| Python curtus black Sumatra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Python curtus black Sumatra Jeu 11 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Mar 23 Juin - 4:47 | |
| Sympa le curtus, ce jaune pour les yeux sur un corps noir/fonçé ça a de la gueule quand même. d'autres photos?..
| |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 2:59 | |
| Il est très classe . J'adore les serpents de ce complexe : quoi qu'en pensent certains ( moi le premier fut un temps ), je les trouve beaux, ont un comportement très intéressant et adoptent des postures fascinantes . | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 6:59 | |
| Même avis, je suis un récent mais fervent partisan de la saucisse | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 7:11 | |
| Merci pour elle , effectivement se sont des serpents très particuliers tant physiquement que comportementalement . On adhère ou pas . Perso j’suis fan . Et si je ne maintiens qu’un seul specimen de ce complexe , c’est juste que je n’ai pas encore trouvé ce que je cherche . Du beau sans het-machin-truc... du genre de ceux que j’ai pu voir hier après midi chez un terrario . Mais a priori il n’est pas vendeur ... | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 8:07 | |
| Je pense que dans deux ans il pourra t'en vendre... | |
|
| |
goldrabbit29 Membre régulier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : RENNES/BREST Nombre de serpents : Boa constrictor constrictor iquitos
Morelia spilota cheynei Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 11:05 | |
| J'aime beaucoup également. Probablement la prochaine espèce que j'accueillerai. | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 12:07 | |
| Allez trouves nous un beau mâle , ma femelle s’impatiente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : RENNES/BREST Nombre de serpents : Boa constrictor constrictor iquitos
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 6 Juil - 15:44 | |
| Cette année, les dépenses s'accumulent de façon anarchique, alors les dépenses terrariophiles sont un peu en stand by. Mais je ne désespère pas pour l'année prochaine. Sauf si un copain va au snake day, et qu'il m'en déniche un... Mais ce serait abuser de sa gentillesse | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 7 Mar - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 7 Mar - 10:10 | |
| Il aurait pu être chez moi. Dommage que le moment n'ait pas été le bon. | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 7 Mar - 20:01 | |
| Un beau couple donc! J'aime bien la morphologie des curtus. Ton mâle va encore grandir? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 7 Mar - 20:45 | |
| - sego a écrit:
- Un beau couple donc! J'aime bien la morphologie des curtus. Ton mâle va encore grandir?
Il a 6 ans , donc sa taille adulte . Je suis un fan des Bloods , d’ailleur un autre représentant de ce complexe va bientôt arriver ! | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| |
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 15 Mai - 21:00 | |
| Génial! Combien de temps va durer l'incubation? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 15 Mai - 21:03 | |
| Environ 60 jours . | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 15 Mai - 21:16 | |
| Bon courage pour l'attente alors! J'ai hâte de voir ces petites bouilles. | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Lun 15 Mai - 21:37 | |
| Merci , moi aussi j’ai hâte ! 2 ans que j’attends cette repro . Si tout se passe bien , je reviendrais dans 2 mois vous les présenter . | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra Sam 20 Mai - 9:13 | |
| good job | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python curtus black Sumatra | |
| |
|
| |
| Python curtus black Sumatra | |
|