| la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) | |
|
+8TheDarkOne Fabeleven campbell Matt lilliaOoo zhangfei Stan jean 45 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:36 | |
| Oui , bof j'ai pu constater sur les photos que y a une vitre qui n'est pas bien perpendiculaire aux autres et y a aussi une porte de placard qui grince !! Mis à part ces "petits détails" je dirais que le reste est plutôt réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:09 | |
| T'as bien bossé Jean.
Est-ce qu'il existe sur le forum une explication complète donnant les détails de ce qui est imposé dans des locaux de venimeux, pour la DSV française? | |
|
| |
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:30 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- T'as bien bossé Jean.
Est-ce qu'il existe sur le forum une explication complète donnant les détails de ce qui est imposé dans des locaux de venimeux, pour la DSV française? justement non, et c'était le but de mon installation et de celle de merak d'ailleurs... ma DDSV accompagné du MEEDDAT viennent visiter mes instal lundi en vue de l'élaboration d'un nouveau texte de loi concernat les AOE venimeux.... je vous en dirai plus le moment venu...... a moins que merak souhaite l'expliquer de façon plus brève..... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:44 | |
| Tu peux pas donner quelques exemples de choses creusées dans ces circonstances? Des détails améliorés, du pourquoi du comment de deux trois choses... Ce qui serait intéressant, ce serait des photos ou même un plan détaillé, avec des flèches ou des numéros, donnant des explications sur les mises en places et les paufinages... Idée lancée comme ça. La rattrape qui veut/peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:53 | |
| pas de soucis Lili, personne n'a rien a ratraper! je préfère donner les explications quand le MEEDDAT sera passer, c'est une chose un poil trop importante à expliquer avant leur aval et leurs critiques (si il y en a.....). mais promis, il y aura un post spécialement dédié à l'aoe venimeux dès que les choses seront callées avec les autorités. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 23:24 | |
| Y a eu du taf de fait! heu... photos des occupants? Allez!!! | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 9:11 | |
| Excellent. J'adore. Tout y est nickel. Les terras montent jusqu'au plafond ou il reste encore un petit ecart ?? Sympa le carrelage chocolat.. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 10:34 | |
| je me cacherais dans le coffre à Stan pour voir tout ça aussi vraiment du beau boulot, je vous envie tellement toi et merak ! | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 10:49 | |
| Propre et nette !
Nous parlons de quelle surface ? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 13:35 | |
| genial tes install | |
|
| |
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 16:04 | |
| - TheDarkOne a écrit:
- Propre et nette !
Nous parlons de quelle surface ? cette piece fait 30m2 environ, la 2eme (pas encore construite) qui se trouve a coté fait 25m2, elle sera consacré a moitié par des sp du genre Vipera et par quelques colubridae terrestres asiatiques.... Matt, sois pas si préssé pour les photos des occupants......chaque chose en son temps... merci pour les coms. | |
|
| |
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 16:07 | |
| - campbell a écrit:
- Excellent. J'adore. Tout y est nickel.
Les terras montent jusqu'au plafond ou il reste encore un petit ecart ?? Sympa le carrelage chocolat.. les terras s'arrete a 10cm du plafon, juste de koi aérer et passer une douille ... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Dim 26 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Dim 26 Juil - 18:23 | |
| comme le dit Snakevipera: Superbe install mais tu sais se que j'en pense...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Dim 26 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Dim 26 Juil - 23:25 | |
| j'en apprends tous les jours!! en tout cas, ça fait plaisir! moi, je ne suis peut être pas tout à fait ce que je montre non plus... je suis pire! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Lun 27 Juil - 10:56 | |
| Belle installation, bien pensée et fonctionnelle... Vraiment chouette! Il y a eu du boulot dit donc! Passionné ne rime pas avec feignant! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) | |
| |
|
| |
| la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) | |
|