| aide futur achat | |
|
+5Burnett30 Johannes lilliaOoo Royal17 cjcol1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: aide futur achat Ven 11 Mar - 19:17 | |
| - Burnett30 a écrit:
Quel intérêt il a la vrai marque pour moi cher sur eBay .uk.?
c'est exactement le même. même marque , même modèle... sauf que les prises sont anglaises. L'intérêt est le 56 euros au lieu des presque 100 euros en France. | |
|
| |
Burnett30 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Plouneventer (29) Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: aide futur achat Ven 11 Mar - 20:19 | |
| - Johannes a écrit:
c'est exactement le même. même marque , même modèle... sauf que les prises sont anglaises. L'intérêt est le 56 euros au lieu des presque 100 euros en France. desole tu m'a mal compris (d'ailleur j'ai edite ma réponse ^^) Je posais pas de question, ^^ ma phrase était destine à bloodred21 car je pense comme toi qu'iil doit acheter celui d'ebay qui est plus interressant of course | |
|
| |
bloodred21 Membre régulier
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : dans un terra bien au chaud Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: aide futur achat Sam 12 Mar - 0:34 | |
| - Burnett30 a écrit:
- Johannes a écrit:
c'est exactement le même. même marque , même modèle... sauf que les prises sont anglaises. L'intérêt est le 56 euros au lieu des presque 100 euros en France.
desole tu m'a mal compris (d'ailleur j'ai edite ma réponse ^^) Je posais pas de question, ^^ ma phrase était destine à bloodred21 car je pense comme toi qu'iil doit acheter celui d'ebay qui est plus interressant of course le vrai?le vrai quoi?miccroclimate est une marque a part entière qui n'a rien a voir avec habistat. L'avantage pas de bidouillage de prise qui te nique les 5ans de garantie car tu as modifié l'appareil En cas de problème le renvoyer en France te coutera moins cher que de le renvoyer en Angleterre (inutile puisque de toute facon ta garantie prendra fin des que tu auras modifié la prise) | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: aide futur achat Sam 12 Mar - 8:31 | |
| hahah... Mais il n'y a pas de bidouillage de prises !!! Juste un adaptateur, ce qui ne pose aucun problème. exemple : ngpics.net/viewer.php?id=851810thermo2.jpg] [/URL] Tu branche donc ton chauffage (avec un adaptateur franco-anglais ): Ensuite tu branche l'alimentation générale Et ensuite pour la température nuit tu branche l'alimentation auxiliaire qui se trouve sur le côté gauche de l'appareil. Tu la relie à un programmateur avec un adaptateur anglo français. Je ne vois pas où est le bidouillage. Mais on va pas se battre hein, il prendra bien le thermostat qu'il veut .. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: aide futur achat Sam 12 Mar - 16:55 | |
| Meme système que Jo mais une question: quelqu'un a t il testé avec la sonde de lumière initialement prévue à la place du programmateur? (con qu'elle ne soit pas fournie avec lorsque c est un night and day.) | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : BRUNOY 91 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: aide futur achat Dim 13 Mar - 17:02 | |
| Bon le vendeur du bci s est volatilisé... il ne vend plus...
sinon j'ai trouvé un lot de terra herptek 2 terras 120x70x50 + 2 sacs de 60l de copeaux de hetre + le thermostat jour nuit habistat + branches + gamelle d'eau 600€ le tout est entierement neuf
vous en pensez quoi?
je peux avoir des thermo pour les gens intéréssés ils sont neuf il les vend 70e piece il en a 3-4 idem pour les terra... | |
|
| |
Burnett30 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Plouneventer (29) Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: aide futur achat Dim 13 Mar - 17:39 | |
| Salut
Sachant qu'un herptek de cette taille vaut 370€ alors déjà c une bonne affaire.( vendeur pro ?) Sinon les thermostat sont bien des jour/nuit ?(version française ou anglaise) si oui j'en prendrais un (bien sur neuf en boite) Pour ton vendeur de boa tu perd pas grand chose si il est comme Ca ! Tu en trouvera dautre plus sérieux.
Merci pour tes réponses
| |
|
| |
cjcol1 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : BRUNOY 91 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: aide futur achat Dim 13 Mar - 18:04 | |
| c est bien le jour et nuit
un seul pour 2 terras ça suffit non? | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 1:12 | |
| Ha ben non, car ce thermostat ne possède qu'une seule sonde, et donc par définition ne peut contrôler la température qu'à un seul endroit. | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 13:36 | |
| ok finalement je ne prends pas le herptek car ils sont des soucis de deformation a cause de la chaleur
l eleveur de bci me conseille pour le moment 2 juv dans un grand terra avec qq cachettes plantes
vous en pensez quoi? | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 13:44 | |
| Pas d'accord. Je suis partisan du "un serpent par terra". tout simplement car lorsque tu devra effectuer une coproscopie, tu ne sera pas à qui appartient l'excrement. Et puis pour diverses raisons qui devraient être évidentes. et pour ce qui est du grand terra.... Je crois qu'on t'a tous sufisament dit que ça ne convenait pas ! | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 14:43 | |
| Ca sera encore pire pour un seul BCI. Le terra est vraiment trop grand. | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 16:13 | |
| je comprend plus trop, l'albi sharp que tu veux prendre a REPTILINK fait qu'elle taille ? juv,sub-adulte ou adulte ?? le mieux est d'adapter la taille du térra au serpent.... | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 16:16 | |
| Il a 10mois mais petit car il a été. Nourri qu a la sauteuse depuis l achat chez reptilink | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 16:31 | |
| ok d'accord, bah si il a moins d'1 an tu peux facilement le maintenir dans un 60 ou 70 de Longueur avec un peut de Hauteur car juvénile les BCI aime bien grimper après c'est toi qui voit, d'autre maintien leurs juv BCI dans des rack de petite taille, mais se qui est sur c'est que un terra de 120 de Long n'est pas nécessaire pour l'instant tu as une petite photo du spécimen pour illustrer un peu | |
|
| |
Burnett30 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 16:31 | |
| ah alors le mec avec ces herptek comment c'était?? LoL (toujours aussi aimable? )
Sinon les thermo c'est mort je suppose , je vais m'en acheter 1 par moi meme | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Mar 15 Mar - 17:39 | |
| je dois recevoir ce soir une photo recente il est vraiment petit a cause de sa nourriture biensur a son age il doit pouvoir manger de la souris sans probleme pour le terra herptek le vendeur n est vraiment pas aimable c'est sur il risque de garder longtemps son matos a agir comme ca | |
|
| |
bloodred21 Membre régulier
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : dans un terra bien au chaud Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: aide futur achat Mer 16 Mar - 23:26 | |
| Pour son âge il devrait même être capable de taper du raton Mais si il est vraiment petit augmente la taille des proies au fur et a mesure | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: aide futur achat Jeu 17 Mar - 12:02 | |
| salut cjcol1, c'est celui de l'annonce que je t'ai envoyé par mp ? | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Jeu 17 Mar - 12:23 | |
| OUI | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: aide futur achat Jeu 17 Mar - 13:40 | |
| cool ! il est vraiment beau! et de rien pour le lien | |
|
| |
cjcol1 Nouveau
| Sujet: Re: aide futur achat Lun 21 Mar - 10:27 | |
| je penses que je vais debuter l elevage du bci en rack de 58x50x20 pour debuter et apres je verrais pour un terra en 120 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide futur achat | |
| |
|
| |
| aide futur achat | |
|