| Python curtus black Sumatra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Python curtus black Sumatra Mar 15 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mar 15 Oct - 20:34 | |
| Made in NH je suppose ?
jamais franchi le pas avec cette espéce !!! | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mar 15 Oct - 20:58 | |
| Oui c'est ça made in NH ! ça faisait un long moment que je me tâtais et viens de franchir le pas . | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mer 16 Oct - 8:55 | |
| Une espèce sublime! J'ai une brong à la maison et c'est que du bonheur, loin des préjugés sur leur agressivité. Elle m'a fait de jolis petits cette année en plus. Tu vas te régaler! C'est de sacrés gloutons!!! | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mer 16 Oct - 12:02 | |
| - mayhem13 a écrit:
- Une espèce sublime! J'ai une brong à la maison et c'est que du bonheur, loin des préjugés sur leur agressivité. Elle m'a fait de jolis petits cette année en plus. Tu vas te régaler! C'est de sacrés gloutons!!!
Je dois honteusement avouer que c'est ce qui m'a longtemps freiné ... même si finalement se fût sûrement un mal pour un bien car j'ai, du coup, beaucoup discuter avec des possesseurs de curtus pour avoir leur point de vue , conditions de maintient... Et l'éleveur a finit de me convaincre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mer 16 Oct - 12:07 | |
| Pour te dire, elle avait un jour un bouchon d'urine, et je l'ai aidé à l'expulser et elle n'a même pas daigner souffler ni mordre alors que c'était pas une partie de plaisir pour elle... Après c'est sûr qu'il existe des cas où certains sont farouches, mais bon c'est pas la majorité. Un conseil, même en période de mue, humidifie bien le terra, mais pas la bête, ils sont sensibles niveau pulmonaire. Du reptibark est pas mal aussi pour les maintenir. | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mer 16 Oct - 12:10 | |
| Merci pour les conseils , je prends note. Nicolas Hussard m'a conseillé 27°C sans vrai point chaud , lui les maintient dans une piéce chauffée à cette temp' . | |
|
| |
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Jeu 17 Oct - 9:32 | |
| Tu peux avoir un vrai point chaud c'est pas grave, le tout est de ne pas dépasser les 30 sinon ça leur sèche les excréments et donc crée des bouchons comme j'ai pu avoir avec la mienne... | |
|
| |
max123 Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 21 Oct - 14:07 | |
| - Sentenza a écrit:
- Merci pour les conseils , je prends note. Nicolas Hussard m'a conseillé 27°C sans vrai point chaud , lui les maintient dans une piéce chauffée à cette temp' .
Sous les conseils de Snake House je les maintiens de cette façon aussi,jamais eu le moindre soucis! Très jolies en tout cas | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 21 Oct - 14:36 | |
| Oooh salut Max, ça fait plaisir de voir Merci pour elle , sachant que c'est t'es , en parti, celui qui m'a donné gout aux curtus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra | |
| |
|
| |
| Python curtus black Sumatra | |
|