| Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
|
+77erikania regius68 Skarsnick woma campbell merak jazzy27 Shivshankar occidentalis jbspider Quentin G. jean 45 Pepper Gwama c0c0o Mysty zhangfei -=MC_FEL=- Fabeleven CocoRicOo mystic max71 Royal17 Elios Marc Boostamac marie pandaemonium fute Denis ramsès rissou_zion djaha W. Gu9 Erwan Drop70 golgote25 Mikysupernoodles Rémi PythBoa zia Niko Skyti gaeldr Koléra Utopia Snakevipera TheDarkOne Paupiette sebmer94460 Boomslang lilliaOoo Aziat35 FanatiK gueils linaprad Vadumee cabri Patrick de Tourcoing clemuche Matt nad49.3 pituophil Myers stefanne BAR-NECK elaphegreg bitis08 thefirre Bintou mamat76 l'entropiste Père-Siffleur DAKTARY michèle Stan MoOrelia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 11 Aoû - 19:35 | |
| joyeux anniversaires a vous deux |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 11 Aoû - 19:55 | |
| Merci à tous..... C'est vraiment sympa!!! | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 11 Aoû - 21:10 | |
| Joyeux Anniversaire Michèle et Stan | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 12 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 12 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 12 Aoû - 20:34 | |
| Idem! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 6:35 | |
| 31 ans aujourd'hui....... C'est le moment de se poser les bonnes questions. Le taf? Tu en as un. Une passion? Ce n'est plus à prouver. Des voyages? On ne les compte plus..... Voyons que reste-t-il alors....... Une vie de famille, rien qu'à toi!!!!! Et un p'tit boomslang...... Joyeux anniversaire Booms!!!!! | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 8:59 | |
| JOYEUX ANNIVERSSSSSSSSSAAAAAAIIIIRRRRREEEEEEEE BOOMSLANGUEEEEEUHHH !! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 9:13 | |
| Mouais, mais l'est pô là. -_- D'façon, chuis pas censée lui souhaiter. Alors je lui souhaite pas. Nah. ( quand même. Mais c'est tout.^^ ) | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 16:40 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Voyons que reste-t-il alors.......
Une vie de famille, rien qu'à toi!!!!! Et un p'tit boomslang...... Jusqu'à preuve du contraire, Booms n'est pas hermaphrodite et n'a pas d'utérus, donc j'ai mon mot à dire là-dessus ... Il est vieux Booms? Noooon... Regarde Georges Clooney, il est devenu de plus en plus séduisant les années passant... C'est l'inverse chez les femmes, certaines vivent plus "intensément" et sont donc plus vite défraîchies... Les anciennes Cadillac valent leur pesant d'or, alors que les vieilles clio où tout le monde est passé dedans n'ont même plus d'argus... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 18:19 | |
| Oui mais ça, c'est sans compter le penchant des Américains pour les bagnoles françaises... -_- | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 18:30 | |
| Ratsnake! Attends que je t'attrape toi! En tout bien tout honneur... La jeunesse a ses avantages... Beaucoup d'avantages... Au moins, je ne suis pas chiante comme certaines trentenaires... Ah les femmes et l'horloge biologique qui tourne, tourne, tourne... Lillia, les américains ne sont pas si portés que ça sur nos anciennes voitures... Mais pour celles qui sortent du lot, ce sont des séries limités ou des trésors bien gardés... Pas les modèles "communs" où tout le monde est grimpé dedans... L'idée de la "préservation" on va dire... Ce qui est rare est précieux, ce que tout le monde peut avoir n'a plus d'intérêt... D'où le "1ère main", "2ème main" (etc) si cher au language automobile... Au bout de la trentième main, le moteur en a pris un coup et ça sent le vieux... Même le cuir n'a plus le même état... Et s'assoir dans une voiture qui a tant servi, mouais bof, faut aimer ce qui est d'occasion... C'est à tout le monde et à personne en même temps... Bon, assez parlé voitures... Vu que c'est mon domaine de prédilection je peux en discuter des heures et ce n'est pas le sujet du post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 18:50 | |
| Tout dépend Utopia.... j'ai connu des Américains et des Anglo-saxons émus aux larmes parce-qu'ils conduisaient pour la première fois une peugeot 306...Le côté vétuste ne les rebute pas, au contraire, tout comme le côté conservé dans la naphtaline ne les attire pas tant que ça... ils aiment ce qui a une histoire, 'it's got a story to tell ya.' (Mon patron avait récupéré une AX... il en était fier comme un poux sur une chevelure crade. é_è)
Pis, il ne faut pas faire d'amalgame entre rareté et absence d'usure. Une rareté n'est pas forcément intacte. Et l'usure n'entame pas forcément la notion de rareté, et lui amène même un petit intérêt supplémentaire... j'aime bien quand la notion d'"histoire" s'y rattache, comme pour un objet, un meuble, une maison...
Complètement HS, ceci dit. ^^ | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 19:01 | |
| bon annif Booms | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 19:11 | |
| Après, chacun ses goûts et ses envies (voir ses déviances ) Lillia... Aimer les 306, les AX (là on parle de vieilles voitures, voir de gimbardes selon les années de sortie d'usine, pas d'anciennes voitures) n'est pas vraiment une tare... C'est vrai que les vieilles voitures ont une histoire, mais c'est s'accrocher à pas grand chose... Dans ce cas-là tout à une histoire, même le pneu arrière gauche... Il en a vu des choses! Ca se respecte... Quand je parlais de rareté ce n'est pas en rapport avec "l'état général", mais plutôt par rapport aux "contacts"... Une voiture de 10ème main a quand même bien vécu... Et je ne vais pas réinventer le marché : elle ne vaut plus grand chose dans bien des cas... On parle bien de valeur en général, pas de valeur sentimentale... D'ailleurs, essayer une vieille voiture et avec un quelconque sentiment s'y rapportant n'est pas toujours lié... "L'essayer n'est pas adopter... M'enfin bon... Pour finir, avec une "vieille voiture" j'aime connaître les antécédents... Quand il y a trop de propriétaires, ou juste des conducteurs de passage ça perd de son charme... Je finirais aussi que quand une voiture est "bien", elle reste de première main, voir de seconde... Quand les propriétaires se succèdent de façon brève, c'est que la voiture recèle de bien mauvaises surprises... Désolée pour le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| Les généralités sont dangereuses, même en termes automobiles. Une voiture qui a eu beaucoup de mains n'est pas forcément problématique, tout comme une voiture de première ou seconde main peut réserver des surprises de taille... C'est l'observation de l'état général qui fait la différence... La valeur objective /du marché est bien la plus 'pauvre', de mon point de vue éminemment affectif à la Amélie Poulain ^^. Même si c'est avec un détachement sentimental certain que j'ai choisi la mienne. Le portefeuille a ça de triste qu'il ne prend pas en compte les histoires, les sentiments et les coups de coeurs... -_- J'aime connaître les antécédents, et ils ne me gênent pas quand ils sont nombreux, au contraire, du moment qu'ils sont expliqués rationnellement. ^^ (On est en train de philosopher sur la valeur intrasèque des bagnoles ... même si j'ai bien conscience qu'on ne parle plus de la même notion de 'valeur'. Qui peut être ne devraient pas être mélangées. ^^) C'est pas du flood, ça. Flooder, c'est quand on a rien à dire, et qu'on poste quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 20:33 | |
| C'est qui le 38t? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 20:43 | |
| Hey, les gars.... flooder, c'est mal.... -_- | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 20:59 | |
| Bon on va peut-être se calmer un peu... Suis intarissable sur les voitures, mais le post n'est pas là pour ça... Joyeux anniversaire Gluck! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 22 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
| |
|
| |
| Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
|