Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)

+77
erikania
regius68
Skarsnick
woma
campbell
merak
jazzy27
Shivshankar
occidentalis
jbspider
Quentin G.
jean 45
Pepper
Gwama
c0c0o
Mysty
zhangfei
-=MC_FEL=-
Fabeleven
CocoRicOo
mystic
max71
Royal17
Elios
Marc Boostamac
marie
pandaemonium
fute
Denis
ramsès
rissou_zion
djaha
W.
Gu9
Erwan
Drop70
golgote25
Mikysupernoodles
Rémi
PythBoa
zia
Niko
Skyti
gaeldr
Koléra
Utopia
Snakevipera
TheDarkOne
Paupiette
sebmer94460
Boomslang
lilliaOoo
Aziat35
FanatiK
gueils
linaprad
Vadumee
cabri
Patrick de Tourcoing
clemuche
Matt
nad49.3
pituophil
Myers
stefanne
BAR-NECK
elaphegreg
bitis08
thefirre
Bintou
mamat76
l'entropiste
Père-Siffleur
DAKTARY
michèle
Stan
MoOrelia
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyti
Membre confirmé
Skyti

Nombre de serpents : 1

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

joyeux annif lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan

Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:06

Bon anniversaire Sacha!!!!!

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 79802 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 79802 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 79802

et a tous les autres du 15/11
http://www.Ophidiaprojects.com
Utopia
Ptite amazone
Utopia

Nombre de serpents : Quelques boïdés

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:21

Joyeux anniversaire Sacha! Wink Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 864350
Stan
F O N D A T E U R
Stan

Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:38

Utopia a écrit:
Joyeux anniversaire Sacha! Wink Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 864350

affraid Je comprend enfin pourquoi il est toujours grincheux.......... C'est parcequ'il est vieux!!!! Laughing

Alors joyeux anniversaire vieux bouc...... Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 512546 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 512546

:b/b: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 205935

(message perso pour Claire: J'ai l'adresse d'une maison de retraite si tu veux......... lol! )

Et joyeux anniv à tout les autres!! cheers
http://www.reptilia-forum.com
Koléra
Vieux grognon
Koléra

Nombre de serpents : 9

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:16

Erwan a écrit:
Bon anniversaire Sacha!!!!!

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 79802 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 79802 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 79802

et a tous les autres du 15/11

Merci 'Rwan... T'es le premier, ça me touche, tu s'rai une femme, j'te demanderais en mariage geek

Utopia a écrit:

Merci Utopia, tu es une femme, je pourais te demander en mariage, mais voilà, t'es pas la première à me l'avoir souhaité, donc... Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 607762
L'année prochaine peut-être geek

Ratsnake a écrit:
Utopia a écrit:

affraid Je comprend enfin pourquoi il est toujours grincheux.......... C'est parcequ'il est vieux!!!! Laughing

Alors joyeux anniversaire vieux bouc...... Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 512546 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 512546

(message perso pour Claire: J'ai l'adresse d'une maison de retraite si tu veux......... lol! )

Et joyeux anniv à tout les autres!! cheers

Merci mon Ratounet, ça me touche... mais vraiment... ça me fait vraiment quelque chose... tout plein What a Face

Et puis pour l'âge, c'est vraiment le Roquefort qui dit au Camembert "tu pues" geek

Bon annif' aux autres membres nés en ce même jour de grâce Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 33822

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 205935 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 205935 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 205935
Stan
F O N D A T E U R
Stan

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:23

Rolling Eyes Ba...... Regarde ton profil papi...... C'est pas moi qui a 56 piges....... Laughing
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:36

affraid Ah mais m.erdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Arretes !!!

C'est toi qui a changé mon année de naissance Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 974301 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 917530

J'ai 36 et non pas 56 geek
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaa, j'viens de voir la localisation aussi Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 607762
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr

Nombre de serpents : 3

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:54

bon annif Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 864350
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette

Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:29

Ratsnake a écrit:
Utopia a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mdrrrrrr Ratou

Pour l'adresse je suis preneuse! Wink Quoi que... Il serait capable de casser la g.ueule à tous les ptit veux, de scier les pieds de leurs déambulateurs, cracher dans leur soupe... On risquerait d'avoir des problèmes!! Rolling Eyes

Bon anniversaire quand même mon doudou!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing I love you
Matt
Photographe compulsif
Matt

Nombre de concours gagné : 1

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:38

56 ans... reste plus beaucoup de temps Laughing

Bon annif, et si tu as des escarres, je connais quelques protocoles de soins! Laughing
http://www.ophidiaprojects.eu
bitis08
Membre trés actif
bitis08

Nombre de concours gagné : 0

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:00

happy birthday l'ancien Rolling Eyes Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 33822
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:07

P'tainnnnnnnn, mais fait chier!!! J'ai pas 56 mais 36 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 607762

En tout cas, merci Embarassed I love you
Matt
Photographe compulsif
Matt

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

C'st triste la vieillesse... il a deja oublié son age! Laughing
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr

Nombre de serpents : 3

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

Koléra a écrit:
P'tainnnnnnnn, mais fait chier!!! J'ai pas 56 mais 36 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 607762

rhooooo c'est pas une honte Smile

tu sais on s'en moque que tu aies 36 ou 56, pas la peine de mentir Wink
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo

Nombre de serpents : 4 -_-"'

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:19

Pis te tracasse pas, 20 ans, c'est vite passé...

Laughing

Bonnanif, Sacha!!! J'ai 5 jours de plus que toi. Sisi. Les années, on s'en contretape le coquillard avec une pelle a gateau taillé à la hache dans un tibia de sauterelle. Tu me dois le respect, s'tout.

bounce geek jocolor king
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

Nombre de serpents : quelques boÏdés

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

BOn anniv vieux grognon Laughing
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:25

gaeldr a écrit:

rhooooo c'est pas une honte Smile

tu sais on s'en moque que tu aies 36 ou 56, pas la peine de mentir Wink

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Vil-bleuh2

lilliaOoo a écrit:
Pis te tracasse pas, 20 ans, c'est vite passé...

Laughing

Bonnanif, Sacha!!! J'ai 5 jours de plus que toi. Sisi. Les années, on s'en contretape le coquillard avec une pelle a gateau taillé à la hache dans un tibia de sauterelle. Tu me dois le respect, s'tout.

bounce geek jocolor king

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Emoticones-gros-mdr-1... j'sais pas où tu vas les chercher à chaque fois ...

En tout cas, merci Dav' I love you

BAR-NECK a écrit:

Merci copain!!! Je te laisse mon adresse pour m'envoyer un Chenei comme cadeau? What a Face

Matt, toi ce sera "THE CARA"!!! L'adresse? What a Face

Ah oui, lilliaOoo, toi ce sera une petite bouteille de Vodka bien glacée qu'on se sifflera en privé et creuvards Cool
Matt
Photographe compulsif
Matt

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

La cara ce sera pour les 70 ans... 56 c'est nul! Laughing
Stan
F O N D A T E U R
Stan

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:45

BAR-NECK a écrit:

ça ferait bien ça sous son avatar.........

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 33822 C'est fait!!!!!!
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE REPTILIAAAAAAAAAA cheers

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 894841 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 894841 Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 894841

Et ouais, comme vous tous, j'ai reçu de la part de notre père et fondateur RATSNAKE ( hey t'as vu comment j'te caresse dans le sens du poil, malgré les misères que tu me fais dans mon profil? Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 607762 ) un mail, nous informant que ça fait un an que Reptilia a été lancé.

Pour ma part, ça ne fait que depuis le 1er Août que j'ai connu Reptilia ( grâce à Mimi ) et que j'y suis inscrit, mais j'y ai trouvé plein de conseils, pu en donner aussi, partager des expériences, fait connaissance avec pas mal de gens et éleveurs sympas, avec certains quelques moments cools partagés à l'extérieur du site.

En tout cas, aucun regret. Longue vie à Reptilia. cheers

Bon Ratoun fais peter le champs', fais pas ton creuvard, t'as 417 membres à rincer geek

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 062%20%20champagne%20tower
W.
Membre trés actif
W.

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:45

Joyeux anniversaire et longue vie au forum, perso je les connu grace à la signature de l'entropiste sur L.M.D.R, depuis c'est mon forum préféré !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

Citation :
Pour ma part, ça ne fait que depuis le 1er Août que j'ai connu Reptilia ( grâce à Mimi ) et que j'y suis inscrit, mais j'y ai trouvé plein de conseils, pu en donner aussi, partager des expériences, fait connaissance avec pas mal de gens et éleveurs sympas, avec certains quelques moments cools partagés à l'extérieur du site.

ué pis depuis t as explosé le compteur a bestioles aussi hein? Laughing tongue

Citation :
Bon Ratoun fais peter le champs', fais pas ton creuvard, t'as 417 membres à rincer

100% d accord , d ailleurs n oublie pas qu en fonction des regions ( c est le froid ça Rolling Eyes ) les membres ont plus ou moins soif Cool
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo

Nombre de serpents : 4 -_-"'

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

Bisous Reptilia, Bonnanif.

Laughing

Ouais, bon, blague à part, on se sent bien ici. Je sais pas qui on doit remercier, mais dans tous les cas... la suite ne dépend que de nous.

Oui je sais. J'aurais du faire de la politique.

geek
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

Baaz a écrit:

100% d accord , d ailleurs n oublie pas qu en fonction des regions ( c est le froid ça Rolling Eyes ) les membres ont plus ou moins soif Cool

Pis, en foncion de nos origines aussi hein!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)   Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R) - Page 14 Icon_minitime

Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant