1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Depuis le temps que j'en parle... Je savais pas qu'il avait fait un clip. Ok le clip est en bois et se moque des 2 mouvements musicaux qui composent le titre : le string clip de l'électro et le destroy clip rock.
Oxia Lost memory un peu de minimale pour ceux qui aiment... Morceau brut qui ne demande qu'a etre remixé
J'en aurais trop a mettre rien dans la old school... Manu le malin, Fumiya Tanaka, Sven Väth, Laurent Garnier, Jeff Mills...
et sans oublier les Daft et biensur le label "roulé" avec le fameux Trax On Da Rocks ou Vertigo de Alan braxe. J'étais piti mais déja tombé dans la marmite depuis la sortie de Quench - Dreams Sorti en 1993... j'avais 11 ans et un grand cousin pour me faire découvrir ce fabuleux titre ! Trève de nostalgie...
Bon sinon moi je vais aller voir Prodigy à Nimes tiens.
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 7 Juil - 18:37
lilliaOoo a écrit:
Et sinon, Skyti, tu participes aussi aux batailles de boules de neige?
Moi je suis sage comme une image
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 9 Juil - 22:17
Quel trip...
I woke dreaming we had broke Dreaming you left me for someone new And you cried, drying those brown eyes Crying you're sorry - sorry won't do
But this is the way I need to wake I wake to you And you never left me All that I dreamt had been untrue Open my eyes I see sky
Oh, oh, oh, oh, you know the way to keep me on my toes I, I, I will be fine - just say you'll stay forever mine 'Til we fall asleep tonight
Last night, we had a great fight I fell asleep in a horrible state Then dreamt that you loved my best friend My heart would not mend - seemed it was fate
But this is the way I need to wake I wake to you And you never left me All that I dreamt had been untrue Open my eyes I see sky
Oh, oh, oh, oh, you know the way to keep me on my toes I, I, I will be fine - just say you'll stay forever mine 'Til we fall asleep tonight
Sometimes I forget to love you like I should But I'd never leave you - no, I never would I never would
Oh, oh, oh, oh, you know the way to keep me on my toes I, I, I will be fine - just say you'll stay forever mine Oh, oh, oh, oh, you know the way to keep me on my toes I, I, I will be fine - just say you'll stay forever mine 'Til we fall asleep tonight 'Til we fall asleep tonight
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 11 Juil - 23:08
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 12 Juil - 14:35
Quelques rythmes latins...
La vida es una tombola... De noche y de día... La vida es una tombola Y arriba y arriba...
Mambo... non, mais dérivé direct... en fait de la salsa New-Yorkaise, de la 'on2', comme on appelle ça. Juste parce que contrairement à la salsa cubaine, le temps de pause se fait sur le premier temps, et se danse sur le second ("suspension"-2-3-4, "suspension"-6-7-8 ) contrairement à la forme cubaine de base (on1) ou l'on danse sur le premier temps et le temps de pause est le 4°, puis le 8°. Les instruments et sonorités sont plus... 'lounge'. Je n'en ai fait qu'une petite année et demi, mais autant dire que tomber sur un aussi bon danseur, ça doit être de la balle. ^^
Le style rebelle des danses latinos... la Bossa Nova... on intègre cordes et piano, rien que pour faire chier les puristes. N'empêche, ça donne des choses chouettes.
C'est moins dansé, c'est sûr, c'est plus lent (tais-toi, toi) et ça donne, lorsque c'est chanté, beaucoup plus de place à la voix. Ceci dit... souvent, la notion de rebellion a du bon, dans ce cas précis.
Le son de la bossa nova se retrouve dans des compos pop rock de plus en plus souvent... le rock indie s'en inspire régulièrement, de façon plus ou moins avouée/visible. Elle...elle le fait avec brio., de plus ou moins loin.
Ca donne envie de bouger, tout ça... XD
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 16 Juil - 1:21
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 16 Juil - 14:22
Tiens, de la bossa "homologuée", avec tous ses papiers en règle...
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 19:24
bon je sais ..... ici le rap , bof bof mais bon......
alors faut se forcer a aller au dela de la premiere minute ,
car moi meme , tombé dessus hier par hasard je me suis dit ........... pinaise c est quoi ce mongol ?......et apres la premiere minute tout s eclaire .......
idées mal placées hein?
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 19:48
Baaz a écrit:
bon je sais ..... ici le rap , bof bof mais bon......
alors faut se forcer a aller au dela de la premiere minute ,
car moi meme , tombé dessus hier par hasard je me suis dit ........... pinaise c est quoi ce mongol ?......et apres la premiere minute tout s eclaire .......
idées mal placées hein?
MDR connaissais pas pourquoi le rap bof ! moi j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 20:32
arf disons qu il y a une dominante de guitare ici.......
voir meme de chevelus en moulant .....
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 20:37
alors pour faire plaisir a tous ces chevelus :
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 20:42
tain il est chaud lui quand meme ....un peu epais pour moi le gus
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 20:53
zhangfei a écrit:
alors pour faire plaisir a tous ces chevelus :
j'en profite pour poster une petite annonce "JH ch AK47 ou M16 pour tir nourri"
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 20:57
et dire que j'ai écouté ça... le pire c'est que j'aime encore... tain, ça date...
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 21:09
allez, un ptit flash back... ça c'est du flow et du rythme... y en a pas beaucoup qui ont fait ça dans la mouvance rap ni aux us ni en france d'ailleurs... https://www.youtube.com/watch?v=NWGzKgQbTY8
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 22:10
Pourquoi t'as arrêter d'écouter c'était du lourd ça !
Bon on continu les flashback dédicasse a tous ceux qui partent pas (comme moi !)
Sinon j'écoute pas que du rap quand même quand je suis de bonne humeur je chante ça sous la douche
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 22:45
le reste était trop mou, trop lisse, pas assez rapide, pas assez incisif, trop commercial je breakais sur du supreme ntm, iam des débuts, timide et sans complexe
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 17 Juil - 22:59
Remettez vous de ça, on en recause après. Bande de sauvages. Je ne mettrai les paroles qu' après écorchage des oreilles. Les paroles, c'est juste moi, on va pas y aller tout de go.
Allez zou.
Lily, fûtes-vous une barmaid poétique Dans un vieux bar de l’Est, bleu et fumée, Où l’ivrognerie était douce et romantique Où des loups de mer et des gamins pâles vous aimaient? “Dignement” tendre avec vous, étiez-vous plus tendre Pour un craintif Jack ou Jim aux yeux suppliants Qui vous rêva fée des bois roses de novembre Ou des lacs de lunaire opale miroitante Et mourut de vous et vous fit mourir, Haineux de la vraie femme pour tous enivrante?
And the moon shines bright On the grave of poor Lily Dale Oh Lily... Sweet Lily...
Sous les sombres pacaniers qui se mirent Dans l’eau vitreuse des bayous chargés de huttes, Lily, étiez-vous le négrillonne du Sud, D’un noir luisant, presque doré de tant reluire, Soleil noir avec un soleil blanc pour sourire? Étiez-vous la petite proie traquée, forcée Par de vieux chausseurs blancs obscènes et velus, L’animal favori cajolé, puis battu, L’excitante poupée bientôt brisée Qu’on enfouit un soir, pauvre chose fluette, Près d’un marais de jade où chantaient les rainettes Sous la lune qui grimaçait?
And the moon shines bright On the grave of poor Lily Dale Oh Lily...Sweet Lily...
N’auriez-vous été, ô Lily, ombre plaintive, Qu’un sujet de chromo insane, L’atroce “fiancée” consomptive et pensive Du “contrebandier” ou du “jeune clergyman”? …Non, l’air qui vous pleure est trop sauvagement triste, Trop sincèrement naïves sont les paroles; Et que votre joue fût noire, florale ou bise, Pour moi vous aurez été âcrement exquise Et je sens que votre âme, dans les brises molles, S’envola quand vous mourûtes, comme s’envole L’encens de l’iris des prairies vers les étoiles
And the moon shines bright On the grave of poor Lily Dale Oh Lily! Sweet Lily!...
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 22 Juil - 23:14
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 25 Juil - 23:12
Moi, j'aime. Je suis victime de mon goût pour les sons électros et technos... mais elle sait y faire la blondinette. Britney, en beaucoup, beaucoup, mieux en termes de sons, je trouve.
Les paroles, elles... c'est du Colette à sa grande époque , mes enfants.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Juil - 0:47
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Juil - 0:50
Oui, les petits mouvements de cheveux secs et bien placés, ça fait toujours ça....
Je fais un peu ma prof d'anglais... conception de chanson particulièrement intelligente, je trouve. La demoiselle a envie d'être crue... elle ne le peut pas, la censure aux US ne fait pas semblant. Elle joue donc sur les consonnances, et plus précisément sur les associations de consonnes chuintantes et fricatives ('s' et les liaisons entre les voyelles) et les plosives ('t' et 'd')...
Elle met certaines choses sur le papier... et en dit carrément d'autres. Puisque l'agencement des paroles et la vitesse lui donnent le droit de prononcer ce qu'elle prononce et que finalement, si l'on entend autre chose, c'est pas de sa faute, hein. ^^
C'est la lettre de George Sand à Alfred de Musset en moderne... et en plus flagrant, quand même.
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Juil - 2:34
j'ai cru comprendre certaines phrases implicites, que je n'aurais surement jamais décelées. rudement intelo pour une blonde
ça va calmez vous je rigole
mais quant même
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Juil - 18:32