| eunectes murinus (new photos denière page !!) | |
|
+9Stan michèle thefirre BAR-NECK l'entropiste stefanne pituophil MoOrelia antho&snakes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 19:23 | |
| - stefanne a écrit:
- ha sa c'est de la photo, on voit bien qu'elle est costaud la memere, j'en redemande
oué je referai des photos mais ça sera pour demain alors ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Ven 25 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
taiko Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 33 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 19:35 | |
| je t envie,mon reve , pour moi c est le plus beau des serpents ... merci pour toute ces photos .... | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 21:30 | |
| C'est un beau serpent mais je n'en aurai jamais, CDC et AOE obligatoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 21:46 | |
| pour en avoir un faut vraiment aimé car c'est de l'entretien quand meme !! puis faut vraiment un spécimen cool sinon c'est tendu ! quand tu voie la force que ça a ! les morsure aussi doivent faire bien mal ! moi la mienne ma niaké 1x, mais elle était pas bien grande donc ça va ! | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 21:50 | |
| Toujours être deux pour les manipulations. | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 21:53 | |
| - antho&snakes a écrit:
- pour en avoir un faut vraiment aimé car c'est de l'entretien quand meme !!
puis faut vraiment un spécimen cool sinon c'est tendu ! quand tu voie la force que ça a ! les morsure aussi doivent faire bien mal ! moi la mienne ma niaké 1x, mais elle était pas bien grande donc ça va ! ca reste quand meme un animal sauvage donc prudence, meme cool il reste dangereux | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 21:54 | |
| - bitis08 a écrit:
- antho&snakes a écrit:
- pour en avoir un faut vraiment aimé car c'est de l'entretien quand meme !!
puis faut vraiment un spécimen cool sinon c'est tendu ! quand tu voie la force que ça a ! les morsure aussi doivent faire bien mal ! moi la mienne ma niaké 1x, mais elle était pas bien grande donc ça va ! ca reste quand meme un animal sauvage donc prudence, meme cool il reste dangereux c'est sur ! mais d'avoir un spécimen cool a la base ça facilite grandement les choses ! moi je reste toujours prudent toute façon quelque soit le serpent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Dim 3 Fév - 21:58 | |
| j'au un ami qui a un reticule et il etait tres cool . et un jour la big morsure et hop quinze point de souture a la jambe . donc encore une fois prudence . perso je ne fait confiance a aucun de mes serpents , ce qui ma eviter bien des deboires . mais je te souhaite sincerement de ne pas avoir d'ennuie avec ton serpent . | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 0:09 | |
| oué c'est sur que ça reste imprevisible ! pas plus tard que cet aprem je me suis fait niak par mon notaeus, elle avait l'air de s'etre calmé, mais je pense qu'elle a un peu faim la, elle a refusé au dernier repas, la elle doit avoir les cros un peu ! je vais lui donner demain ! mais bon c'est sur qu'avec un murinus de 4m deja, ça fait du degats !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 9:21 | |
| une petite question, tu est tout seul pour t'en occupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 12:29 | |
| ah bah c'est sur qu'un anaconda ne fait pas dans la dentelle quand il est adulte ... 'fin si ! c'est ton bras qui finit en dentelle |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 13:26 | |
| - Komodo a écrit:
- ah bah c'est sur qu'un anaconda ne fait pas dans la dentelle quand il est adulte ... 'fin si ! c'est ton bras qui finit en dentelle
je ne conseille a personne d'acquerir un tel animal , surtout une femmelle. (enorme a taille adulte). beaucoup d'herpetologue estime que les grand boidé non rien a faire chez les particulier ; et je suis de leur avis . sauf pour le molure lol. perso les trois serpent que je n'aurais jamais son le reticuler le seba et l'anaconda , beaucoup trop dangereux a gere a taille adulte. un anaconda a taille adulte quand il serre, ces impossible de sans defaire meme a quatre ou cinq. si quelqu'un a vue le reportage sur les serpents dangereux aux USA (national geographic), savent de quoi je parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 14:10 | |
| la je suis tout seul oué ! maosi si j'ai besoin d'aide j'ai juste a demandé c'est pas un problème !!
toute façon quand ont prend un serpent ont est censé connaitres les risques et l'animal en lui meme ! je sais extactement se que c'est un anaconda ! je sais comment qu'elle va devenir ! je l'ais prise en connaissant les dangé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 14:38 | |
| bah moi aussi je suis tout seul, ne lui fait JAMAIS trop confiance à ta femelle E murinus ( c'est juste un conseil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 14:41 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- bah moi aussi je suis tout seul, ne lui fait JAMAIS trop confiance à ta femelle E murinus ( c'est juste un conseil )
tu as deja eut des probleme avec ton reticuler ? perso avec mon molure une belle attaque a la jambe sa fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 14:56 | |
| toute façon comme j'ai dit je me méfie avec tout mes serpents, meme les bci ! moi je me suis deja fait niaké par mon molure a une bonne taille deja, donc je sais se que ça fait un peu ! et je sais bien de quoi me méfié aussi ! la murinus je fait très attention car deja la une morsure ça doit etre bien douloureux a la taille qu'elle fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 14:58 | |
- toute façon comme j'ai dit je me méfie avec tout mes serpents, meme les bci !
moi je me suis deja fait niaké par mon molure a une bonne taille deja, donc je sais se que ça fait un peu ! et je sais bien de quoi me méfié aussi ! la murinus je fait très attention car deja la une morsure ça doit etre bien douloureux a la taille qu'elle fait ! j'espere sincerement que tu n'auras pas de probleme avec . | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 15:01 | |
| - bitis08 a écrit:
- antho&snakes a écrit:
- toute façon comme j'ai dit je me méfie avec tout mes serpents, meme les bci !
moi je me suis deja fait niaké par mon molure a une bonne taille deja, donc je sais se que ça fait un peu ! et je sais bien de quoi me méfié aussi ! la murinus je fait très attention car deja la une morsure ça doit etre bien douloureux a la taille qu'elle fait ! j'espere sincerement que tu n'auras pas de probleme avec . ba moi aussi je l'espere ! mais franchement si elle garde son caractere ça peux que facilité les choses ! si elle devient agressif ça peux devenir très tendu ! mais bon je l'espere pas ! la en deja un peu + de 2ans elle est toujours aussi calme ! esperons que ça dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 15:02 | |
| Non la femelle rétic est plutôt cool tu sais, mais cela reste du rétic, ça réagit asser vite, surtout pour la boufe j'ai était mordu par mon mâle molure, à la main, et il vrai que ça fait pas vraiment du bien ; aprés d'autres "petites" morsures par mon mâle bcc, au doigt, en plus une dent avait du restée dedans c'était au niveau de l'articulation et c'est resté douloureux un moment; La morsure la plus désagréable est celle que m'a occasioné un varan de plus d 1m20 , là j'était un peu "mal"et d'ailleur ne pouvant être recousu ça m'a laissé une cicatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 4 Fév - 15:07 | |
| oué c'est sur que ça fait pas du bien ! moi je craind pas trop ça mais c'est vrai que le molure ça m'avait bien fait mal quand meme, il fesai 2m50, la main pareil !
sinon après c'était surtout des petites bestioles donc pas bien mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 11 Fév - 5:11 | |
- oué c'est sur que ça fait pas du bien ! moi je craind pas trop ça mais c'est vrai que le molure ça m'avait bien fait mal quand meme, il fesai 2m50, la main pareil !
sinon après c'était surtout des petites bestioles donc pas bien mal ! voila pourquoi cette especes et tres dangereuse . | |
|
| |
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) Lun 11 Fév - 7:29 | |
| ça c'est un sacré morceau, il ne donne pas le poids, et sa taille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eunectes murinus (new photos denière page !!) | |
| |
|
| |
| eunectes murinus (new photos denière page !!) | |
|