| Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
|
+77erikania regius68 Skarsnick woma campbell merak jazzy27 Shivshankar occidentalis jbspider Quentin G. jean 45 Pepper Gwama c0c0o Mysty zhangfei -=MC_FEL=- Fabeleven CocoRicOo mystic max71 Royal17 Elios Marc Boostamac marie pandaemonium fute Denis ramsès rissou_zion djaha W. Gu9 Erwan Drop70 golgote25 Mikysupernoodles Rémi PythBoa zia Niko Skyti gaeldr Koléra Utopia Snakevipera TheDarkOne Paupiette sebmer94460 Boomslang lilliaOoo Aziat35 FanatiK gueils linaprad Vadumee cabri Patrick de Tourcoing clemuche Matt nad49.3 pituophil Myers stefanne BAR-NECK elaphegreg bitis08 thefirre Bintou mamat76 l'entropiste Père-Siffleur DAKTARY michèle Stan MoOrelia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Lun 10 Nov - 22:02 | |
| joyeux annif lili | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 9:16 | |
| - Erwan a écrit:
- Bon anniversaire Sacha!!!!!
et a tous les autres du 15/11 Merci 'Rwan... T'es le premier, ça me touche, tu s'rai une femme, j'te demanderais en mariage - Utopia a écrit:
- Joyeux anniversaire Sacha!
Merci Utopia, tu es une femme, je pourais te demander en mariage, mais voilà, t'es pas la première à me l'avoir souhaité, donc... L'année prochaine peut-être - Ratsnake a écrit:
- Utopia a écrit:
- Joyeux anniversaire Sacha!
Je comprend enfin pourquoi il est toujours grincheux.......... C'est parcequ'il est vieux!!!!
Alors joyeux anniversaire vieux bouc......
:b/b:
(message perso pour Claire: J'ai l'adresse d'une maison de retraite si tu veux......... )
Et joyeux anniv à tout les autres!! Merci mon Ratounet, ça me touche... mais vraiment... ça me fait vraiment quelque chose... tout plein Et puis pour l'âge, c'est vraiment le Roquefort qui dit au Camembert "tu pues" Bon annif' aux autres membres nés en ce même jour de grâce | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 9:36 | |
| Ah mais m.erdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Arretes !!! C'est toi qui a changé mon année de naissance J'ai 36 et non pas 56 | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 9:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaa, j'viens de voir la localisation aussi | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 9:54 | |
| bon annif | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 11:38 | |
| 56 ans... reste plus beaucoup de temps Bon annif, et si tu as des escarres, je connais quelques protocoles de soins! | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 12:07 | |
| P'tainnnnnnnn, mais fait chier!!! J'ai pas 56 mais 36 En tout cas, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 13:30 | |
| C'st triste la vieillesse... il a deja oublié son age! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 14:27 | |
| BOn anniv vieux grognon | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 19:25 | |
| - gaeldr a écrit:
rhooooo c'est pas une honte
tu sais on s'en moque que tu aies 36 ou 56, pas la peine de mentir - lilliaOoo a écrit:
- Pis te tracasse pas, 20 ans, c'est vite passé...
Bonnanif, Sacha!!! J'ai 5 jours de plus que toi. Sisi. Les années, on s'en contretape le coquillard avec une pelle a gateau taillé à la hache dans un tibia de sauterelle. Tu me dois le respect, s'tout.
... j'sais pas où tu vas les chercher à chaque fois ... En tout cas, merci Dav' - BAR-NECK a écrit:
- BOn anniv vieux grognon
Merci copain!!! Je te laisse mon adresse pour m'envoyer un Chenei comme cadeau? Matt, toi ce sera "THE CARA"!!! L'adresse? Ah oui, lilliaOoo, toi ce sera une petite bouteille de Vodka bien glacée qu'on se sifflera en privé et creuvards | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 19:27 | |
| La cara ce sera pour les 70 ans... 56 c'est nul! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Sam 15 Nov - 19:45 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- BOn anniv vieux grognon
ça ferait bien ça sous son avatar......... C'est fait!!!!!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 19 Nov - 12:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE REPTILIAAAAAAAAAA Et ouais, comme vous tous, j'ai reçu de la part de notre père et fondateur RATSNAKE ( hey t'as vu comment j'te caresse dans le sens du poil, malgré les misères que tu me fais dans mon profil? ) un mail, nous informant que ça fait un an que Reptilia a été lancé. Pour ma part, ça ne fait que depuis le 1er Août que j'ai connu Reptilia ( grâce à Mimi ) et que j'y suis inscrit, mais j'y ai trouvé plein de conseils, pu en donner aussi, partager des expériences, fait connaissance avec pas mal de gens et éleveurs sympas, avec certains quelques moments cools partagés à l'extérieur du site. En tout cas, aucun regret. Longue vie à Reptilia. Bon Ratoun fais peter le champs', fais pas ton creuvard, t'as 417 membres à rincer | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 19 Nov - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire et longue vie au forum, perso je les connu grace à la signature de l'entropiste sur L.M.D.R, depuis c'est mon forum préféré !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 19 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- Pour ma part, ça ne fait que depuis le 1er Août que j'ai connu Reptilia ( grâce à Mimi ) et que j'y suis inscrit, mais j'y ai trouvé plein de conseils, pu en donner aussi, partager des expériences, fait connaissance avec pas mal de gens et éleveurs sympas, avec certains quelques moments cools partagés à l'extérieur du site.
ué pis depuis t as explosé le compteur a bestioles aussi hein? - Citation :
- Bon Ratoun fais peter le champs', fais pas ton creuvard, t'as 417 membres à rincer
100% d accord , d ailleurs n oublie pas qu en fonction des regions ( c est le froid ça ) les membres ont plus ou moins soif |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 19 Nov - 20:26 | |
| Bisous Reptilia, Bonnanif. Ouais, bon, blague à part, on se sent bien ici. Je sais pas qui on doit remercier, mais dans tous les cas... la suite ne dépend que de nous. Oui je sais. J'aurais du faire de la politique. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) Mer 19 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
| |
|
| |
| Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) | |
|