| Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
|
+77erikania regius68 Skarsnick woma campbell merak jazzy27 Shivshankar occidentalis jbspider Quentin G. jean 45 Pepper Gwama c0c0o Mysty zhangfei -=MC_FEL=- Fabeleven CocoRicOo mystic max71 Royal17 Elios Marc Boostamac marie pandaemonium fute Denis ramsès rissou_zion djaha W. Gu9 Erwan Drop70 golgote25 Mikysupernoodles Rémi PythBoa zia Niko Skyti gaeldr Koléra Utopia Snakevipera TheDarkOne Paupiette sebmer94460 Boomslang lilliaOoo Aziat35 FanatiK gueils linaprad Vadumee cabri Patrick de Tourcoing clemuche Matt nad49.3 pituophil Myers stefanne BAR-NECK elaphegreg bitis08 thefirre Bintou mamat76 l'entropiste Père-Siffleur DAKTARY michèle Stan MoOrelia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 26 Aoû - 13:12 | |
| Bon anniversaire Sergio!!!! 31 ans, le bel âge... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 26 Aoû - 13:14 | |
| Hahaha! "Sergio-le-vieux" | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 26 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 26 Aoû - 13:35 | |
| - Baaz a écrit:
bé alors ça !!! des nanas qui se comparent a des bagnoles..... on aura tout vu .....
Bah non, moi je leur donne raison. Pareil, pour que ça marche bien et en être content, il faut les remplir régulièrement, éviter de les faire dormir dehors, les shampouiner de temps à autre, retoucher la carosserie au bout de quelques années et surtout ne pas fumer à l'intérieur... Franchement, dis moi où tu vois une différence ? Sur ce je vais me faire.... mais avant, happy birthday Sergio. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 26 Aoû - 13:39 | |
| Je te donne raison aussi... De la même façon qu'une voiture, quand on vous envoie faire une embardée vous êtes à la place du mort... | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mar 26 Aoû - 13:59 | |
|
Dernière édition par Bullsnake le Mar 26 Aoû - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 27 Aoû - 2:09 | |
| - Utopia a écrit:
- ... Il est vieux Booms? Noooon...
Regarde Georges Clooney, il est devenu de plus en plus séduisant les années passant... C'est l'inverse chez les femmes, certaines vivent plus "intensément" et sont donc plus vite défraîchies... . Ou alors c'est que nous "les femmes" avons la chance d'avoir les hommes tous a nos pieds de ( j'allais dire 0 ) de 14 ( disons^^ ) à nos 40 ans et qu'après c'est un peu a eux d'avoir "leur heure de gloire" La roue tourne mes cocottes, alors DEPECHONS NOUS et PROFITONS!! ( Sinon a partir de 30 ans je souhaite plus rien a personne^^ ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 30 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 30 Aoû - 12:53 | |
| Rha.... depuis ce matin, je me disais, mais qui c'est, ce Miky... je connais pas de Miky, moi... -_-
Mea Culpa. C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande.... é_è
Bonnanif, jeune homme. ^^ | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 30 Aoû - 21:26 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKY :b/b: :b/b: :b/b: | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Dim 31 Aoû - 1:40 | |
| mademoiselle "je ne souhaite pas les anniversaires" à dit: - Citation :
- Bonnanif, jeune homme. ^^
donc sinon, merci à tous pour vos petits messages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Dim 31 Aoû - 6:15 | |
| [quote="Boomslang"]mademoiselle "je ne souhaite pas les anniversaires" à dit: - Citation :
- Bonnanif, jeune homme. ^^
Ah bah nan... juste toi. Je les souhaite à tout le monde, sinon. J'aime tant ces choses convenues.... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Dim 31 Aoû - 8:57 | |
| | |
|
| |
PythBoa Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 1 Sep - 0:31 | |
| Je n'aime toujours pas les choses convenues, mais bon... Rémi, Bonnanif. ^^ | |
|
| |
Rémi Groupe vénom
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 1 Sep - 19:01 | |
| merki ! | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 1 Sep - 19:01 | |
| rémi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 1 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 3 Sep - 21:46 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Rha.... depuis ce matin, je me disais, mais qui c'est, ce Miky... je connais pas de Miky, moi... -_-
Tu finiras par me connaître mais pour le moment je passe très peu sur le forum. T'en fais pas, je vais me rattraper vite fait, terminé les vacances En tous cas, merci pour vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 3 Sep - 23:25 | |
| - Mikysupernoodles a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Rha.... depuis ce matin, je me disais, mais qui c'est, ce Miky... je connais pas de Miky, moi... -_-
Tu finiras par me connaître mais pour le moment je passe très peu sur le forum. T'en fais pas, je vais me rattraper vite fait, terminé les vacances
En tous cas, merci pour vos messages Je sais qui tu es... LoL Disons que comme tous les copains ont eu la flemme de mettre ton pseudo complet par écrit, bah j'ai pas percuté. Mais si on m'avait parlé de 'noodles' (miOm), là, j'aurais compris. é_è | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Ven 5 Sep - 6:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
| |
|
| |
| Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
|