| Black jewel | |
|
+11Royal17 occidentalis W. Quentin G. Stan Johannes Vivian Matt BAR-NECK cabri Erwan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Black jewel Ven 18 Déc - 19:39 | |
| Ca fait longtemps alors une toute petite petite série: Cette petiote est assez petite! A peine 1m20 pour deux ans....en effet la demoiselle n'a jamais été très emballé par les rongeurs. Ils lui arrivait souvent de sauter des repas dans sa jeunesse. Depuis qu'elle est passé au poussins c'est une véritable révélation...elle mue toute les 3 semaines environ.... Bref, un léger retard de croissance....mais c'est mon petit bijou!! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 19:43 | |
| ça c'est de la belle beauté! t'aurais pas des photos plus globales? histoire de profiter du pattern de l'animal | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 19:50 | |
| Dans la serie que j'ai faite...j'ai juste celle là ou on voit un peu plus son pattern...mais quoiqu'il en soit elle est très sombre, avec très peu de jaune (crème). Le soucis avec elle c'est que je suis obligé de la photographier quand elle mange parceque sinon toutes les tof sont floues...elle est hyper active PS: je ne suis pas assez doué pour arriver a chopper ses irisations | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 19:52 | |
| dommage pour les irisations mais là on vois déjà bien qu'elle est superbe! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 20:01 | |
| ah bah ca fait bien plaisir de la revoir elle pousse bien, tu donnes que du poussin ou tu alternes avec du raton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 20:40 | |
| tres beau ce bijou...... fais encore des tofs .......pis les autres bestioles aussi ..... allez hop au taf l archi !!! |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Black jewel Ven 18 Déc - 23:13 | |
| je trouve pas les mots.... Niveau caractére c'est teigneu comme bestiole? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 0:53 | |
| les boeleni sont réputés pour être très calmes en général, mais évidemment chaque serpent à son caractère ! magnifique ta femelle ! Mon serpent préféré ! quelqu'un à des nouvelles du mâle de Sam ??? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 3:37 | |
| Niveau caractère...très très cool, mais avec ses petites humeurs! Lors de l manipulation si tu l'empêche d'aller dans la direction qu'elle a choisit...et bin t'as le droit a un petit soufflement jusqu'a ce qu'on cède!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 7:24 | |
| Tout est affaire de goût, mais pour moi, il n'y a pas plus beau Morelia. J'aime, j'adore... Bref, même si tes photos ne te plaisent pas, n'hésite pas à les mettre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 9:31 | |
| tres joli !!!
un de mes projet futur mais quand j aurai gagné au loto parce que si je dis pas de betises le boeleni coute relativement cher snifff |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 16:49 | |
| Oui,oui...relativement... Elle est superbe Erwan c'est vraiment un des plus beau serpent!! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 17:56 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- ah bah ca fait bien plaisir de la revoir elle pousse bien, tu donnes que du poussin ou tu alternes avec du raton ?
En fait je n'alterne pas... elle n'aimait pas spécialement les rongeurs du son retard de croissance...donc maintenant j'essaie de rattraper son retard. En revanche lorsqu'elle aura la taille de manger 20 à 30 poussins je pense que j'essayerai le lapin, ou alors la touretrelle comme sam, pour reduire le temps de nourrissage! Ce serpent est très cher certes...mais (bien sur sans parlé de la repro) c'est le serpent qui me pose le moins de soucis!! A coté les viridis WC c'est une pure chianli!! Je ne peux que recommander cette sp en juv farming (ou plutot sauvage en fait). Déparasitage fait plus aucun de soucis!!! J'essayerais de rajouter d'autre photos ces jours-ci. a+ | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 18:37 | |
| Ok Erwan mais pour le lapin, bah là va falloir patienter hein !!! à moins de trouver du laperau ? A part Maugg qui en importe, t'as d'autres adresses ? | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 19:32 | |
| Magnifique espèce, magnifique spécimen, un rêve, pas encore accessible pour moi ^^ | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Black jewel Sam 19 Déc - 20:22 | |
| ha enfin tu la montre celle-la!, elle est terriblante! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Black jewel Dim 20 Déc - 3:13 | |
| Super cette boeleni. Ca c'est du serpent! Sinon tu as en projet de lui retrouver un male? Une repro dans 3/4 ans serait super =)
Dernière édition par Royal17 le Lun 21 Déc - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Black jewel Dim 20 Déc - 11:33 | |
| ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue celle là!! elle a bien grandi et commence à etre vraiment scotchante magnifique bête, magnifique serpent de toute façon je comprends ton desarroi d'avoir perdu le male! | |
|
| |
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Black jewel Dim 20 Déc - 18:56 | |
| superbe spécimen! un rêve que j'espère aussi acquérir d'içi quelques années | |
|
| |
blizzard Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Black jewel Dim 20 Déc - 19:51 | |
| superbe!j'adore le boelini | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Black jewel Lun 21 Déc - 17:32 | |
| merci pour les compliments.... a terme je compte ne maintenir que cette espèce!!! Sinon pour re-situer sa livrée juvénile (que j'oublie c'est dingue) une petite photo du jour de son arrivée il y a un an et demi maintenant pour une trentaine de cm! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Black jewel Lun 21 Déc - 17:36 | |
| énorme la différence entre le stade juvénile et maintenant, un plaisir pour les yeux.
Cette espèce est vraiment magnifique, rien à dire.
Doom | |
|
| |
blizzard Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Black jewel Lun 21 Déc - 19:36 | |
| j'avais jamais vu de juv, c'est surprenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black jewel | |
| |
|
| |
| Black jewel | |
|