| IVOMEC et après ? (besoin de conseils) | |
|
+9lilliaOoo BAR-NECK Stan occidentalis zhangfei cabri pandaemonium Denis Fabeleven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Jeu 29 Oct - 19:59 | |
| Je viens lire cette histoire c'est CENSURE pour toi fab j'èspère que ça va s'arranger pour tes bêtes.
Sinon pour resté dans le sujet moi j'avais une grosse invasions d'acariens depuis deux semaines et dimanche j'ai traité toutes mes bêtes à l'Advocate(comme d'hab), elle se porte toute très bien ont mangé aujourd'hui et plus un seul acariens sur mes serpents ! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Jeu 29 Oct - 20:02 | |
| - zhangfei a écrit:
- Je viens lire cette histoire c'est CENSURE pour toi fab j'èspère que ça va s'arranger pour tes bêtes.
Sinon pour resté dans le sujet moi j'avais une grosse invasions d'acariens depuis deux semaines et dimanche j'ai traité toutes mes bêtes à l'Advocate(comme d'hab), elle se porte toute très bien ont mangé aujourd'hui et plus un seul acariens sur mes serpents ! tant mieux ma poule, tant mieux, y'a toujours des hauts et des bas, faut juste jamais laisser tomber !!! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Sam 31 Oct - 13:11 | |
| Coucou à tous, bon bah je viens donner qques nouvelles. j'ai perdu mon second Juv antaresia childreni avant hier (aperçu le matin). j'ai donc été dépité et me suis encore plus inquiété pour mes autres qui étaient en mauvais état. Donc mesure draconienne : deux fois plus de bains et augmentation du point froid à 32 pour le macdo. Sinon, j'ai mis mon Male IJ en rack, chauffé à 34 en journée et 26 la nuit. ce matin, et pendant 20 bonne min, je l'ai observé, il bougeait dans le terra. pas à fond, mais il se mouvait quand meme alors qu'avant, il ne bougeait pas du tout. Et hier, j'ai eu l'agréable surprise d'un ami qui a échangé une de ses conception de batterie contre 2 pituo et 2 Childreni subdaulte de 2 ans. Il m'a offert (contre autres services) les deux childreni (que je récupère plus tard) et je voulais l'en remercier. bref, toujours est il que lui a traité ses bêtes avec le bon Ivomec et rien à signaler, tout se passe bien pour ses bêtes. donc voila, on va suivre l'évolution des bêtes, j'espère juste qu'elles se remettront bientôt à manger. je vous en informerais. Bonne journée à tous et merci pour le soutien ! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Lun 25 Jan - 22:48 | |
| - pandaemonium a écrit:
- On peut l'injecter, mais il n'est alors efficace que contre les acariens qui se nourrissent du sang du serpent traité.
Oh j'avais mal lu ce passage là L'injecter n'est il pas une solution "fiable" et permettant d'éviter les désagréments de manip's, frottements avec des produits pas toujours tops ... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Lun 25 Jan - 23:30 | |
| Perso je préconise les injections qu'en dernier recours... | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mar 26 Jan - 8:06 | |
| C'était surtout sur mes BCI ... car eux les baigner ... ne vas pas être une mince à faire | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mar 26 Jan - 13:06 | |
| déjà baigné du molure (3.20m) dans un grand rack sans aucuns soucis (il suffit de le frotter en meme temps dans l'eau pour que ça passe bien sous les écailles par ex ^^) | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mar 26 Jan - 13:07 | |
| Ben on va procéder ainsi dans ce cas ... ça va être sport | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mer 27 Jan - 20:47 | |
| Bon je sors de chez le véto, j'ai l'ivomec, la mac do a déjà reçu sa dose en injection par Mr Véto Bilan 113 euros ... t'in y'a intérêt à ce que je sois débarrassé de cette saloperie | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mer 27 Jan - 21:00 | |
| ha ça fait cher quand meme. le flacon de 50ml (donc utilisable plusieurs fois) je le touche à 45€ et la consultation chez le véto : 32€ ça ferait un peu moins de 80€... tu as été où pour payer si cher ? je te souhaite que ça se stabilise de fait car fait chier d'avoir des bêtes dans cet état | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mer 27 Jan - 21:34 | |
| Quoiqu'on en dise, les tarifs vétos dépendent beaucoup des praticiens, Fab; il suffit de ne pas toucher les médocs à tarif préférenciel, et d'habiter proche Paris, par exemple... le tarif annoncé par Bacchus compte tenu de ces paramètres, ne me paraît pas inhabituel. | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Mer 27 Jan - 22:12 | |
| A vrai dire le prix, hein ! Ce qui m'importe c'est le résultat et la bonne santé de mes bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Jeu 28 Jan - 8:35 | |
| - Bacchus a écrit:
- A vrai dire le prix, hein !
On s'enfou !!! Carrément d'accord j'espère que tout va bien aller donne nous des news rapidement |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Jeu 28 Jan - 8:52 | |
| Les petiots et leur pièce sont traités ... on attend de voir ce que ça donne, ce soir salon + les BCI j'ai pas pu finir hier, terminé à 1 heure du mat' | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) Jeu 28 Jan - 12:31 | |
| je croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVOMEC et après ? (besoin de conseils) | |
| |
|
| |
| IVOMEC et après ? (besoin de conseils) | |
|