| Python Brongersmai | |
|
+12MoOrelia Quentin G. campbell lilliaOoo Mysty Nash Matt cabri Stan gugute60 BAR-NECK Erwan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 7 Mar - 17:15 | |
| Punaise ouais c'est des précoces.
Ca fait combiend e temps que tu les as? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 7 Mar - 17:16 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Punaise ouais c'est des précoces.
Ca fait combiend e temps que tu les as? Le gros y fait une bonne demi-cuisse apparament, ca doit peser ! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 8 Mar - 13:58 | |
| On croise les doigts pour la suite, tiens nous au courant !!! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mer 10 Mar - 18:34 | |
| - Erwan a écrit:
- Il viennent d'un particulier du 77.
haha qu'elle merveilleuse bete tu a acqueri la........julien donc....(je dirais meme plus l'innenarable julien! ) tu connais leur passif?.......,il ont ete acheter bebe a nh, puis il ont passer l'intregralité de leur vie cher un certain domi....(ses dire si il ont été bien traité!....domi = rat tous les 4 jours et hygiene extreme, d'ailleur au passage il vend ses derniere betes, donc une femelle occidentalis adulte de pres de 25kg!) puis il ont été racheter par julien ya quelque mois en temp que trio (1.2), qui a failli les revendre a nh, nh voulais racheter ses propre serpents sans le savoir , sauf que nh a remarquer un leger probleme (c'etait bien 2.1 et pas 1.2) donc il est a pas pris...(enfin il voulais le couple mais julien na pas lacher le steak, le trio ou rien) voila tu connais toute leur vie, ce sont des specimens de curtus particulierement beaux, qui ont ete minutieusement selectioner par domi, lorsqu'il etaitent bébés. d'ailleur pour trouver des specimens aussi coloré, faut se lever tot.... j'etait bien content quand il ma dit qu'il allais te les vendres, comme ca ils restent dans les parages, c'est cool bref, bonne chance pour la repro mec! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mer 10 Mar - 22:58 | |
| Merci morgan!!! Pour ce coup ci j'avais meme appelé domi pour avoir l'historique! Par contre le gros male est nc allemagne et il a ete rachete par dom a l'aft...
Merci pour la repro... Mais ya pas des masses d'info donc j'y vais a tatons....
En tout je suis de plus en plus fan de ces espèces!!!!
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Jeu 11 Mar - 16:57 | |
| Au fait Erwan,tu pourrais nous faire des nouvelles photos des Nauta? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Python Brongersmai Jeu 11 Mar - 19:56 | |
| Je vais voir quand la mue de la femelle sera terminée et la digestion du male terminée... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Ven 12 Mar - 18:35 | |
| - Erwan a écrit:
- Je vais voir quand la mue de la femelle sera terminée et la digestion du male terminée...
A+ Ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 29 Mar - 20:11 | |
| Alors, les accouplements ont donné quoi? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Python Brongersmai Lun 29 Mar - 22:03 | |
| Pour le moment j'attends...on verra bien, mais mon côté péssimiste me laisse présagé rien de bon! Surtout que les mecs qui reproduisent du curtus en france ne sont pas légion et les infos ne sont pas évidentes a glanées....
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 30 Mar - 17:06 | |
| Ahh ouais, bah bon courage pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 21 Déc - 0:08 | |
| Comment vont ces trois vaches? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 21 Déc - 4:15 | |
| A mon avis il ne les a plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 21 Déc - 11:36 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- A mon avis il ne les a plus !!!
Ah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Brongersmai | |
| |
|
| |
| Python Brongersmai | |