| eunectes murinus (new photos denière page !!) | |
|
+9Stan michèle thefirre BAR-NECK l'entropiste stefanne pituophil MoOrelia antho&snakes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Sam 5 Jan - 22:33 | |
| - MoOrelia a écrit:
- t'a de l'amethistina bar neck ???
Et pour repondre la question que tu te pose en lisant ce message, oui je suis dla police T 'es un poulet......kool alors mon rétic a faim : lol!: |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Sam 5 Jan - 22:59 | |
| ALors pour te répondre : oui j'ai de l'amethyste, un couple en fait. Un mâle d'un bon 3 métres cinquante, qui est du sauvage ça fait plus de 6 ans et demi que je l'ai. Pour la femelle, elle est plus jeune 2 ans et demi ; c'est une nc , elle mesure un bon 2 métres. Comportement, assez imprévisible, toujours se méfier, actuellement ils sont nourris de gros rats, ainsi que de lapin pour le mâle. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 6 Jan - 10:52 | |
| Tu as une superbe bête | |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 6 Jan - 15:45 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- j'en chie déjà avec mon molure et mon rétic, j't'explique même pas ce que tu vas devoir endurer, mais bon quand on aime on ne compte pas hein !!!
j'ai également un molure ! c'est assez comparable je trouve ! le rétic est un peu plus grand lui par contre, mais ça revient a peu près au meme puisque le murinus est bien plus lourd ! le plus chiant c'est les caca quand meme ! merci a tous pour vos coms | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 6 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 6 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 6 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 7 Jan - 18:57 | |
| Alors vivement les prochains clichés, car j'adore voir ton anaconda!!! très belle bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Mar 8 Jan - 2:00 | |
| je vais essayé de récup l'apn au plus vite ! promis après ya des photos (peut etre meme du repas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 16:15 | |
| - MoOrelia a écrit:
- tjs aussi beau ce pti monstre......va faloir que t'y pense au changement de terra
ba justement je t'en avait parlé !! tu as la mémoire courte ou quoi ? normalement dans - d'1 mois c'est fait ! je dit un mois mais bon ça sera fait avant ! si je veux le week prochain c'est bon ! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 16:25 | |
| - stefanne a écrit:
- elle a encore grandi elle, je suis presser de voir l'autre terra
il va etre mieux ! j'espere que je vais arriver a tout trouver pour faire comme je veux ! deja les dimensions ça va etre 175/75/70 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 16:27 | |
| ah ouais sava etre autre chose deja ah je suis presser de voir sa, applique toi et fait un beau truc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 17:24 | |
| superbe petite memere ... pour ton bassin tu ne fait pas d'evacuation ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 17:44 | |
| - l'entropiste a écrit:
- superbe petite memere ... pour ton bassin tu ne fait pas d'evacuation ???
pour ce terra ou le prochain ? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 17:47 | |
| - l'entropiste a écrit:
- le prochain
je vais essayé de faire genre un robinet pour sortir l'eau facilement ! mais bon comme je devrai le bouger après je peux pas faire de très bon systeme d'évacuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 19:11 | |
| ha sa c'est de la photo, on voit bien qu'elle est costaud la memere, j'en redemande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) | |
| |
|
| |
| eunectes murinus (new photos denière page !!) | |
|