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 28 Fév - 23:53
lilliaOoo a écrit:
On ne m'éventre toujours pas, je continue... vécu de Grande Bretagne...
Perso, j'attendais que tu te fasses hara-kiri depuis Jason Mraz... Je n'ose même plus cliquer sur tes liens depuis quelques temps, c'est trop'atroce Non non, c'est chouette, c'est juste que je voue une adoration au nutella, la confiture c'est trop sucré, trop collant... Tu n'as pas de techno des années 90 en stock? Topléééé?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 1 Mar - 0:20
Je me fais bousiller sur tous les fronts.. quoique, 'il' aime Jason Mraz... héééééééé oui. On est convaincant ou on l'est pas.
Ce n'est pas de la confiture. C'est du confit. D'éraillé, de souffreteux, et de trucs qui me plaisent-je comprends même pas pourquoi. De la techno.... j'en écoute pas des masses, en ce moment....
Un peu de Overkill, par contre? Moins de confiture?
J'avais envie de rajouter ça.... un clin d'oeil...
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 1 Mar - 2:31
allez, pas que des graves ou des aigus... un peu de mélodie, un tempo, de la brillance...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 1 Mar - 15:47
Quand je pense que c'est le même concert....
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 1 Mar - 21:44
et dire qu'il y a une baguette du batteur qui se trouve chez moi...
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 2 Mar - 10:49
Salut Boomslang,
Par hasard, ( et comme t'as été aussi au concert) tu ne sais pas où je pourrais trouver la vidéo ( opening vidéo) d'ouverture au concert AC/DC?? Je sais pas si elle existe en fait. T'as des infos?? Parle fort, j'en ai encore plein les oreilles..
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 2 Mar - 20:23
rhalala... vous ne savez paaaaaaas chercher... j'ai lu ton message à l'instant, j'ai juste tapé "cartoon intro acdc" sur youtube...ça m'a pris moins de 20 secondes chrono ENJOY!!!!
Dernière édition par Boomslang le Lun 2 Mar - 20:30, édité 1 fois
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 2 Mar - 20:28
MiOm. :*
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 2 Mar - 20:39
allez, je nous refais vivre le truc... je devais pas être tres loin de celui qui filme quoi que lui zoome pas mal... tain, ça déchirait gravement l'un des 3 meilleurs concerts que j'ai jamais fait...
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Mar - 12:55
Bon alors moi pour ce qui est de la musique je suis fan complet de:
Muse Arcana Gorgoroth Bathory ...
entre autres!
J'aime bien quand ça bouge, hein!
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Mar - 13:14
[quote="Boomslang"]rhalala... vous ne savez paaaaaaas chercher... j'ai lu ton message à l'instant, j'ai juste tapé "cartoon intro acdc" sur youtube...ça m'a pris moins de 20 secondes chrono ENJOY!!!!
Merci Maître,
Mais détrompe-toi, il y a des chercheurs et des trouveurs... Citation; "Moi aussi je suis chercheur,.... dans quel domaine?? Le domaine de l'emploi" ( Coluche)
C'est tout bon comme vidéo, le Rock'N' Roll Train, .... mais bon, certains puristes pourraient dire; "Ok, mais la vidéo de War Machine, c'est possible aussi???" Et que répondra le maître???? HHMMMMMmmmm?
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 3 Mar - 18:59
nan bin, j'ai pas... on a tous ses limites...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 4 Mar - 10:35
Salut tou(s)tes,
Bon ben comme dit un peu avant, je suis allé au concert AC/DC ce dimanche au Sportpaleis d'Anvers ( Belgique) Ben QUOI! En ouverture un groupe pas mal (Answers) de 20h à 20h45. Puis,......la magie Le groupe fait son entrée fracassante et commence Rock'N'Roll Train et c'est parti pour +ou- 2heures. Je regrette pas mes nombreux euros dépensés à cette occasion.. Quel "bizzenesse" entre-autres autour du concert.. Et peu de prix démocratiques. Un sweat AC/DC 90€, chemise 50€, bonnet 25€,... faut avoir envie... Mais bon.. J'ai passé une très bonne soirée. Hélàs AC/DC avait prévu 2dates en Belgique mais ils ont annulé le concert d'hier. Le chanteur est malade ( Comme quoi c'est des gens comme nous). J'imagine la déception des 17000 fans prévus ce soir-là....
Le prochain concert ( rien de comparable), ce sera Dépêche Mode à Bercy fin juin.
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 5 Mar - 0:19
moi ça sera Judas priest en mars (le 21) au zenith de paris et après des festoches en angleterre et ptet belgique et/ou france un t shirt 25€ ça va, ça se lache quand même en plus ceux de la boutique officielle sont de tres bonne qualité (le sweat back in black me faisait de l'oeil mais j'ai préssenti qu'on me faisait de l'oeil aussi...
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 8 Mar - 14:23